“Délicieux” 4 5 étoiles

Mumtaz
2 Avenue Henri Barbusse, Asnieres-sur-Seine, France
01 47 93 17 52
Réservez avec
Mumtaz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 39 restaurants à Asnieres-sur-Seine
Cuisines : indienne
Asnieres-sur-Seine, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Vous n'aimez pas la cuisine indienne? Ce restaurant a fait changer d'avis mes proches qui étaient dans ce cas. Les plats sont savoureux, parfumés sans être trop épicés, on en reprend sans faim. D'accord, j'ai quand même du mal à en venir à bout, mais à ma dernière visite, j'ai pu repartir avec mon doggy bag!!! (assez rare en France pour le préciser).
Rapport qualité-prix excellent, accueil charmant. Toute pour plaire, même si le cadre aurait besoin d'être rafraîchi.

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 88 %
Toulouse, France
“Fidèle depuis 5 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

D'habitude je trouve que les plats des restos indiens fade et je retrouve le même goût partout.
Chez Mumtaz c'est différent, chaque plat a un goût unique, très fin.
Je recommande : le poulet Vindaloo, tika massala, madras, les épinards au fromage, le garliq naan (naan au fromage frotté à l'aïl, un délice!)

La déco n'est pas terrible, on peut trouver moins cher mais c'est vraiment bon et les serveurs sont vraiment adorables

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant indien à deux pas de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quelle surprise ce restaurant. D'accord, l'extérieur ne paye pas de mine mais la qualité était au rendez-vous. Des menus sont proposés et pour 17,10€, vous aurez droit à entrée / plat et dessert (si vous avez encore de la place pour le dessert). J'ai changé mon dessert contre un excellent thé à la menthe !!!
L'accueil est très sympathique et le serveur était très avenant. Les plats étaient excellents.
Le restaurants propose également un service de plats à emporter.
J'y retournerai sans hésiter !!!

• Visité en août 2013
Paris France
“Bon petit indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce petit resto indien près de la gare d'Asnieres sur Seine sert une bonne cuisine indienne traditionnelle à des prix tout à fait raisonnables. De plus les plats sont copieux et le personnel sympathique. Le cadre est agréable. Un apéritif est offert en début de repas avec des pappadums. Bref une bonne petite adresse dans ce coin d'Asnieres

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mumtaz ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Mumtaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mumtaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.