“Anniversaire des 10 ans de ma fille” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 38
Cuisines : française, Plats cuisinés, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison
Description : Un Restaurant atypique, où le chef fait tout lui même, la cuisine est en prise direct avec la salle, les menus changent toutes les semaines et le tout en produits frais et de grande qualité. C'est un restaurant ! et bien plus encore ... Les 5 sens sur le feu Cuisine de qualité à base de produits frais Du mardi au Vendredi Menu de marché au choix Menu complet - 35 € Menu entrée/plat ou Plat/dessert - 24 € Dimanche Prix unique - 35 € BRUNCH Et aussi, En sur mesure Privatisation & évènements ~ Chef à domicile ~ Traiteur
Choisy-le-Roi, France
“Anniversaire des 10 ans de ma fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons choisi "les 5sens sur le feu" pour fêter les 10 ans de notre fille, restaurant dont nous fréquentons régulièrement et apprécions les tables d'hôtes. Au programme, cours de cuisine avec le chef puis dégustation des réalisations des petits chef en herbe autour d'une table festive. Résultat: des enfants (6 au total) attentifs, comblés et repus....Merci à Franck pour son accueil, sa pédagogie, sa patience et sa gentillesse, Louise s'en souviendra longtemps.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très cher pour le menu proposé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Assis sur une table commune avec un petit effort sur le décor, nous avons d'abord été surpris par le prix très élevé du menu qui se révélera tout juste moyen quant à sa qualité.
Il est par ailleurs dommage que cet agencement ne permette pas mieux de discuter avec les autres convives qui restent à discuter entre eux.

Asnières, Ile-de-France, France
“Produits frais et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une carte simple et efficace, des produits frais au service d'un cuisinier inspiré. L'accueil est très chaleureux, l''addition tout à fait raisonnable. Très bonne adresse de quartier !

• Visité en décembre 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“AMbiance et cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Enfin un restaurant à Asnières devrais je dire; mais c'est plus une table d'hôtes proposant une cuisine raffinée.
C'est vrai vous ne choisissez pas ce que vous allez diner mais le chef fait en fonction du marché (t puis si vous allez diner chez des amis vous ne choisissez pas non plus)
Nous avons passé un diner très agréables que nous avons partagé avec les autres convives de la table que nous ne connaissions pas et la conversation a été très agréable
Après un apéritif de (vin blanc crémant de loire vin rouge) saucisson et légumes nous avons mangé un potage, puis un soufflet de potimarron aux trompettes de la mort et enfin un excellent riz au lait
Tout était très bon
Vin compris 55€ par personne çà les vaut largement

• Visité en octobre 2013
L'isle-adam
“Hum...j'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est un vrai régal dans l'assiette !
Le cadre est convivial et le chef passionné, apporte son savoir-faire, sa bonne humeur et sa gentillesse. J'ai mangé des légumes que je ne connaissais même pas, tout est bon...même ma fille de 13 ans a adoré :o). Rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche.
Ce lieu mérite d'être connu. On peut y aller seul, en couple, en famille, entre amis et également y organiser un repas dans le cadre professionnel en privatisant le lieu.
A très bientôt.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 5 Sens sur le Feu ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez 5 Sens sur le Feu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Sens sur le Feu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.