“Super moment” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 38
Cuisines : Diner, Plats cuisinés, française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison
Description : Un Restaurant atypique, où le chef fait tout lui même, la cuisine est en prise direct avec la salle, les menus changent toutes les semaines et le tout en produits frais et de grande qualité. C'est un restaurant ! et bien plus encore ... Les 5 sens sur le feu Cuisine de qualité à base de produits frais Du mardi au Vendredi Menu de marché au choix Menu complet - 35 € Menu entrée/plat ou Plat/dessert - 24 € Dimanche Prix unique - 35 € BRUNCH Et aussi, En sur mesure Privatisation & évènements ~ Chef à domicile ~ Traiteur
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour une découverte c'est une belle découverte tant au niveau de la cuisine que du chef. Ce 8 mai tout tristounet a été illuminé. Parfois ailleurs on se demande "tu crois que c'est fait maison ?". Après le tiramisu de ce midi, je peux dire "ailleurs c'était de la m...". Merci pour ce bon moment qui donne envie de dire à bientôt chef !

Asnières, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un menu original, très bon et très bien servi, nous en sommes partis repus et très satisfaits ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“dinner d'anniversaire et cour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons appris des astuces et comment bien préparer les plats. des produits frais et très beaux. un très bon moment convivial et nos papilles se sont régalées. Franck a de belle qualité.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Choisy-le-Roi, France
“Anniversaire des 10 ans de ma fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons choisi "les 5sens sur le feu" pour fêter les 10 ans de notre fille, restaurant dont nous fréquentons régulièrement et apprécions les tables d'hôtes. Au programme, cours de cuisine avec le chef puis dégustation des réalisations des petits chef en herbe autour d'une table festive. Résultat: des enfants (6 au total) attentifs, comblés et repus....Merci à Franck pour son accueil, sa pédagogie, sa patience et sa gentillesse, Louise s'en souviendra longtemps.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très cher pour le menu proposé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Assis sur une table commune avec un petit effort sur le décor, nous avons d'abord été surpris par le prix très élevé du menu qui se révélera tout juste moyen quant à sa qualité.
Il est par ailleurs dommage que cet agencement ne permette pas mieux de discuter avec les autres convives qui restent à discuter entre eux.

Les voyageurs ayant consulté 5 Sens sur le Feu ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez 5 Sens sur le Feu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Sens sur le Feu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.