“hotel non insonorisé et personnel peu serviable” 2 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Asnieres Centre

ibis Styles Asnieres Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Asnieres Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 bis, rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 4 hôtels à Asnieres-sur-Seine
lyon
“hotel non insonorisé et personnel peu serviable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

A mon grand regret, cet hotel est tres insatisfaisant. Aucune insonorisation dans les chambres, c'est assez desagréable d'entendre son voisin faire ses besoins ou les clients descendre les escaliers alors que l'on est à l'autre bout du couloir. De plusle personnel n'est pas du tout serviable, manque de politesse. A eviter

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Hôtel rénové récemment donc agréable. Accueil sympathique, mais on n'a pas eu la baignoire annoncée.
Chambre très bien mais petite, salle de bain très petite quant à elle.
Petit-déjeuner de très bonne qualité dans cette catégorie.
Je trouve le tarif (110€) un peu élevé pour cette taille de chambre/salle de bain.

• Séjour du février 2013
Archamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

hotel très bien placé à 5 mn de la gare d'asnières .les chambres sont petites , nous ne pouvions pas fermer la porte de la salle de bain sans bouger un lit! La literie est très bonne , la propreté est bien sachant que dans la chambre où nous étions la moquette aurait pu être changée.petit déjeuner correct , le buffet est bien réaprovisionné, le rapport qualité prix est bien pour un hotel si près de PARIS

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
plobsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

bon accueil - chambre très propre ainsi que les sanitaires - literie impeccable -
petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre - sommes souvent de passage dans cette ville et logeons régulièrement dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Hôtel propre, pas très loin de Paris en voiture ! Chambre plutôt petites mais fonctionnelles bonne literie ! Points négatifs : Petit déjeuner si on viens trop tard il ne reste pas grand chose ! Beaucoup de bruit avec l'ascenseur et l'escalier à noter également la réception qui vous appelle à 12h02 car vois n'avez pas encore quitté votre chambre...

• Séjour du janvier 2013
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Client,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les heures de départ des chambres.
Sachez que nous laissons la possibilité à nos clients de consever leur chambre jusqu'à 13h00 en fonction de nos disponibilités.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Asnieres Centre

Adresse: 10 bis, rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 4 hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine
Wilson Hotel Asnieres Sur Seine
Hotel Wilson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Asnieres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.