“Super mini séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Asnieres Centre

ibis Styles Asnieres Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Asnieres Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 bis, rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France   |
Vitrolles, France
“Super mini séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Bonjour à tous voici mon mini séjour à Asnières sur Seine, hôtel super bien situé mais chambre trop petite le personnel super sympa.
On reviendra seulement si on va en Normandie car, la gare ST LAZARE est a 12 minutes.
Merci pour le super petit déjeuner sur la terrasse.
A très bientôt.

• Séjour du avril 2013
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Toute mon équipe et moi même serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
A très bientôt, avant la Normandie !

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Cet hôtel est bien placé, quartier calme et propre. Le personnel est agréable et accueillant. Les chambres sont propres et la literie ne pose pas de problème. La salle de bains est par contre un peu juste par rapport au reste. Pas d'aération ce qui créé très rapidement une buée importante dans la pièce ainsi que sur le miroir, du reste assez mal éclairé. De plus, la robinetterie est vieille et fuit quelque peu. Le petit déjeuner est correct sans plus.
Des places de parking sont allouées à l'hôtel sur le parking fermé en face.

Pour conclure, je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel si besoin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bonjour !
Merci pour ces commentaires.
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Hautmont
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon accueil, tout le personnel est super agréable et à votre écoute.
Attention toutefois de bien penser à réserver votre place de parking si vous ne voulez pas galérer à trouver une place proche de l'hotel....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci pour ces commentaires.
Mon équipe et moi même seront heureux de vous recevoir une nouvelle fois.
Corinne JAMELIN.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel situé dans une rue calme, proche de la gare qui permet de se diriger soit sur Paris soit sur La Défense en très peu de temps.
Le personnel est très accueillant, les locaux sont propres et bien décorés.
La moquette de la chambre que nous occupions mériterait un shampooingnage.
Je recommande néanmoins, cet hotel et le choisirai à nouveau lors de mes séjours à Paris.

Bonjour !
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Cordialement.
PS : nous effectuons actuellement le shampoing de nos moquettes
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

tout est refait à neuf dans cet hotel, la déco est sympa, et tout est propre. Le petit déjeuner à volonté est varié (croissants, pains au chocolat, pain, confiture, yaourts)
le chocolat est tres bon.
seul point négatif, l'isolation phonique de la chambre…
beaucoup de bruits dans la nuit, les escaliers d'acces aux étages sont en bois et craquent , les gens qui parlent fort dans le couloir, une porte qui claque en pleine nuit et pour finir un car qui "chauffe" sous notre fenetre…
dommage car pour tout le reste rien a dire.

wuenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

très bon hotel;c'est sur que je reviendrais;bon petit déjeuner; à part que j'ai trouvé la literie un peu trop dur à mon goût ,chambre assez grande;le personnel aimable;bon sinon rien à dire c'est impeccable

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Encore un ibis style! Second sejour a ce Style.Proche de paris. Un train dispo toutes les dix minutes. En plein centre ville et voisin direct d un commissariat. restaurants a deux pas : Mcdo,sushi restaurant, pizzeria, un excellent marocain avec que du frais. quartier familial.. Ibis agreable,chambres confortables bien qu elles soient basiques.
Malheureuse Mesaventure: pre-reglement a la reception lors de notre arrivee a ete debitE de mon compte. Et le matin, Check out et insertion de la visa de mon ami. Du coup, son compte a aussi ete debitE. C est seulement plus tard en verifiant nos comptes bancaires que nous avons constaTE l erreur. Il a fallu rappelE pour signaler l erreur. Faute reconnue et simple remboursement du trop perCu par le ibis. :-(

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Asnieres Centre

Adresse: 10 bis, rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine
Wilson Hotel Asnieres Sur Seine
Hotel Wilson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Asnieres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.