“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Asnieres Centre

ibis Styles Asnieres Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Asnieres Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 bis, rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Chalon-sur-saone, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

prix très compétitif. très intéressant. Surtout en réservant par internet
par contre chambre trop chauffée et la 64 très étroite.....
service correct personnel souriant. Petit déjeuné correct il manquerait du vrai café. ainsi que du pain complet.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Le confort de nos clients étant au cœur de nos priorités, notre service technique est intervenu sur la programmation de notre chauffage afin d'obtenir la meilleur température pour nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, recevez nos cordiales salutations.

Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné en couple un we de janvier 2014.
+: proche centre, très accessible en train, accueil charmant (réception et petit déjeuner), literie très bien, sanitaires impeccables, petites services pratiques (accès internet, eau minérale et thé/café/tisanes; nbreux journaux). Il s'agit d'un ancien hotel modernisé qui a du cachet. Le petit déjeuner est dans une salle donnant sur rue (agréable de ne pas être dans une salle borgne comme c'est souvent le cas). Les bruits de la rue sont assez faibles (nous étions au 4eme)
-: poussière sur les murs, il manque des oeufs au petit déjeuner à notre gout et le pain blanc pourrait être meilleur (le céréal est excellent). L'insonorisation des portes de chbr est à revoir (claquent)

Pour le prix nous sommes très satisfaits

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour vos commentaires.
La propreté fait partie des points forts de notre hôtel. A ce titre, l'équipe de femmes de chambres a été sensibilisée à votre remarque et à la vigilance nécessaire pour que la propreté soit présente partout.
D'autre part, l'amélioration de l'insonorisation des chambre sera intégrée dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cet hôtel a le grand mérite d'être facilement accessible à proximité de la gare d'Asnières, à qlq minutes de St Lazare. Il offre un certain charme dans un vieille immeuble ancien.
Les chambres sont malheureusement assez exigues et, surtout, l'insonorisation est actuellement aux limites de l'acceptable... On attend avec impatience les travaux censés résoudre ce problème.
Avec un prix web (- de 60€) cela reste satisfaisant pour la région parisienne. Mais je n'imagine pas un instant payer le plein tarif (125€) pour une telle prestation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter ces quelques commentaires.
Vos remarques sur l'insonorisation des chambres ont été prises en compte et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je cherchais un hôtel sur la défense et finalement, au vue des prix, je me suis reporté sur les alentours et, bonne surprise, l'hôtel ibis fut une très bonne expérience: propre, personnel accueillant, petit dej inclus et correct. En plus, avec sa proximité avec la Gare Saint-Lazare, on est rapidement sur haussemann et le centre de Paris. Bref, loin d'être un hôtel excentre, il est au contraire central pour ceux qui aiment la proximité de la défense et du centre de Paris. Je recommande donc. Seul inconvénient non corrigable: la taille de certaines chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ces commentaires.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Genas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est dans une zone calme.
Hôtel très bien situé à la fois proche de Paris et des commerces d'Asnières.
Je suis arrivé tard, le parking était complet mais il y avait des places disponibles (zone payante) dans la rue.
L'ascenseur est réellement minuscule et les chambres petites, tout comme la salle de bains.
Pour le reste : rien à signaler, aux standards Ibis Styles

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Je regrette que vous n'ayez pu vous garer sur l'une des 2 places de l'hôtel. Dans ce cas, il convient de solliciter l'équipe de la réception lors de votre réservation afin qu'elle puisse également réserver la place de parking. Je vous informe également qu'il y a un parking public payant à 500 M de l'hôtel.
Cordialement.

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Asnieres Centre

Adresse: 10 bis, rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine
Wilson Hotel Asnieres Sur Seine
Hotel Wilson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Asnieres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.