“Accueil Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Asnieres Centre

ibis Styles Asnieres Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Asnieres Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 bis, rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 4 hôtels à Asnieres-sur-Seine

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chalon-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

prix très compétitif. très intéressant. Surtout en réservant par internet
par contre chambre trop chauffée et la 64 très étroite.....
service correct personnel souriant. Petit déjeuné correct il manquerait du vrai café. ainsi que du pain complet.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Le confort de nos clients étant au cœur de nos priorités, notre service technique est intervenu sur la programmation de notre chauffage afin d'obtenir la meilleur température pour nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, recevez nos cordiales salutations.
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné en couple un we de janvier 2014.
+: proche centre, très accessible en train, accueil charmant (réception et petit déjeuner), literie très bien, sanitaires impeccables, petites services pratiques (accès internet, eau minérale et thé/café/tisanes; nbreux journaux). Il s'agit d'un ancien hotel modernisé qui a du cachet. Le petit déjeuner est dans une salle donnant sur rue (agréable de ne pas être dans une salle borgne comme c'est souvent le cas). Les bruits de la rue sont assez faibles (nous étions au 4eme)
-: poussière sur les murs, il manque des oeufs au petit déjeuner à notre gout et le pain blanc pourrait être meilleur (le céréal est excellent). L'insonorisation des portes de chbr est à revoir (claquent)

Pour le prix nous sommes très satisfaits

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour vos commentaires.
La propreté fait partie des points forts de notre hôtel. A ce titre, l'équipe de femmes de chambres a été sensibilisée à votre remarque et à la vigilance nécessaire pour que la propreté soit présente partout.
D'autre part, l'amélioration de l'insonorisation des chambre sera intégrée dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cet hôtel a le grand mérite d'être facilement accessible à proximité de la gare d'Asnières, à qlq minutes de St Lazare. Il offre un certain charme dans un vieille immeuble ancien.
Les chambres sont malheureusement assez exigues et, surtout, l'insonorisation est actuellement aux limites de l'acceptable... On attend avec impatience les travaux censés résoudre ce problème.
Avec un prix web (- de 60€) cela reste satisfaisant pour la région parisienne. Mais je n'imagine pas un instant payer le plein tarif (125€) pour une telle prestation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter ces quelques commentaires.
Vos remarques sur l'insonorisation des chambres ont été prises en compte et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hotel est facilement accessible (à savoir pas de parking, donc soit le parking public, soit on tourne pour trouver une place).
Accueil chaleureux de la part des réceptionnistes (prêt d'un parapluie si besoin, petite attention agréable).
La chambre est vraiment petite, propre mais petite (mis à part la moquette), la ridicule table ne permet pas de travailler en toute sérénité.
La salle de bains est tout aussi petite, impossible de poser sa trousse de toilettes.
Le bruit (qui n'est pas du fait des responsables de cet hôtel) mais bien le manque de civisme des résidents (porte qui claque, TV à fond à minuit, siffleur dans les couloirs).
Etant habitué à séjourner à l'ibis de la défense pour quelques euros de plus (une chambre plus fonctionnel, un bureau, une vrai salle de bains,…)
L'ibis style d'asniéres à 125 euros est surcôté.

Astuce pour la chambre : Se munir d'un casque anti-bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
De par ses contraintes architecturales, il est vrai que la taille de certaines chambres ne présente pas un même intérêt. Je suis désolée qu'il ne vous ait pas été proposé une chambre plus grande ainsi que vous l'auriez souhaité.

Pour votre confort, je vous invite à faire part de vos souhaits lors de la réservation. En fonction des disponibilités, les réceptionnistes mettront tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.

Cordialement.

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Asnieres Centre

Adresse : 10 bis, rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 4 hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine
Wilson Hotel Asnieres Sur Seine
Hotel Wilson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Asnieres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.