“Très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Asnieres Centre

ibis Styles Asnieres Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Asnieres Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 bis, rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France   |
annecy
“Très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Chambre assez petite même si la salle de bains est correct. Chambre propre cependant. Petit déjeuner assez simple. Par contre beaucoup de bruit lorsque les clients s'en vont et que les portes claquent. Personnel disponible est sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je suis sincèrement désolée que la qualité de votre séjour n'ait pas répondu exactement à vos attentes. Des dispositions, en relation avec vos observations, ont été mises en place pour améliorer le confort et la qualité des prestations de notre établissement.
Cordialement.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel confortable, calme, personnel accueillant et prix abordable le week-end avec petit dejeûner compris. Accessible en train par la gare saint-lazare à 5 mn à pied de la gare sncf . Très bonne literie .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel IBIS STYLES ASNIERES.
Madrid, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel bien situé, proche de Paris. Pas mal de restaurants et commerces aux alentours. Il est à déplorer la très grande difficulté pour se garer en voiture à proximité. Pour le reste hôtel propre et assez calme.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
L'hôtel possède un emplacement sur un parking privé : je vous recommande de réserver votre parking à la réservation de votre chambre d'hôtel. Je vous informe également, que l'hôtel est situé à 500 M d'un parking public et payant..
Cordialement.

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Asnieres Centre

Adresse: 10 bis, rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine
Wilson Hotel Asnieres Sur Seine
Hotel Wilson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Asnieres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.