“TRES BEL HOTEL, UNE TABLE A RETENIR” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rolleboise
ST LEU LA FORET
“TRES BEL HOTEL, UNE TABLE A RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Une belle demeure avec une vue imprenable sur la vallée de la Seine. Les chambres propres mélangent le style moderne et classique avec une terrasse commune à plusieurs chambres. La piscine est très sympa et nous avons pu testé l'institut et ses messages délicieux ...
A 11km de Giverny, nous avons fait une halte très agréable, en amoureux, dans cet établissement.

Si je devais changer deux choses ce serait : chambre légérement trop petite (la 7) et le petit déjeuner servi sous forme de buffet mériterait d'être un peu plus qualitatif (choix en terme de jus de fruits et vienoiseries pré-cuites)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

VOUNEUIL SOUS BIARD
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bonjour, je tarde à donner notre avis sur notre sejour à Rolleboise (Le 29 juin) mais des soucis familiaux non prévus m'ont retardé dans cette démarche. Nous avons choisi le domaine de La Corniche suite à un coffret smartbox offert par nos enfants. Coffret qui représente à nos yeux un cadeau de qualité.L'accueil le service ainsi que le repas du soir nous ont ravis, repas de qualité avec une vue en terrasse à couper le souffle. Mais tout ne peut être parfait et je ne peux passer sur la chambre allouée:Qu'elle ne fut notre surprise de découvrir une chambre sous les toits avec un seul velux qui nous permettait d'avoir une vue sur la seine malgré tout. Lorsque nous sommes rentrés nous nous sommes précipités pour ouvrir ce velux et aérer la chambre suite aux odeurs de canalisations et de moisis qui règnaient dans cet espace. Salle de bains originale, peut on lire sur la présentation de l'hotel...on ne fait pas mieux: un malheureux cabinet de toilette où lorsque que l' on est devant la personne vous accompagnant ne peut ou entrer ou sortir de la douche, étant en sous pente pas de glace devant le lavabo, la cloison de la douche avec la peinture (aubergine) toute écaillée, un malheureux portant qui n'était même pas droit pour suspendre quelques vêtements quand à un rangement pour poser quelques effets il était inexistant. Alors ma réflexion est la suivante: soit le fait d'être inscrit à smartbox permet une belle promotion de l'hotel mais en aucuns cas à permettre de (peut être ) remplir l'hotel et de se servir sur le dos des clients et d'avoir une chambre au rabais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi le domaine de la Corniche pour votre séjour Smartbox. Je dois bien l'admettre, nous ne vous avions pas alloué notre plus belle chambre, loin s'en faut. L'hôtel était complet et nous distibuons en effet les chambres en fonction des canaux de distribution. Smartbox est un outil très efficace car agressif en terme de tarif et qualitatif sur la restauratio, un peu au préjudice de l'hotellerie. En tout état de cause, je tiens à m'excuser pour votre déception et vous remercie pour vos remarques qui nous ont fait prendre conscience de l'état du récent dégat des eaux dans cette chambre qui, depuis ,a été entièrement refaite.
Bien à vous,

J Crépatte
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour effectué au domaine de la Corniche le 23 juillet en chambre 22. Ce séjour a été fait dans le cadre d'un weekend en amoureux pour nos 5 ans.

La chambre était propre et la literie parfaite (nous avons aussi adoré le canapé). Nous avons trouvé la décoration très bien faîte alors qu'elle ne répond pas à nos goûts (bon point!). Nous avons un peu regretté d'être sous les toits étant donné nos tailles respectives (1m75 et 1m90) puisque nous devions nous baisser très souvent. Toutefois, la vue magnifique sur la seine compensait bien ce désagrément.

Côté propreté en général, rien à dire si ce n'est l'énorme araignée trouvée près du radiateur au niveau du buffet du petit déjeuner. Pas de poussière à noter sur la toile, elle ne devait donc pas être là depuis longtemps.

Il me semblait que la piscine devait être chauffée, or, ce matin (11h avec du soleil) en m'y baignant, elle était très fraiche (je ne suis pas de nature frileuse). Les espaces aménagés pour la piscine et les terrasses sont toutefois plus que satisfaisants et plus qu'agréables (je confirme ce que dit le directeur sur le commentaire précédent concernant le nettoyage des tables, nous les avons vus)

Enfin, concernant le restaurant, je dirais que le service et le repas étaient très bien dans leur ensemble. Les mets sont bien présentés et fins et le service est au petit soin. Toutefois, je regrette juste que mon épaule d'agneau ait été aussi grasse (cela représentait la moitié de ma viande tout de même).
Autre point noir et pas des moindres selon moi, la note. Nous avions pris un forfait gourmand pour ce séjour, payé d'avance pour ne pas avoir le "désagrément" de payer en partant. La carte qui nous a été proposée au restaurant ce soir là ne comportait aucun prix (et aucune mention de supplément) et le serveur nous avait bien expliqué que nous avions droit à tout ce qui était écrit dessus.
Or, au moment de rendre les clés, nous avons eu droit à un supplément de 15€ sur notre repas. Ne connaissant pas les prix avant de commander les plats puisque non inscrits sur la carte, nous avons trouvé cela très limite...C'est donc sur un bémol que nous sommes repartis de cet hôtel à la vue magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher client, Merci pour la rédaction très détaillée de votre avis. Je suis sincèrement désolé de l'erreur commise à vos dépend concernant la facturation. Après enquète, il semble que vous ayez eu une mauvaise carte entre les mains. En effet, au restaurant, nous avons 3 cartes différentes. Une "normale", indiquant l'ensemble des prix; une pour les clients ayant une formule " forfait" dans laquelle seuls les suppléments apparaissent et une "sans prix" prévue pour des clients souhaitant que leurs invités choisissent sans gène. Il semble que vous ayez eu cette dernière. Je regrette également que, à votre départ, notre réceptionniste ne vous ai pas immédiatement proposé le remboursement de cette erreur. J'ai donc demandé au chef de réception de vous adresser dès aujourd'hui un chèque gourmandise en dédommagement qui vous permettra, peut être, d'effacer cette mauvaise impression.
Bien à vous,
J Crépatte
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Une situation exceptionelle, une vue à couper le souffle.
Un calme apaisant dans une chambre belle et très propre.
Une restauration tout à fait quelconque qui comme disait Brel "Veut avoir l'air mais qu'a pas l'air du tout"... soit ... et ... patatras ... un service à ce point désordonné et anarchique qu'on se dit à la fin qu'il vaut mieux en rire ... dommage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel rapidement accessible depuis Paris. Une magnifique vue sur la Seine, une belle petite piscine (les transats sont vite occupés) et un hôtel assez design avec une excellente literie. On a passé un très bon séjour. Attention toutefois à bien vérifier l'addition. Coté restauration, c'est assez haut de gamme. On passe un bon moment sans que ce soit inoubliable. Le service est d'un bon niveau et là encore la vue est superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
saint josse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Ce séjour m'a permis de m'évader. Le cadre champêtre intensifie cette sensation de bien être. La proximité d'endroits prestigieux ( Chateau de La Roche Guyon, Musée Monet à Giverny...) conquiert à cet hotel la touche supplémentaire de dépaysement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

on note un problème de propreté dans la chambre le peu de mobilier (table) doit être nettoyé par les affaires des clients.
quant au restaurant mon épouse a été malade apres les amuses gueules et l'entrée.
quant à la note malgré avoir vu une erreur décompte d'un fromage à mon épouse en plus du menu!!!!!!
je me rend compte en rédigeant cet avis qu'on m'a facturé 4 jus de fruit au lieu de deux ..il n'y a pas de petit profit

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Madame, Monsieur, je prends note de votre déception lors de votre passage au domaine de la Corniche. En réalité je suis un peu estomaqué par la portée de vos remarques. Les erreurs sur l'addition sont regrettables, mais faciles à corriger et probablement le fait d'une maladresse; en aucun cas d'une tentative d'ecroquerie. Pour le reste, l'entretien des chambres est scrupuleusement contrôlé par notre gouvernante qui, après 30 ans de maison, est très attaché à l'accueil et aux soins apportés à nos clients. Enfin, que votre épouse ait été malade pendant le diner, sous entendant qu'elle est été victime d'une intoxication, est extrèmement grave et fâcheux. Là encore, je vous prie de croire que le plus grand soin est apporté dans le traitement des aliments que nous proposons.Par ailleurs, compte tenu du succès du restaurant, qui entraine une rotation très importante des stocks, nous garantissons la fraicheur des plats servis. Néanmoins, votre déception me navre et j'aurais aimé m'entretenir avec vous afin d'éclaircir certains points. N'hésitez pas à me contacter à l'hotel. Jérôme Crépatte.

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Avis Domaine De La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.