“un très bon hotel et excellent restaurant!” 5 5 étoiles

Domaine de la Corniche
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rolleboise
val de marne
“un très bon hotel et excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très charmant à la vue superbe, et nous avons apprécié la qualité du service, le dîner est excellent! les prix sont plus que corrects! nous y reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 28 août 2012
A bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux avec ma femme début juillet. nous avons apprécié notre séjour mais nous n'avons pas été "emballer". l'hôtel et le restaurant sont de bonnes prestations mais rien n'a fait brillé nos yeux... le personnel est cependant attentif et la beauté du site et la vue sur la seine sont remarquables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Merci pour votre commentaire même si celui-ci est en demi-teinte. J'aurais souhaité que votre séjour au domaine vous laisse un souvenir plus exceptionnel mais je me tiens à votre disposition pour entendre des suggestions qui permettraient d'apporter le plus nécessaire à vous impressionner.
Nous avons repris le domaine il y a environ 7 ans; cela est long mais le chemin pour construire un lieu mythique est rude et demande de l'imagination, de la régularité, et surtout beaucoup de travail. Je crois sincérement que mes équipes oeuvrent, sans relâche, pour rendre le séjour de nos clients plaisant. je vous remercie d'ailleurs de le souligner.
Pour information, nous démarrons en septembre un gros chantier pour la contruction d'un grand Spa doté d'une piscine couverte, hammam et 5 salles de soin. Cela devrait, parallèlement à nos attentions quotidiennes, donner un vrai plus au domaine.
Bien à vous, Jérôme Crépatte - propriétaire du Domaine de la Corniche.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel trés sympa avec une belle vue. Nous avons aimė le restaurant et les mets délicieux. Chambre de bon standing et nous avons fini notre séjour par un petit-dėjeuner agréable. Nous avons cependant remarqué que bon nombre de clients sont des clients "Smartbox" comme nous. Cependant le menu proposé est très simpliste, nous avons donc pris en supplément d autres plats et les suppléments sont trés excessifs.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos encouragements.
En effet, nous avons, certains jours, plusieurs clients smartbox. Ces coffrets, à la fois intelligent et pratique, ont, pour seul défaut, de couter relativement cher en commission aux hoteliers. Il ne nous donne guère beaucoup de marge. De cela découle des prix de suppléments en relation avec le cout d'achat des matière première.
Croyez-le, nous nous efforçons d'être le plus raisonnable possible pour pérenniser notre clientèle loisir, affaires, ou coffret cadeau.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis, ils sont tous les bienvenus, nous permettant d'améliorer nos prestations en fonction de vos remarques.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Très bon établissement dans son ensemble, et particulièrement le restaurant où nous avons fort bien dîner.
Le point de vue est magnifique depuis notre chambre donnant sur la Seine.
Le prix de la chambre me semble un peu cher toutefois (en raison de la période de notre séjour peut être ?).
Seul bémol : Le mini-bar était en panne et rien n'a été fait pendant notre séjour.

• Séjour du juillet 2012
Merci beaucoup pour vos encouragements.
En effet, nous pratiquons une tarification dite "dynamique" pour proposer des prix les plus attractifs dans les périodes les moins demandées. En consultant notre site internet, vous pouvez aisément identifier les périodes promotionnelles qui, pour certaines, sont extrèmement avantageuses.
Par ailleurs, suite à votre remarque, nous avons vérifier tous les mini-bars et changer les défectueux. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Entre l'apéritif sur la Seine grâce au bateau de l'hôtel piloté par le maître des lieux, le repas délicat et délicieux accompagné d'un excellent vin, l'accompagnement musical enthousiaste mais discrets quand il le fallait, et les chambres spacieuses et très silencieuses, au design moderne et sobre, l'anniversaire de ma Chérie s'est passé dans des conditions merveilleuses. Merci pour l'accueil et le service.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

J Crépatte
Satigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Dès notre arrivée, nous avons été traités avec bien peu de délicatesse. La patronne nous a de suite fustigés, ceci à propos de toutes les commodités de l'hôtel sous prétexte qu'il se déroulait un repas de mariage. En l'occurrence, il ne faut pas empocher à tout prix les nuitées auprès des clients et ensuite leur fermer tous les accès de l'hôtel tels le bar, le restaurant, etc. Après forte insistance, nous avons tout de même obtenu le service d'un repas, mais uniquement servi dans l'herbe à l'entrée du domaine. Il sied malgré tout, de relever que le menu fut excellent. Un grand merci au cuisinier et au personnel. La chambre; petite. La salle-de-bain; système sanitaire vétuste. Le matin, le lait servi pour le café avait tourné. En conséquence, nous déconseillons vivement le choix de cet hôtel car ce dernier est surévalué.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Tout d'abord, je tiens à vous exprimer mes mes sincères regrets pour l'image que vous gardez de votre séjour chez nous, même si je trouve votre note particulièrement sévère. Néanmoins, vous avez été déçu à votre arrivée et cela à sans aucun doute jetéun voile sombre sur l'ensemble de nos prestations. En effet, vous avez séjourné au Domaine de la Corniche, un jour exceptionnel, où nous avions privatisé le restaurant. Vous avez passé votre réservation via internet, au travers d'une agence dite "on line" qui ne nous donne pas accès à vos coordonnées; nous ne pouvions pas vous prévenir à l'avance de cette privatisation des espaces du rez-de-chaussée, restaurant panoramique, bar, et salle de billard. Il eut été évident, si nous avions pu vous joindre, que vous auriez été averti. Dans ce cas, notre directrice, Madame Mercier, qui s'attache tout particulièrement aux soins et au bon accueil de la clientèle, n'aurait pas eu à vous à vous empecher le libre accès à l'ensemble de l'hôtel.
Par ailleurs, vous jugez la chambre trop petite. Vous aviez choisi dans notre gamme la catégorie dite "standard" que nous facturons moins de 100 euros à l'intermédiaire. La chambre qui vous a été attribué est, certes, une des plus petites de l'hôtel, mais offre, tout de même, un espace de 20 metres carrés. La salle de bain date de 2008 et, est en parfait état de fonctionnement.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour vos commentaires qui nous aiderons à encore améliorer nos prestations.
J Crépatte - propriétaire du Domaine de la COrniche
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons fêté la communion de notre fille dans ce bel établissement. Salle de restaurant agréable, les tables sont éloignées les unes des autres et Vue imprenable sur la Seine, mets raffinés ainsi que les vins. Le service est parfait et à nos petits soins. Une salle de jeux dédiée aux enfants. Bref, nos invites sont repartis enchantés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci beaucoup pour vos encouragements. Les cuisiniers et l'équipe du restaurant sont toujours sensibles à la reconnaissance de leur implication. Bien à vous, Jérôme Crépatte.
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Le Goulet
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 3 à Vernon

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise
Avis Domaine De La Corniche
Domaine Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Hotel Rolleboise
Domaine De La Corniche Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.