“Bien mais...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Rolleboise
gurgy
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement le 16/09, à l'occasion d'un coffret escapade gourmande.
La chambre était très confortable ( très bonne literie ) mais petite et vue donnant sur la terrasse du personnel. Le plateau thé/café + la bouteille d'eau est très appréciable. Au niveau du restaurant, beau cadre avec une très belle vue. Personnel très accueillant . Carte spéciale pour ce forfait avec possibilité de choisir d'autre mets avec un supplément. Cuisine raffinée avec beaucoup de saveurs.
PDJ complet
Séjour parfait si ce n'est que j'ai oublié ma montre dans la salle de bain ( j'en suis sûre et mon mari se rappelle aussi l'avoir vue ) j'ai téléphoné le lendemain sans aucune inquiétude pensant qu'elle avait été retrouvée. Lorsque que l'on m'a rappelé j'ai été vraiment très surprise d'entendre dire que rien n'avait été retrouvé dans la chambre ( la 4 )
Dommage car cela a un peu gâché mon avis sur cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre témoignage plutôt agréable sur mon établissement. Je voudrais néanmoins revenir sur ce qui a quelque peu "gâché votre séjour". Après une enquête auprès du personnel d'étage, je n'arrive pas à expliquer convenablement ce qui a pu se passer. Nous avons un système de serrure sécurisant qui enregistre les allers et venues dans les chambres. En l'occurence, seul les femmes de chambres y ont eu accès. Malheureusement, nous ne pouvons accuser sans preuve, d'autant plus que notre équipe d'étage est ancienne et que nous n'avons pas eu, jusqu'alors, à déplorer de tels actes. Je vous invite à me contacter personnellement à l'hôtel et vous assure que tout a été fait pour alerter notre personnel sur l'importance de la confiance que nos clients nous accordent. Bien à vous, Jérôme Crépatte.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est en allant au mariage d'amis que nous avons découvert cette adresse surprenante, car pour la région, les hôtels chics ne courent pas les rues...
1ere impression: très bonne. Une jolie facade et cour.
L'accueil en arrivant est courtois, cependant on ne nous a pas proposé de monter les valises jusqu'à notre chambre...
La chambre est propre, pas très grande, mais bien concue, assez design dans la déco. Salle de bain grande et agréable. La vue de notre chambre donnait sur la piscine (qui est ouverte l'été).

Le restaurant au sous sol est panoramique. Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse extérieure qui domine la seine. C'est fut très agréable.
Le service et la nourriture furent très bien. Un bon rapport qualité prix, un choix de vins intéressant.
A côté se situait un petit bar assez cosy.

En conclusion une bonne adresse que je recommanderai, pour un prix somme toute correct par rapport au type d'hôtel (environ 120€).

Cher client,
Toute l'équipe de la Corniche se joint à moi pour vous remercier. Nous notons particulièrement votre remarque concernant le fait que nous n'accompagnons pas les clients en chambre. Nous y songeaons dans un avenir proche mais sommes confrontés au fait que le Domaine s'étale sur 4 hectares et que certaines chambres sont dans des bâtiments qui ont leur propre parking. Comme nous tentons d'offrir des prestations identiques pour l'ensemble du domaine, nous avons fait le choix, à ce jour, de ne pas accompagner les clients. Cependant, nos prestations évoluant de plus en plus vers vos exigences, nous réfléchissons au moyen de pouvoir accompagner chacun et prévoyons l'acquisition d'un véhicule type "golfette" pous pouvoir délivrer les bagages aux quatre coins du domaine. Bien à vous, Jérôme Crépatte
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Excellente table, accueil parfait, service très bien. Plats raffinés, bien présentés, savoureux. Fromages et vin parfaits Desserts géniaux avec la petite surprise d'un décor à la feuille d'or.
Le tout sur une belle terrasse ensoleillée au dessus des jardins et de la Seine. Le prix, un peu cher, mais la qualité de l'ensemble le valait bien.

Cher Client,
Au nom de toute mon équipe, je vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre notre travail.
Bien à vous, Jérôme Crépatte
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Table en terrasse, parasol à votre goût, vue magnifique sur la Seine. Belle vaisselle, stylée et sobre. Service attentif et discret.Plats raffinés, jolis à l'assiette, savoureux, délicats, associations recherchés. Petits plus, mise en bouche, bouchées apéritives ou café. (les desserts au top !! )
Mais portion trop petite surtout en entrée - évitez les gambas mi cuites: minuscule portion un peu fade, horriblement chère
Tarifs surfaits. Extérieurs à revoir ( matériaux disparates autour d'un batiment sans grâce)
A réserver aux grandes occasions - en terrasse exclusivement, au faisant l'impasse sur les entrées

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci pour votre publication.
Malheureusement, je ne peux que vous donner raison sur la taille de la portion de votre entrée. Sachez que, suite à votre commentaire, nous avons revu cette assiette.
Nous nous efforçons de changer notre carte intégralement toutes les 3 semaines. Cela permet de coller au plus près de la saison, mais, a aussi pour conséquences une remise en question constante de notre façon de travailler. En l'occurence, nous avions sous-estimé la perception client sur cette recette. Nous nous en excusons.
Pour ce qui concerne nos tarifs, ils sont vraiment très étudiés pour donner à nos clients le meilleur rapport qualité/prix possible. En semaine, particulièrement, nous proposons des formules à 29 et 35 euro incluant un verre de vin et un café. Par ailleurs, nous proposons un principe de menu-carte avec des tarifs de 41 à 52 euro; bien en dessous des prix pratiqués par de nombreux autres adresses offrant des service analogues. Croyez le bien, nous y veillons.
Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous écrire et pour la reconnaissance globale de votre satisfaction et serons ravis de pouvoir discuter avec vous si vous nous faites le plaisir de revenir au Domaine de la Corniche. Faites-vous connaitre.
Bien à vous,
J Crépatte, propriétaire du Domaine
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Inoubliable soirée d'anniversaire de mariage (50 ans),25 convives de 7à77 ans.A notre arrivée,profitant d'une éclaircie dans un ciel capricieux un personnel souriant mis en place en quelques minutes un apéritif sur la terrasse offrant une vue magnifique sur la vallée de la Seine.Le diner a été excellent,apprécié de tous.Merci à la responsable commerciale pour son efficacité.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client, nous vous remercions pour la chaleur et la gentillesse de votre message. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Jérôme Crépatte
Montesson
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un WE surprise pour mon anniversaire, chambre réservée coté campagne, en fait nous étions dans l'annexe qui ressemble à une vulgaire maison de ville au fond du parking ....pas de clim, décors tres moderne et très simpliste, chambre moyennement grande. Donc tres décu pour 170 euros (sans petit dej) , petit déjeuner tres bien (16 euros le petit dej/pers), excellente vue sur la seine du restaurant. Par contre très décu par la qualité des entrées et des plats du restaurant gastronomique (une entrée minuscule avec du saumon fumé très très salé sur une galette seche et 3 radis rapés ! , le plat : un ridicule morceau d'agneau (avec supplément de 9 euros dans le menu) et 6 pates archi cuites, fromages et dessert (macarron) tres bon. Conclusion 165 euros pour deux incluant apéritif, entrée plat fromage dessert café vin rosé à 22 euros tres bon et eau petillante . Les serveurs sont très souriants et très agréables . Heureusement que la piscine etait la (malgré des sieges cassés) par ce WE caniculaire. Bref je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Je ne vous cache pas ma déception en découvrant la votre.
En effet, le domaine de la corniche est séparé en plusieurs maisons, dont celle dans laquelle vous avez séjourné. Celle-ci, à ce jour, offre effectivement 4 grandes chambres, 2 moyennes, et une petite. Ne connaissant pas la date de votre séjour, je ne peux pas savoir la raison pour laquelle nous avez été installés dans une chambre "moyenne". Nous nous efforçons de veiller à donner les chambres par ordre chronologique de réservation en fonction des standards choisis par nos clients.
Ce bâtiment, aujourd'hui un peu excentré, sera dans les mois prochains situés à côté du bâtiment SPA et fera l'objet d'une attention particulière. Cela n'est pas satisfaisant pour ce qui vous concerne, mais permettez-moi de vous proposer un hébergement gratuit pour vous "dédommager" de votre déception. N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel.
Pour ce qui concerne le restaurant, je ne peux expliquer votre déception que par une baisse de régime très ponctuelle de notre équipe de cuisine. En effet, la chaleur accablante de ce mois d'aout et le rythme de la fin de saison ont peut-être eu raison de la passion et de l'attention avec laquelle nos cuisiniers exercent leur métier.
Quoi qu'il en soit, je vous prie de nous excuser pour ne pas avoir réussi à vous apporter satisfaction et me tiens à votre disposition pour vous apporter une autre image du domaine.
Bien à vous

Jérôme Crépatte
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avons profité de la suite panoramique. La vue est exceptionnelle. La chambre l'est également avec un décor intérieur très agréable, une literie confortable, une salle de bain étonnante dotée d'une baignoire....à essayer absolument.
Seul petit bémol, le balcon qui mériterait un rafraîchissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos encouragements.
La rénovation du balcon est à l'ordre du jour et devrait être réalisée dans le courant de l'automne.
A bientôt,
Jérôme Crépatte

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Avis Domaine De La Corniche
Domaine Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Hotel Rolleboise
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.