“Super week-end” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Le Vesinet, France
“Super week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Bonjour a tous, pour la 2ème fois nous sommes retournés passer un week-end au Domaine de la Corniche !! Nous y sommes allés surtout pour tester le Spa qui vient juste d'ouvrir "même s'il est loin d'être fini".
L'accueil de l'hôtel est toujours aussi courtois et discret, les chambres ne sont pas parfaites, aussi bien au niveau du ménage que des odeurs, mais on s'y sent bien. Le Spa est très beau et moderne, mais encore en travaux, la piscine est très belle, les soins "massages corps en ce qui nous concerne" sont très bien dans des belles cabines très zen. C'est vraiment dommage qu'il faille traverser le parking et la route pour aller de l'hôtel "principal", car après un hammam et quelques longueurs, dur dur de sortir dans le froid !! En ce qui concerne le restaurant, alors la ... Rien a dire juste "MERVEILLEUX" le personnel toujours au top et aux petits soins, un excellent maître d'hôtel, une carte simple mais très variée, mais quand les assiettes arrivent devant vous, alors la vous oubliez tous le petits détails et vous vous laissez envahir par un bonheur indescriptible ....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Illiers-le-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

inoubliable réveillon repas merveilleux soirée sympathique avec personnel aimable et serviable équipe fantastique nous avons passé un excellent réveillon chambre sympa et le spa était agréable nous nous sommes bien détendus merci a toute les personnes travaillant dans ce domaine pour leur professionnalisme a bientôt je l'espère a faire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bonjour

Pour la troisième fois, nous sommes retournés au domaine de la corniche, trois fois en effet c'est un peu beaucoup, mais cela en vaut la peine, accueil chaleureux et convivial. Le service en chambre n'est pas impeccable, en cherchant bien beaucoup de poussière derrière et sur la télévision entre autres. Le cadre est reposant, mais il est important de garder les yeux sur la carte en salle, car si on n'y prête pas garde la facture grimpe rapidement. Bravo à l'équipe en salle ( une attention sur les tables et chaises en salle reste néanmoins nécessaire, TOUJOURS des restes de pains et chaises maculées par les autres clients du service précédent) chapeau bas pour le chef. Beaucoup de regards scrutateurs, en effet le '' m'as tu vu'' est très présent. Néanmoins le domaine de la corniche reste et demeure un lieu tout à fait fabuleux. C'est vrai que le séjour en demi-pension reste élevé et toujours A PARTIR de 450 euros, mais cela reste une référence.

Astuce pour la chambre : En fonction de vos moyens, choisir de préférence une chambre dans le bâtiment principal avec une vu...
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné fin novembre tout d'abord dans une suite junior puis dans la chambre panoramique!!
Vue a couper le souffle dans la chambre comme dans le restaurant!!!
Déjà on aimé la baignoire de la suite junior! Mais celle de la panoramique il n'y a pas de mot elle est immense ! :) et cette vue si vous laisser les rideaux ouvert ^^ !

Astuce pour la chambre : Si vous aimer les beaux paysage et l'espace ! La panoramique est ce qu'il vous faut! Si vo...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très belle adresse : un domaine de charme aussi bien pour sa situation que sa décoration. L'hôtel surplombe la Seine et offre une vision panoramique. L'intérieur est moderne et très chic. La junior suite était vraiment à la hauteur de nos attentes : spacieuse, propre, lit king size, baignoire d'angle. Retour positif pour le restaurant également ; cuisine peu copieuse mais de qualité, petit déjeuner varié et gouteux, service impeccable. L'hôtel est en revanche un peu un peu loin de tout, il n'y a pas de ballades à faire à pied au départ de l'hôtel, il faut prendre la voiture.
Côté ambiance, le calme et la sérénité y règnent, idéal pour couper de l'agitation parisienne.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 (Junior suite) est parfaite (spacieuse, vue sur la seine)
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bel hôtel et personnel très agréable.
Par contre au départ, nous avons eu la "junior suite" numéro 60 qui correspond tout simplement à la cave du bâtiment qui a été transformé en chambre! Pas de fenêtre dans le coin chambre, belle vue du coin salon mais complètement gâchée par l impression générale négative de la chambre...
Après bcp d'insistance, nous avons changé pour une suite qui correspondait tout a fait a nos attente et à la qualité de l'établissement.
Une bonne note pour la qualité du restaurant (que ce soit la qualité des plats comme l'accueil)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un cadre idéal pour déconnecter à moins d'1 heure de Paris!
Nous y sommes venus en amoureux pour le week-end et n'avons pas été déçus... Rien ne manquait tout y était: l'accueil chaleureux, l'écoute, les détails présents dans chaque recoins de la chambre, les petits mots d'accueil.... Il nous tarde de revenir pour découvrir le nouveau SPA dont l'ouverture est prévue pour la fin novembre !
Enfin quel Bonheur de se réveiller avec une telle vue et une perspective à couper le souffle au sommet de cette magnifique Corniche, où nous avons également eu la chance de prendre un petit café/Viennoiseries sur la terrasse, qu'il nous ont préparé au pied-levé malgré notre horaire retardataire pour le petit-déjeuner...
Un vrai service efficace et tellement plaisant!
A essayer sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Corniche

Adresse : 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Domaine Corniche Hotel Rolleboise
Avis Domaine De La Corniche
Domaine Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Hotel Rolleboise
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.