“baisse de qualité au restaurant” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Montesson, France
“baisse de qualité au restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Habitué de l'établissement depuis de nombreuses années, j'y suis allé déjeuner le 25 février pour la première fois depuis le départ à la retraite du directeur du restaurant en décembre.

Baisse du niveau de présentation des plats, service approximatif sans amabilité (les miettes n'ont ete enlevees que sur la moitie de la table) disparition de détails qui comptent (plus de couteaux à beurre, ni à pain, plus de porcelaine pour les tasses et la theiere),...

Instauration du chariot de desserts : aucune présentation, et que des pâtisseries proposées, ce que l'on ne sait pas auparavant car il n'y a pas de carte des desserts.

Disparition des mignardises avec le café (c'était un delice): quand j'en ai fait la remarque au responsable, il m'a dit que ça n'était pas normal. Mais nous n'en avons pas vu sur d'autres tables, et il n'a même pas offert un café. Il a été à la limite de la politesse.

Un établissement trop cher qui s' enfonce rapidement dans la médiocrité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Je comprends votre déception liée au départ à la retraite de notre maitre d'hôtel qui, grace à sa forte personnalité, avait parmi nos clients, un véritable fan club. Vous me permettez de lui rendre hommage et de le remercier pour ces années de collaboration.
Néanmoins, même si vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière visite, sachez que nous avons toujours le même objectif de qualité. l'équipe à pris ces marques, le chariot de dessert est, à mon avis, une vraie réussite qui permet au client de choisir autant de gourmandises qu'il souhaite; et nous avons développé un nouveau plateau de mignardises pour accompagner les desserts et le café.
J'espère néanmoins que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et vous invite à vous signaler si vous revenez un jour au domaine.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Alors voilà... J'écris toujours des avis positifs et ne prend le temps que de recommander des établissements, de toutes gammes d'ailleurs, et pour diverses raisons. C'est mon premier avis négatif ! J'ai mis "moyen" pour être honnête - ce n'était quand même pas horrible - mais a la vérité, je suis sûre que je ne reviendrai jamais dans cet établissement.
Nous avons séjourné dans les chambres proches du SPA. Le bâtiment est encore tout neuf. La décoration est minimaliste. De mon point de vue trop impersonnelle. Pas de salon commun dans ce bâtiment et dans la chambre, pas un livre, une décoration ou un mot personnalisé de la direction ou de la gouvernante... A notre arrivée il manquait aussi une bouilloire et du thé d'accueil qui sont normalement offerts, mais que nous avons du demander. Le lit est bon. La salle de bain était globalement propre... mais quand même pas tout à fait propre (quelques grains de sable dans la douche). Elle est équipée d'une douche à l'italienne, plutôt bien. Bien que les chambres soient au niveau du Spa, il faut sortir pour s'y rendre. Quelques mètres dehors assez inexplicables pour le client mais je suppose qu'il y a une raison.
Le restaurant est agréable. Il se trouve dans le bâtiment principal, que moi, je trouve un peu désuet, sentiment renforcé par le mélange d'une déco moderne dans un bâtiment ancien. Il y a dans l'entrée une très belle verrière surplombée d'une vieille marquise, mais elle est cachée par un panneau de bois décoratif. J'ai imaginé que c'était pour la protéger du vent...
La carte propose des mets de qualité. Il y a plusieurs fois des suppléments pour le choix de certains plats... (un ça va, deux ou trois c'est trop). L'équipe au service est agréable avec les clients mais pas aussi chaleureuse que dans d'autres établissements de cette gamme. Elle est très nombreuse, ce qui a pour effet que vous êtes servis vraiment très rapidement. Cela se paie dans l'addition, relativement élevée par rapport à la cuisine proposée. Nous y avons bien mangé, plats maîtrisés, assiettes joliment dressées, sans toutefois en garder un souvenir impérissable. A noter que le service des fromages et des desserts est fait au chariot, ce qui est devenu assez rare.
Le buffet des petits déjeuner est très bien, varié, de qualité et bien présenté. On profite de la vue surplombant la Seine offerte par la véranda du restaurant.
Le massage au Spa était excellent et l'équipe très agréable. Le lieu n'est pas très grand, mais suffisant. La propreté était impeccable. L'ambiance y est très cosy : peu de lumière, une ambiance très tamisée par endroits, mais on s'y sent bien.
Alors j'en viens à ce que j'ai trouvé inacceptable dans un établissement de cette gamme. En séjour d'une nuit, nous avons souhaité profiter des installations de l'hôtel, hors Spa le premier jour. La brochure d'accueil nous invite à aller voir la vue depuis la terrasse et bien nous y allons..., mais ne pouvons pas y accéder : une équipe est en plein tournage. Rien de grave, nous nous rabattons sur les installations intérieures : le salon est occupé par du matériel, le bar envahi par l'équipe, il faut y enjamber des câbles tendus au sol et la salle de billard est inaccessible... A savoir que nous aurions pu trouver un mot sur le desk de réception à notre arrivée, indiquant "nous avons le plaisir d'accueillir un tournage dans notre hôtel aujourd'hui, nous espérons que cela ne gênera pas votre séjour, bla-bla-bla"... Mais il n'y en avait pas ! Cool (nous étions en week-end détente), nous n'avons rien dit... Mais voilà que le lendemain a 12h45, après avoir fait deux soins, d'une heure, on nous a signifié que nous n'étions plus les bienvenus (sauf à payer 15 euros complémentaires) dans le Spa et priés de quitter les lieux. Plus d'accès au Spa après l'heure du check out et ceci, même si vous venez de faire un soin. Tout d'abord, cela n'est spécifié nulle part. Et surtout, dans cet hôtel, quand vous avez le droit d'aller quelque part, c'est inaccessible et quand c'est accessible, vous n'avez plus le droit !
Bref, pour moi, en terme d'accueil, dans un hôtel de cette catégorie ce n'est tout simplement pas possible !
Nous sommes donc partis en faisant part à la responsable du Spa de notre désarroi et mécontentement. Cette dernière nous a assuré d'en faire part à sa Direction. Direction dont nous attendons toujours un petit email, pour nous dire qu'elle est désolée que nous ayons été insatisfaits de ses prestations (Et je vous assure que je n'attend pas la un geste commercial : il s'agit juste d'une question de forme)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chers clients,
Je tiens d'abord à vous remercier pour l'avis très détaillé et surtout pour le ton plutôt humoristique que vous employez. Je suis le propriétaire de l'hôtel et me permets de vous préciser que , si vous n'avez pas eu de nouvelles de ma part plus tôt, c'est que je suis en vacances avec mes enfants, et que je découvre votre avis, grace à une tempête de neige, et m'empresse d'y répondre. Ma collaboratrice, spa manager, a dû juger opportun d'attendre mon retour pour m'en informer.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer pour que vous vous sentiez exclu du spa dimanche après midi. En effet, l'accès au spa est réglementé afin d'éviter une trop grande affluence néfaste au bien-être de tous. Les règles sont claires et logiquement précisées à la réservation et au check-in : Pendant la période hivernale, l'accès et gratuit pour les clients de l'hôtel pendant la durée du séjour (jusqu'à midi le jour du départ). Il est également gratuit pour les clients achetant des soins, ce qui est votre cas. nous avons donc commis à votre encontre un erreur et je m'en excuse. Je veillerai surtout à ce que cela ne se reproduise pas.
Pour le reste des points que vous soulignez, permettez moi d'apporter quelques précisions :

- Déco des chambres du spa : en cours...
- Tea facilities : installés dans toutes les chambres.
- Sable dans la douche : ??? sans doute de la poussiere de ciment gris très clair, les chambres sont toute neuves et au netoyage, cette poussiere se fond dans l'humidité.
- Bois décoratif : uniquement en hiver, en effet pour protéger du vent
- supplément à la carte : 1 par catégorie (entrée, poisson et viande)
- Prix de l'addition : menu avec un choix plutôt large (sans supplément) à 45 euro. Produits de qualité, 15 personnes en cuisine, 10 en salle, belle vaisselle...

Pour ce qui concerne le tournage, c'est évidemment tout à fait exceptionnel. Nous aurions, effectivement, dû indiquer à la réception des détails sur ce tournage qui, il faut le signaler, aurait dû se terminer plus tôt et ne pas géner la clientèle.

Enfin, pour terminer sur une note favorable, je note toutefois beaucoup de remarques positives dans votre avis et particulièrement celle concernant notre chariot de desserts qui, malheureusement, ne fait pas l'unanimité (cf commentaires du lendemain intitulé "baisse de la qualité du restaurant...). Ceci tant à prouver la difficulté de satisfaire les attentes de notre clientèles qui sont aussi variées que nombreuses.
J'espère néanmois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Je note que vous n'attendez pas de geste commercial; mais pour la forme, identifiez-vous, j'aurai plaisir à vous rencontrer.
Neuilly-Plaisance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une vue et des bâtiments splendides avec un restaurant qui vaut vraiment le détour malgré un service qui n'est pas des plus attentionné.

Par contre attention à la chambre attribuée. Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue et quelle surprise de voir des murs et plafonds qui décrépissent et comportant des tâches ci et lá.
Côté salle d'eau de trés nombreuses traces sur les miroirs de calcaire et de doigts et partout dans la chambre des toiles d'araignée avec ... leurs propriétaires!
Mais le lendemain la vue était lá mais ça ne fait pas tout...
Notre avis ne concerne que notre chambre et nous n'avons pas vu les autres.
De plus pour en avoir fait part á l'hotelier ce dernier nous a légèrement dédommagé.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre 60 dite de qualité supérieure
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Merci pour votre commentaire qui, comme toujours, nous permet d'avancer dans la connaissance de nos installations. Votre séjour dans la chambre 60 vous a déplu et je le regrette. En effet, cette chambre ne fait pas l'unanimité, soit on adore, soit on déteste. Elle est troglodyte, installée dans le sous sol de notre bâtiment "la jeannette". De plus, c'est une chambre très spacieuse avec un vrai salon privé et une terrasse de 150 metres carrés avec vue...
Avant de vous répondre, je l'ai inspecté et n'ai pas constaté un état de décrépitude tel que vous le décrivez. il y a quelques craquelure et quelques traces d'humidité liées à la configuration de la chambre; elle a été refaite en 2008 et sera cette année entièrement re-décorée.
Pour ce qui concerne les araignées, sachez que c'est une lutte permanente. En hiver, dans notre campagne, elles déploient des trésors d'imagination pour rentrer dans les bâtiments et il leur faut à peine une heure pour tisser leurs toiles. 4 fois par an, nous faisons des campagnes de désinsectisation; rien y fait. Néanmoins, comme pour le reste de vos remarques, j'ai fait un point avec l'équipe d'entretien pour attirer leur attention sur les détails qui font la qualité du séjour de nos hôtes. Tripadvisor, ca sert aussi à çà!
Je regrette néanmoins que vous ne nous ayez pas signalé, dès votre arrivée, votre déception, je suis sur que mes collaborateurs de réception vous auraient proposé de changer de chambre.
Je me rassure en lisant que vous gardez de belles images de mon hotel et un bon souvenir gastronomique.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel afin de passer un moment pour ce ressourcer à deux.
Nous avons pris chambre supérieur spa avec l'accès au spa restaurant et petit déjeuner
Tout d'abord le cadre est super.. très bon accueil ( dommage que la chambre n'étais pas prête A notre arrivée nous l'avons eu à 17h30 seul point un peut décevant).
Propreté de la chambre impeccable, la température de la piscine chaude la qualité des services étaient super!
Le dîner étais fabuleux un service parfait, une cuisine à la hauteur des tarifs ce qui n'ai pas souvent le cas.
Nous avons passer un superbe weekend grâce aux services de l'hôtel et à un personnel compétant et agréable..
Pour finir un petit déjeuner devant une vu magnifique et de bons produits régionaux le petit déjeuner étais vraiment un point for! Un bravo à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant nous avons passer un superbe weekend.
Nous reviendrons sans hésitation.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allé déjeuner dans ce superbe restaurant avec une box "euphorie / Gault et Millaut". Accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel, le menu dégustation avec 7 plats nous est proposé et ce fut délicieux. Le cadre est magnifique avec vue sur la Seine et par chance il faisait un très beau soleil. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
merci pour votre avis. Je ne manquerai pas de le transmettre à notre équipe de cuisine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine.
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé le weekend de la saint valentin au Domaine de la Corniche.
Le forfait special proposé etait parfait, comprenant un diner special saint valentin le 14 au soir, une 1/2 bouteille de champagne et un modelage d'1h. L'hotel melange harmonieusement modernite et pierres anciennes. Notre chambre standard vue Seine etait tres bien, avec plateau café/thé, la salle de bain de belle taille avec douche italienne au lieu d'une baignoire. Le restaurant a une vue fantastique sur la Seine et toute la region. Nous avons toujours été tres bien placés face à cette vue. Les repas sont d'une grande qualité. Le spa tout neuf est très accueillant et les soins très professionnels. Nous avons passé un moment de détente très agréable. Le hammam, bien qu'un peu trop fort et ne nous permettant pas de rester longtemps est très bien. La piscine avec son eau ni froide ni chaude permet d'entrer dans l'eau sans problème et les différents jets et bulles permettent à chacun d'en profiter. Les vestiaires sont très propres et les produits à disposition sont bien pensés. Un weekend vraiment parfait qui nous à permis de bien en profiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Ce domaine est vraiment superbe. Une vue exceptionnelle qui doit être mieux l'été. Le personnel est très sympathique et discret. Le restaurant est parfait et délicieux !! Le petit déjeuner aussi.
Les soins du spaquana sont de très bonne qualité, la piscine est chaude et super cool.
Petit bémol : nous avions pris un pack St. Valentin chez thalasseo, malgré tout nous n'avons pas pu faire nos soins au même moment, résultat nous avons perdu deux heures et nous n'avons pas pu profiter du spa tout les deux ......

Séjour du février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes particulièrement touchés par vos remarques concernant le spa que nous venons d'ouvrir. Désolé pour le délai; nous sommes en discussion avec Thalasseo pour pouvoir mieux planifier nos soins. A ce jour, ils ne nous communiquent pas les coordonnées complètes des clients et nous ne pouvons vous appeler en amont pour fixer des heures de rendez-vous. Ceci devrait pouvoir s'améliorer rapidement.
Jérôme Crépatte

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Avis Domaine De La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.