“Cadre magnifique mais choisissez bien votre chambre” 4 5 étoiles

Domaine de la Corniche
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rolleboise
paris
“Cadre magnifique mais choisissez bien votre chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Parfait pour une echappee de 2 ou 3 jours, vue magnifique, chambre contemporaine mais attention, demander expressement les chambres du batiment principal. Le spa était en cours de construction. Piscine sympa. Restaurant avec une vue incroyable, plats tres bons, service pas tres sympathique voire desagreable. Petit dejeuner agreable. Jardin petit mais tres bien amenage et decore.

• Séjour du août 2013
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis globalement encourageant. Je note néanmoins deux points qui méritent éclaircissements...

Les chambres du Spa ne sont plus en travaux depuis la fin 2013. Vous avez sans doute vu des rubans de chantier qui servait à protéger une petite zone de gazon qui venait d'être plantée.

Par ailleurs, concernant l'amabilité de l'équipe du restaurant, nous avons pris en compte et transmis votre remarque qui, j'en suis sur, ne sera pas sans effet.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Magnifiquement situé avec vue périphérique sur la vallée de la Seine cet établissement allie confort détente calme et une cuisine tout à fait originale et délicieuse. Chambre confortable et bien équipée avec hélas des mauvaises odeurs émanant de la salle de bains. Repas du soir surprenant mais délicieux. Petit déjeuner très fourni et nombreux produits frais variés à prendre de préférence sur la terrasse panoramique. Ensuite passage par le hamman et la piscine à bulles rien que pour nous un superbe moment. En résumé un établissement à recommander même si les tarifs semblent un peu élevés.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue panoramique, un peu plus chère mais quel coup d'oeil.
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis. Je le transmets à mes équipes.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné fin mai dans cet hotel ou nous étions logés en chambre standard dans le bâtiment principal.
Pour le prix (et malgré l'absence de vue sur la seine car réservation tardive) j'ai trouvé la chambre quasiment parfaite:
-très très bonne literie
-salle d'eau avec douche ET grande baignoire
-wc séparés
-nombreux espaces de rangement
-plateau de courtoisie bien composé (de bons thés et tisanes/café)
Les petits bémols dans cette chambre 26 (2ème étage droite): très peu de lumières (cela doit être assez triste en basse saison dans cette chambre toute rouge), la porte des toilettes est bruyante ce qui réveille le conjoint la nuit ainsi qu'un petit défaut d'isolation des bruits du couloirs.
Nous n'avons pas eu la chance de tester le restaurant car nous n'avions pas pensé à réservé mais le Spa est très bien:
- vestiaires cosi
-assez belle piscine avec jets massants "fermes"
-hammam
-tisanerie la encore bien pensée avec nombreux rafraîchissements et quelques fruits secs, manque peu être un peu plus de lecture...

Nous y retournerons très certainement pour tester les soins et les autres chambres!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je me suis offert cette petite escapade en cette fête des mères pluvieuse, pour profiter du spa et de la piscine chauffée à 28° (c'est bien vrai, moi qui suis frileuse)
Un personnel aux petits soins, un restaurant aux mets délicieux, la literie est parfaite (grand lit double (jumeaux bien rapprochés ?), la chambre douillette et la salle de bain moderne et agréable (douche à l'italienne, peignoir & chaussons)

seul bemol : la carte manque de choix au vu du prix du menu (45* le menu "de base"). Si vous le pouvez, prenez les formules nuitée + petit-déjeuner + dîner + spa à deux,

et si votre bourse vous le permet, privilegiez les chambres au chateau avec vue, cela vous fera certes traverser la rue pour vous rendre au spa, mais la vue est tellement magnifique sur la terrasse que cela vaut tous les levers de soleil

le personnel du spa vous chouchoute comme rarement.
J'ai adoré !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur seine sont juste waou ! avec terrasse, c'est encore mieux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chere madame,

Merci beaucoup pour votre excellent avis que je transmettrai avec plaisir à mes équipes qui ont été les acteurs de votre bon séjour.
Pour ce qui concerne le choix dans la carte. C'est une volonté de notre part que de limiter le choix des produits (4 entrées, 4 poissons, 4 viandes et les chariots de fromages et de desserts). Nous souhaitons garantir une fraicheur et une qualité irréprochable des produits servis et, il n'y a pas de secret, pour garantir cela, il faut limiter le choix . En revanche, pour éviter la lassitude de nos clients les plus fidèles, nous changeons intégralement notre carte tous les mois; ce qui consiste en un petit tour de force tant dans la création des recettes que dans la remise en question des équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au domaine.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons eu l'une des nouvelles chambres côté SPA. Elle sont aménagées avec bon goût, spacieuses et modernes.

Nous avons eu la chance d'apprécier :
- Le restaurant : fabuleux ! vue de rêve, mets délicieux, service impeccable et professionnalisme au rendez-vous.
- Le SPA : massages en cabine. Les installations sont récentes, les produits de qualité, deux marques haut de gamme sont proposées (5 Mondes et Carita), le personnel est compétent.

Nous n'hésiterons pas à venir de nouveau dans cet établissement et à en parler autour de nous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Que dire de plus en dehors de merci pour votre gentillesse et vos encouragements. Je transmettrai votre satisfaction à mes équipes.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très beau site, surplombant les méandres de la Seine, piscine intérieure et extérieure, belle table en terrasse pour le diner ; le service était efficace, nous avions choisi la formule gastronomie avec Champagne a l'arrivée et menu proposé par le chef. Cela restera un très bon souvenir et nous reviendront en famille certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos encouragements. nous serons ravis de vous accueillir , en famille, prochainement.

Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est un bel hôtel, très agréable avec une vue en surplomb époustouflante sur le fleuve, la décoration est originale et vraiment cosy !! Dommage notre chambre était petite et n'avait pas la vue sur le fleuve on était dans la petite dépendance qui est très bien ( petit bémol il n'y a pas de double vitrage je pense qu'en hiver ça doit être moyen dans la salle de bain mais le chauffage est très chaud on peux le reguler) ! on était smartbox on s'en doutait qu'on aurait pas une belle vue lol par contre on a eu un problème technique, la porte de notre chambre ne fermait pas on a donc dormi la porte non verrouillée (pas bien grave car c'est un coin hyper calme mais quand même !, on ne s'en est rendu compte que le lendemain matin en partant au petit déjeuner quand on a jamais réussi à la verrouiller, on l'a signalé à l'accueil, une personne nous a dis qu'on s'y était mal pris, et nous a dis qu'elle y allé pour voir tout de suite... on est rentré du petit dej la porte était toujours ouverte... on s'est acharné, on a réussi à la fermer une fois ou deux mais pas les fois suivantes ! le deuxième problème, c'est lors du repas qui était très bon avec une très belle présentation ! il faut le dire !!! on a adoré aussi la vaisselle! j'ai pris une viande genre grenadin de veau mais qui était bourrée de gras !je l'ai signalé et ils nous ont très gentiment offert deux coupes de champagne pour se faire pardonner bon je ne bois pas d'alcool lol mais j'ai apprécié le geste, pour mon mari, par contre tout était parfait et mon mari a adoré les desserts qui étaient délicieux, le troisième souci c'est qu'il manquait beaucoup de choses au petit déjeuner et oui on est arrivé vers 9 h 30 ou 45 car on avait perdu un bon 1/4 d'heure a essayer de fermer la porte ! je crois que le petit déjeuner fermait à 10 h ou 10 h 30 mais des que je l'ai signalé ils ont réagis rapidement juste les œufs brouillés et le lard qui ont été long à arriver on a donc pris le petit dej à l'envers lol ... le sucré puis on a fini par le salé. Sincèrement rien de bien grave ce sont des choses qui arrivent largement compensé par la qualité de cet hôtel !! il est placé a coté de Giverny, la Roche-Guyon, et on a pu visiter ce beau coin !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vu sur le fleuve, c'est magnifique !!!!
Chère Madame,
merci d'avoir pris le temps de détailler votre séjour qui reste, dans l'ensemble, un bon souvenir.
Les différents points que vous évoquez nous permettrons certainement d'améliorer nos prestations; c'est bien tout l'enjeu de tripadvisor.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
bien à vous,
Jérôme Crépatte

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Avis Domaine De La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.