“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

Lille, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Superbe soiree etape
Chambre attenante au spa en acces libre avec terrasse sous le soleil c est super sympa!!!
Chambre spacieuse et tres bien concue avec la climatisation
Le restaurant est tres bien avec suffisament de choix pour y sejourner plusieurs jours
Petit dejeuner tres diversifie
Soiree etape tres agreable avec des tarifs competitif si on interviens avec des entreprises partenaire!!!
Un **** au prix d un campaniles(beurk)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons, en effet, de proposer aux clients envoyés par les entreprises de la région une étape qualitative pour contribuer au développement économique dans notre formidable région.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons utilisé une smartbox, nous permétant de bénéficier d'une nuit, un repas et un petit déjeuné. L'accueil, bien qu'agréable, nous semble un peu limite pour un 4 étoiles. Pour nous le spa sera payant 15€ par personne (peut-être est-ce pareil pour tout le monde?) et comme accompagnement à notre chambre, on nous montre l'escalier: c'est au 1er étage... à nous de trouver notre chambre et de monter les bagages.
La décoration, moderne, est sympathique, mais les peintures sont à refaire, en particulier dans l'escalier et notre salle de bain sous la fenêtre.
A part ça, le sap est très agréable, la chambre, bien que petite est très confortable (peignoires, bouilloire, télé écran plat), mais la porte est assez male insonorisée et nous avons vue sur le parking. Le repas du soir est remarquable (même si nous avons eu droit à un menu "spécial smartbox") et le petit dèjeuner en buffet, exellent.
Globalement, nous sommes content, mais dommage que les clients smartbox ne soit pas traités comme des clients normaux...

Chère Madame,

Très franchement, les clients "smartbox" sont traités comme des clients "normaux". Nous avons plusieurs catégories de chambres et, les conditions négociées avec "Smartbox" s'appliquent à une certaine catégorie. Sinon, une fois chez nous, vous êtes traités comme tout le monde et le personnel n'est d'ailleurs pas informé du canal de distribution par lequel les clients réservent.

Pour l'accès au Spa, en revanche, afin d'inciter à réserver directement via le site de l'hôtel, nous l'offrons à tous les clients qui évitent les intermédiaires gourmands en commissions...

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions réservé une chambre standard avec une smartbox.
Chambre quelconque, dans une maison à l'écart de la maison de maître, avec vue sur parking, pas d'insonorisation. Pour une chambre normalement louée 225€, c'est honteux, alors qu'on nous avait garanti une chambre dans la maison de Maitre avec vue sur la Seine!
Malgré cette grosse déception, la vue sur la seine est belle vue de la Corniche...

Cher Client,

Je suis désolé que vous ayez été déçu. Je ne vois pas dans quelle chambre vous avez séjourné; nous n'en avons aucune avec "vue sur le parking".

Par ailleurs, je suis extrêmement surpris qu'on vous ait "garanti" une chambre dans la "maison de Maitre" avec vue sur la Seine. Le contrat "Smartbox" ne prévoit aucune obligation, bien au contraire.

Je vous remercie toutefois de terminer votre avis sur une note positive et espère vous accueillir dans d'autres conditions au domaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une journée entre sœurs au Spaquana.
Nous avons réalisé :
- Un soin corps Ayurvédique en cabine double
- Un soin visage

Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble de l'équipe présente, les locaux sont très propres et très agréables. La piscine était très chaude et nous avons eu pendant plus de 2H la piscine pour nous tous seul, le rêve!

De plus, il y a des "coins détente" autour de la piscine pour venir entre sœurs, en couple ou entre amis super confort et intime.

Concernant les soins, nous avons été toutes les deux été très satisfaites.

Le petit Bémol peu d'infrastructure : Une piscine et un hammam mais nous on le savait en réservant et nous n'avons pas regretté notre choix, mais il faut le savoir, c'est une petite infrastructure, pas le Club Med Gym ;-)!

Le + : pour l'achat d'un soin, accès au SPA toute la journée!

Bref excellente journée, je recommande pour une journée en couple ou entre amies :-)!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci pour vos encouragements!

Nous venons d'ouvrir Spaquana et pensons déjà aux futures installations. Une petite salle de fitness devrait être installée au dessus de la piscine d'été à l'automne et un espace sauna sera créer dès que ... possible.

A bientôt, j'espère,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons eu la chance de profiter d'une chambre dans l’hôtel et non dans ses dépendances et pour ne rien gâché une avec vue sur la seine :-)

Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du restaurent qui était complet ce soir là.

Quoiqu'il en soit le petit déjeuner était lui littéralement gargantuesque et avec en plus une matinée belle et ensoleillée :-)

Le seul point négatif que nous avons noté est un bruit somme toute important pour ce type de cadre et de vue ! la route principale en contre bas n'étant surement pas innocente dans cette remarque.

En tout cas, très bon séjour et à recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la seine !
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis. Comme vous le signalez, nous avons plusieurs bâtiments : 2 côté Seine qui offrent une vingtaine de chambre "avec vue", et 2 côté campagne qui ont accès privilégié au Spa. Pour ceux qui choisissent ces bâtiments, qu'ils se rassurent, la vue depuis le restaurant et les terrasses est panoramique pour tout le monde.

Saint-Prix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Voici une très belle adresse qui mérite un détour, entre la visite du jardin de Giverny et le château de la Roche-Guyon.
Une parenthèse, propice à la détente, dans une demeure qui a "du cachet" et qui bénéficie d'une situation exceptionnelle avec vue panoramique sur la Seine.
Personnel accueillant, discret mais à l'écoute...et avec le sourire (très important le sourire!). Chambre (vue sur Seine) impeccable, avec une literie confortable.
Dîner raffiné, aux saveurs originales (coup de coeur spécial pour le dessert, duo subtil pistache/ abricot, tout simplement ravageur!) avec vue sur le fleuve en contre-bas.
Le soin au Spa a également été un grand moment de détente, avec des petits détails qui font la différence (repose-tête "chauffant" par exemple, génial pour la nuque!)
Bref, une expérience à renouveler (ne serait-ce que pour tester les autres installations du Spa -piscine, hammam- dont, faute de temps -et oui!-, je n'ai pu profiter).

Pour que tout soit parfait, il manque juste quelques cyprès pour apporter un petit air "toscan" au domaine.

Cat

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci pour votre avis! Nous sommes ravis de vous avoir séduit et espérons vous revoir bientôt au domaine.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Parfait pour une echappee de 2 ou 3 jours, vue magnifique, chambre contemporaine mais attention, demander expressement les chambres du batiment principal. Le spa était en cours de construction. Piscine sympa. Restaurant avec une vue incroyable, plats tres bons, service pas tres sympathique voire desagreable. Petit dejeuner agreable. Jardin petit mais tres bien amenage et decore.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis globalement encourageant. Je note néanmoins deux points qui méritent éclaircissements...

Les chambres du Spa ne sont plus en travaux depuis la fin 2013. Vous avez sans doute vu des rubans de chantier qui servait à protéger une petite zone de gazon qui venait d'être plantée.

Par ailleurs, concernant l'amabilité de l'équipe du restaurant, nous avons pris en compte et transmis votre remarque qui, j'en suis sur, ne sera pas sans effet.

Jérôme Crépatte

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise
Avis Domaine De La Corniche
Domaine Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Hotel Rolleboise
Domaine De La Corniche Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.