“Venez en vélib, c'est plus sûr” 1 5 étoiles

Domaine de la Corniche a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Corniche
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rolleboise
“Venez en vélib, c'est plus sûr”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Tout était formidable, la table (succulente), les chambres (très joliment meublées), le service, hors pair.
Et pourtant, nous ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel.
Pourquoi ? parce que le parking n'est pas sécurisé, que notre voiture a été fracturée pendant la nuit et que le concierge nous a fait croire que ça n'était jamais arrivé. La gendarmerie de Bonnières où nous avons déposé une plainte nous a confirmé que c'était arrivé à plusieurs reprises.
L'hôtel s'est lancé dans de grands travaux, a fait construire un spa magnifique... mais n'a pas séxcurisé son parking. Pas de gardien, pas de caméra, pas de barrière : nous ne reviendrons plus.
Car au prix de la nuit, c'est le moins qu'on puisse attendre que de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment du départ.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chere Madame, cher Monsieur,

Je regrette beaucoup l'incident qui s'est passé sur mon parking. En effet, nous ne proposons pas de parking fermé. Néanmoins, nous sommes en pleine campagne et sécuriser complètement un parking serait très couteux et probablement inefficace.

Nous avons bel et bien un système de vidéo surveillance qui fonctionne mal et qui va être refait au mois de septembre et un veilleur de nuit qui fait des rondes mais cela n'empêche pas, de temps en temps, une personne mal intentionnée de commettre un délit. Je pense que, malheureusement, nous n'avons pas l'exclusivité de ce genre de désagréments.

Par ailleurs, je regrette la position de la gendarmerie de Bonnieres qui perd là une bonne occasion de se taire car, si, en effet, nous avons déjà eu des problèmes cela est excessivement rare.

Je vous remercie néanmoins d'exprimer votre satisfaction quant à nos prestations; j'espère vraiment que vous nous pardonnerez et que vous viendrez, à nouveau, dans mon hôtel. Si c'est le cas, s'il vous plait, faites-vous connaitre afin que je puisse vous accuellir avec une attention toute particulière qui pourrait réparer un peu le préjudice que vous avez eu.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

4 étoiles pour ce domaine et -5 étoiles pour le choix de ses partenaires pour TripAdvisor!!

Accueil et service vraiment au top ! Mais pourquoi ?Après une sélection de l'hôtel via ce site (comme tout le monde) nous avons fait une réservation via une offre publiée sur trip advisor pour une chambre a 70 euros au lieu de 165, via un autre site Logitravel il y a 3 semaines. Mais en arrivant au domaine, on ne nous retrouve pas, et ils ne connaissent pas ce fameux site. Donc pas de chambre !

C'est la où le service de l'hôtel a été au top : ils nous trouvent une solution dans un autre hôtel de leur maison, nous offre le Spa... Et au finish, en débit de soirée, une annulation de dernière minute et nous avons pu avoir une chambre en surclassement. Donc HAPPY !

Concernant le dîner, la sommelière est très sympa et vous fait de belles surprises pour le dîner dégustation qui ce dernier est lui somme toute délicieux mais plus conventionnel.

A faire donc, pour le cadre, pour le fun, le Spa et un dîner, le tout perchė en haut des bords de Seine. Et un service au top !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis, nous avons effectivement frôlé la catastrophe mais mon équipe a su faire le nécessaire. Nous nous sommes depuis renseignés sur ce fameux site de réservation et tiré les choses au clair. La distribution internet est d'une complexité absolue!!! Néanmoins c'est devenu un outil indispensable meme si, je ne peux que conseiller de passer en direct auprès des hôtels, les conditions sont de plus en plus avantageuses...

La Neuville en Hez
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné au Domaine de la Corniche pour nos 4 ans de mariage par le biais d'une box. La vue est très belle et ça vaut le coup.
Malheureusement il ne faisait pas très beau donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure qui pourtant à l'air sympa. Nous avons donc payé un supplément de 15€ par personne pour accéder à la piscine et au sauna du spa. L'accueil au spa est très bien et les installations sont de qualité également.
Au restaurant nous avons bien mangé mais nous n'étions pas placé au bord de la baie vitrée pour profiter de la vue, peut être dû au fait que nous étions client box?
Le bémol est la chambre: nous étions dans la partie "Forestière" donc pas dans le bâtiment principal par conséquent pas de vue à part une vue sur le toit du spa, dû au fait d' être client box? Nous étions au dernier étage sous les combles avec une chaleur étouffante alors qu'il ne faisait que 20 degrés dehors! Je n'imagine pas durant les fortes chaleurs de l'été!! Les chambres sont mal isolées on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres voisines, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles! Nous voulions faire la grasse matinée le matin mais impossible nos voisins étaient réveillés.
Petit déjeuner très complet avec des produits frais et des mini muffins chocolat qui sont extras!!
En bref un bon séjour mais on attendait mieux d'un hôtel 4 étoiles...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.

Tout d'abord, concernant Spa, en réservant en direct sur le site internet de l'hotel, nous offrons l'accès aux installations pendant l'ensemble du séjour.

Je tiens à vous assurer que nous n'avons rien contre les clients "box"! Néanmoins, nous avons plusieurs catégories de chambre et le tarif négocié par les "box" s'applique à notre catégorie standard.

Pour ce qui concerne les problèmes d'isolation; je suis plutôt étonné car toutes nos chambres sont équipées de portes isophoniques et toutes sont climatisées, soit par un système de clim général soit, dans 2 de nos bâtiments par des clim mobiles éventuellement logées dans un placard.

Malheureusement, nous subissons parfois le manque de savoir vivre de certains qui oublient que dans un hôtel, on doit faire attention à son environnement. Chacune de nos maisons est anciennes et construites avec des matériaux nobles qui sont censés éviter la propagation du bruit mais... jusqu'à un certain point...

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Superbe soiree etape
Chambre attenante au spa en acces libre avec terrasse sous le soleil c est super sympa!!!
Chambre spacieuse et tres bien concue avec la climatisation
Le restaurant est tres bien avec suffisament de choix pour y sejourner plusieurs jours
Petit dejeuner tres diversifie
Soiree etape tres agreable avec des tarifs competitif si on interviens avec des entreprises partenaire!!!
Un **** au prix d un campaniles(beurk)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons, en effet, de proposer aux clients envoyés par les entreprises de la région une étape qualitative pour contribuer au développement économique dans notre formidable région.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons utilisé une smartbox, nous permétant de bénéficier d'une nuit, un repas et un petit déjeuné. L'accueil, bien qu'agréable, nous semble un peu limite pour un 4 étoiles. Pour nous le spa sera payant 15€ par personne (peut-être est-ce pareil pour tout le monde?) et comme accompagnement à notre chambre, on nous montre l'escalier: c'est au 1er étage... à nous de trouver notre chambre et de monter les bagages.
La décoration, moderne, est sympathique, mais les peintures sont à refaire, en particulier dans l'escalier et notre salle de bain sous la fenêtre.
A part ça, le sap est très agréable, la chambre, bien que petite est très confortable (peignoires, bouilloire, télé écran plat), mais la porte est assez male insonorisée et nous avons vue sur le parking. Le repas du soir est remarquable (même si nous avons eu droit à un menu "spécial smartbox") et le petit dèjeuner en buffet, exellent.
Globalement, nous sommes content, mais dommage que les clients smartbox ne soit pas traités comme des clients normaux...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Très franchement, les clients "smartbox" sont traités comme des clients "normaux". Nous avons plusieurs catégories de chambres et, les conditions négociées avec "Smartbox" s'appliquent à une certaine catégorie. Sinon, une fois chez nous, vous êtes traités comme tout le monde et le personnel n'est d'ailleurs pas informé du canal de distribution par lequel les clients réservent.

Pour l'accès au Spa, en revanche, afin d'inciter à réserver directement via le site de l'hôtel, nous l'offrons à tous les clients qui évitent les intermédiaires gourmands en commissions...

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions réservé une chambre standard avec une smartbox.
Chambre quelconque, dans une maison à l'écart de la maison de maître, avec vue sur parking, pas d'insonorisation. Pour une chambre normalement louée 225€, c'est honteux, alors qu'on nous avait garanti une chambre dans la maison de Maitre avec vue sur la Seine!
Malgré cette grosse déception, la vue sur la seine est belle vue de la Corniche...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis désolé que vous ayez été déçu. Je ne vois pas dans quelle chambre vous avez séjourné; nous n'en avons aucune avec "vue sur le parking".

Par ailleurs, je suis extrêmement surpris qu'on vous ait "garanti" une chambre dans la "maison de Maitre" avec vue sur la Seine. Le contrat "Smartbox" ne prévoit aucune obligation, bien au contraire.

Je vous remercie toutefois de terminer votre avis sur une note positive et espère vous accueillir dans d'autres conditions au domaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une journée entre sœurs au Spaquana.
Nous avons réalisé :
- Un soin corps Ayurvédique en cabine double
- Un soin visage

Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble de l'équipe présente, les locaux sont très propres et très agréables. La piscine était très chaude et nous avons eu pendant plus de 2H la piscine pour nous tous seul, le rêve!

De plus, il y a des "coins détente" autour de la piscine pour venir entre sœurs, en couple ou entre amis super confort et intime.

Concernant les soins, nous avons été toutes les deux été très satisfaites.

Le petit Bémol peu d'infrastructure : Une piscine et un hammam mais nous on le savait en réservant et nous n'avons pas regretté notre choix, mais il faut le savoir, c'est une petite infrastructure, pas le Club Med Gym ;-)!

Le + : pour l'achat d'un soin, accès au SPA toute la journée!

Bref excellente journée, je recommande pour une journée en couple ou entre amies :-)!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci pour vos encouragements!

Nous venons d'ouvrir Spaquana et pensons déjà aux futures installations. Une petite salle de fitness devrait être installée au dessus de la piscine d'été à l'automne et un espace sauna sera créer dès que ... possible.

A bientôt, j'espère,

Jérôme Crépatte

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Domaine Corniche Hotel Rolleboise
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise
Avis Domaine De La Corniche
Domaine Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Hotel Rolleboise
Domaine De La Corniche Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.