Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt une bonne expérience !” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Corniche

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Domaine de la Corniche a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Corniche
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Paris, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“Plutôt une bonne expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je suis venu au domaine de la Corniche à l'occasion de mon anniversaire, nous avions réservé une formule avec le dîner et accès au SPA.

A notre arrivée l'accueil a été courtois mais passif, étant moi même professionnel de l'hôtellerie j'ai été surpris.

On nous a accompagné à notre chambre dans le bâtiment du SPA, nous étions en pleine journée et à notre arrivée dans le bâtiment une porte donnant sur un local du personnel est grande ouverte depuis le couloir et du fait que le bâtiment est vaste on entend très bien les employés qui nettoient les chambres, attention car c'est loin de faire bonne figure pour ce genre d'établissement.

La chambre était propre, les équipements agréables et l'ambiance est reposante. Petit détail, une partie du voilage de la chambre était décrochée. Rien d'autre à redire sur la chambre, tout était très bien de ce côté la.

Un point important j'ai trouvé le parking très peu sécurisé, aucune surveillance, il faudrait peut être y remédier.

Pour le dîner au restaurant, nous avons été accueillis très rapidement et le peu d'expérience du personnel est flagrant même si il y'a très certainement de la bonne volonté. Aucun conseil sur la carte et les vins, nous avons choisis complétement par nous mêmes. La vue est bien entendu magnifique et la qualité des mets est plutôt bonne avec de très bonnes portions, sans compter le chariot à fromages, puis desserts, puis mignardises... Très bien.

Le petit déjeuner le lendemain matin était très bien, excellent et la personne (plus âgée que la veille) en salle très attentionnée.

Je recommande cet hôtel mais il convient de dire qu'il n'est pas à la hauteur de toutes les attentes surtout dans le cas d'un long séjour, l'endroit et les structures sont très biens mais des points sont encore à améliorer au regard des tarifs pratiqués.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment du SPA, endroit calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur, cher collègue,

Merci beaucoup pour votre avis très précis et détaillé!

Nous prenons note des petits points de détails que vous avez soulevé et tacherons d'y faire attention.

Un point me surprend; lorsque vous parlez de "l'inexpérience" de l'équipe de salle. Elle est aujourd'hui composée de 2 maitres d'hôtel qui ont 10 et 20 ans de métier, 2 assistantes MH (+8 ans) 3 chef de rang ( entre 5 et 10 ans) 3 commis de salle (entre 3 et 5 ans) et, effectivement 2 apprentis et 2 stagiaires. Je tiens à vous dire que je suis particulièrement satisfait du travail fourni en salle même si, parfois, au gré des services, des imprécisions et des erreurs peuvent être commises. Quant aux tarifs pratiqués au restaurant, en tant que professionnel, je suis étonné que vous les trouviez cher.

Néanmoins, votre satisfaction est au coeur de nos préoccupation et je vous assure, à nouveau que nous prendrons en compte vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine,

Jérôme Crépatte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    103
    43
    20
    15
Consultez les avis pour
39
192
5
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est très bien situé avec une magnifique vue en surplomb des méandres de la seine, mais je dois dire que l'on se pose la question concernant sa gestion au quotidien. Le style est moderne mais pas du meilleur gout et le service ne suit pas. Celui-ci est totalement désorganisé au diner et inexistant au petit déjeuner. Le personnel de la réception à certaines heures de la journée est incapable de prendre une réservation et demande de rappeler ultérieurement au risque que toutes les disponibilités se soient envolées entre temps. Les instructions et commandes spéciales ne sont pas transmises. Bref il reste à fournir un très gros effort de management. Une touche féminine manque également.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur,

je vous remercie pour le temps que vous avez pris à commenter votre séjour au domaine. j'entends vos remarque et je pense que vous êtes tombé sur un "mauvais jour".

Manifestement, comme cela arrive de temps en temps, et malgré tout l'attachement que nous mettons au bien-être de nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse. J'espère que vous nous donnerez une autre chance et vous invite à me contacter directement afin que nous puissions échanger sur les améliorations que vous souhaiteriez trouver chez nous.

Pour vous rassurer quant à la touche féminine, la direction de l'hôtel est assuré par une femme, Madame Mercier, qui, depuis plus de 3 ans s'affaire à manager, embellir et organiser mon hotel. Nous avons également une responsable commercial, une gouvernante, une spa manager deux assistantes maitre-d'hotel, et depuis 10 jour une chef de réception.

Dans l'espoir de vous recevoir à nous, bien à vous,

Jérôme Crépatte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Tout était formidable, la table (succulente), les chambres (très joliment meublées), le service, hors pair.
Et pourtant, nous ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel.
Pourquoi ? parce que le parking n'est pas sécurisé, que notre voiture a été fracturée pendant la nuit et que le concierge nous a fait croire que ça n'était jamais arrivé. La gendarmerie de Bonnières où nous avons déposé une plainte nous a confirmé que c'était arrivé à plusieurs reprises.
L'hôtel s'est lancé dans de grands travaux, a fait construire un spa magnifique... mais n'a pas séxcurisé son parking. Pas de gardien, pas de caméra, pas de barrière : nous ne reviendrons plus.
Car au prix de la nuit, c'est le moins qu'on puisse attendre que de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment du départ.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chere Madame, cher Monsieur,

Je regrette beaucoup l'incident qui s'est passé sur mon parking. En effet, nous ne proposons pas de parking fermé. Néanmoins, nous sommes en pleine campagne et sécuriser complètement un parking serait très couteux et probablement inefficace.

Nous avons bel et bien un système de vidéo surveillance qui fonctionne mal et qui va être refait au mois de septembre et un veilleur de nuit qui fait des rondes mais cela n'empêche pas, de temps en temps, une personne mal intentionnée de commettre un délit. Je pense que, malheureusement, nous n'avons pas l'exclusivité de ce genre de désagréments.

Par ailleurs, je regrette la position de la gendarmerie de Bonnieres qui perd là une bonne occasion de se taire car, si, en effet, nous avons déjà eu des problèmes cela est excessivement rare.

Je vous remercie néanmoins d'exprimer votre satisfaction quant à nos prestations; j'espère vraiment que vous nous pardonnerez et que vous viendrez, à nouveau, dans mon hôtel. Si c'est le cas, s'il vous plait, faites-vous connaitre afin que je puisse vous accuellir avec une attention toute particulière qui pourrait réparer un peu le préjudice que vous avez eu.

Bien à vous,

Jérôme Crépatte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

4 étoiles pour ce domaine et -5 étoiles pour le choix de ses partenaires pour TripAdvisor!!

Accueil et service vraiment au top ! Mais pourquoi ?Après une sélection de l'hôtel via ce site (comme tout le monde) nous avons fait une réservation via une offre publiée sur trip advisor pour une chambre a 70 euros au lieu de 165, via un autre site Logitravel il y a 3 semaines. Mais en arrivant au domaine, on ne nous retrouve pas, et ils ne connaissent pas ce fameux site. Donc pas de chambre !

C'est la où le service de l'hôtel a été au top : ils nous trouvent une solution dans un autre hôtel de leur maison, nous offre le Spa... Et au finish, en débit de soirée, une annulation de dernière minute et nous avons pu avoir une chambre en surclassement. Donc HAPPY !

Concernant le dîner, la sommelière est très sympa et vous fait de belles surprises pour le dîner dégustation qui ce dernier est lui somme toute délicieux mais plus conventionnel.

A faire donc, pour le cadre, pour le fun, le Spa et un dîner, le tout perchė en haut des bords de Seine. Et un service au top !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis, nous avons effectivement frôlé la catastrophe mais mon équipe a su faire le nécessaire. Nous nous sommes depuis renseignés sur ce fameux site de réservation et tiré les choses au clair. La distribution internet est d'une complexité absolue!!! Néanmoins c'est devenu un outil indispensable meme si, je ne peux que conseiller de passer en direct auprès des hôtels, les conditions sont de plus en plus avantageuses...
Bien à vous,

Jérôme Crépatte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Neuville en Hez
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné au Domaine de la Corniche pour nos 4 ans de mariage par le biais d'une box. La vue est très belle et ça vaut le coup.
Malheureusement il ne faisait pas très beau donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure qui pourtant à l'air sympa. Nous avons donc payé un supplément de 15€ par personne pour accéder à la piscine et au sauna du spa. L'accueil au spa est très bien et les installations sont de qualité également.
Au restaurant nous avons bien mangé mais nous n'étions pas placé au bord de la baie vitrée pour profiter de la vue, peut être dû au fait que nous étions client box?
Le bémol est la chambre: nous étions dans la partie "Forestière" donc pas dans le bâtiment principal par conséquent pas de vue à part une vue sur le toit du spa, dû au fait d' être client box? Nous étions au dernier étage sous les combles avec une chaleur étouffante alors qu'il ne faisait que 20 degrés dehors! Je n'imagine pas durant les fortes chaleurs de l'été!! Les chambres sont mal isolées on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres voisines, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles! Nous voulions faire la grasse matinée le matin mais impossible nos voisins étaient réveillés.
Petit déjeuner très complet avec des produits frais et des mini muffins chocolat qui sont extras!!
En bref un bon séjour mais on attendait mieux d'un hôtel 4 étoiles...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame,

Merci pour votre avis.

Tout d'abord, concernant Spa, en réservant en direct sur le site internet de l'hotel, nous offrons l'accès aux installations pendant l'ensemble du séjour.

Je tiens à vous assurer que nous n'avons rien contre les clients "box"! Néanmoins, nous avons plusieurs catégories de chambre et le tarif négocié par les "box" s'applique à notre catégorie standard.

Pour ce qui concerne les problèmes d'isolation; je suis plutôt étonné car toutes nos chambres sont équipées de portes isophoniques et toutes sont climatisées, soit par un système de clim général soit, dans 2 de nos bâtiments par des clim mobiles éventuellement logées dans un placard.

Malheureusement, nous subissons parfois le manque de savoir vivre de certains qui oublient que dans un hôtel, on doit faire attention à son environnement. Chacune de nos maisons est anciennes et construites avec des matériaux nobles qui sont censés éviter la propagation du bruit mais... jusqu'à un certain point...

Bien à vous,

Jérôme Crépatte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Superbe soiree etape
Chambre attenante au spa en acces libre avec terrasse sous le soleil c est super sympa!!!
Chambre spacieuse et tres bien concue avec la climatisation
Le restaurant est tres bien avec suffisament de choix pour y sejourner plusieurs jours
Petit dejeuner tres diversifie
Soiree etape tres agreable avec des tarifs competitif si on interviens avec des entreprises partenaire!!!
Un **** au prix d un campaniles(beurk)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons, en effet, de proposer aux clients envoyés par les entreprises de la région une étape qualitative pour contribuer au développement économique dans notre formidable région.

Bien à vous,

Jérôme Crépatte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons utilisé une smartbox, nous permétant de bénéficier d'une nuit, un repas et un petit déjeuné. L'accueil, bien qu'agréable, nous semble un peu limite pour un 4 étoiles. Pour nous le spa sera payant 15€ par personne (peut-être est-ce pareil pour tout le monde?) et comme accompagnement à notre chambre, on nous montre l'escalier: c'est au 1er étage... à nous de trouver notre chambre et de monter les bagages.
La décoration, moderne, est sympathique, mais les peintures sont à refaire, en particulier dans l'escalier et notre salle de bain sous la fenêtre.
A part ça, le sap est très agréable, la chambre, bien que petite est très confortable (peignoires, bouilloire, télé écran plat), mais la porte est assez male insonorisée et nous avons vue sur le parking. Le repas du soir est remarquable (même si nous avons eu droit à un menu "spécial smartbox") et le petit dèjeuner en buffet, exellent.
Globalement, nous sommes content, mais dommage que les clients smartbox ne soit pas traités comme des clients normaux...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame,

Très franchement, les clients "smartbox" sont traités comme des clients "normaux". Nous avons plusieurs catégories de chambres et, les conditions négociées avec "Smartbox" s'appliquent à une certaine catégorie. Sinon, une fois chez nous, vous êtes traités comme tout le monde et le personnel n'est d'ailleurs pas informé du canal de distribution par lequel les clients réservent.

Pour l'accès au Spa, en revanche, afin d'inciter à réserver directement via le site de l'hôtel, nous l'offrons à tous les clients qui évitent les intermédiaires gourmands en commissions...

Bien à vous,

Jérôme Crépatte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant La Corniche
Avis Domaine De La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Rolleboise

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.