“accueil téléphonique déplorable” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Rolleboise
paris
“accueil téléphonique déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

nous avons téléphoné pour réserver un séjour avec mon amie au domaine.
Dès que nous avons précisé que nous avions un cheque cadeau Smartbox, on nous a fait bien comprendre que nous n'étions pas les bienvenu. Au bout du fil, un standardiste méprisant et impoli, voulant nous expedier aussi vite que possible véritablement peu accueillant et antipathique. Je n'avais jamais vu ça, je me serai cru au MacDo.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 20 juin 2010
tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le mauvais accueil qui vous a été réservé. Je ne peux pas vous donner d'explication valable. Soyez certain, quoi qu'il en soit que l'agacement de notre réceptionniste n'a rien à voir avec le fait que vous soyez un client "smartbox". Nous accueillons de nombreux clients qui profite de ces coffrets. Je pense plutôt, que nous avons manqué de flegme et que votre interlocuteur à eu un moment d'énervement mal controlé. Si toutefois vous souhaitez séjourner au domaine de la Corniche à nouveau, je vous invite à me contacter directement, je tenterai de vous faire oublier ce mauvais accueil. Bien à vous, Jérôme Crépatte.

Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Mon conjoint m'a invité au domaine de la corniche afin de fêter notre anniversaire de rencontre et je suis restée ébahie devant la magnifique vue qu'offre le domaine. Notre chambre donnait sur la Seine et le spectacle était magnifique. Chambre design, literie très confortable et très propre, baignoire d'angle très appréciable. Endroit calme et douillet , personnel très agréable et à l'écoute, cuisine originale et raffinée. Petit bémol, réservation du dîner à 21h30 et plus de place à l'intérieur de la véranda donc table dans un salon attenant à la véranda (sans fenêtre et sans intimité) . Nous étions collés aux autres tables. Dommage! Nous avons comme même pu en profiter au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paikan66, propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 6 avril 2010
Bonjour, Merci pour votre email et vos encouragements. je regrette néanmoins que vous ayez diner dans un de nos salons plutôt réservés aux réceptions tant professionnelles que familiales... Nous avons utilisés ces salles pendant environ 3 semaines alors que nous faisions des travaux de rénovation du restaurant situé à l'étage du dessous. Si vous nous faites le plaisir de séjourner à nouveau au Domaine de la Corniche, contactez-moi afin que je puisse vous rencontrer. Bien à vous, Jérôme Crépatte.
pti village de l'yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous avons passé un we dans cet hôtel via le coffret smartbox. Très bon accueil, équipe sympathique. La chambre était très confortable et douillette. Le restaurant vaut le détour avec sa vue panoramique, des mélanges de saveurs surprenants, un régal. Calme et volupté pour un we dont nous garderons un bon souvenir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Giverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Les chambres sont flambant neuves et décorées avec un goût très sûr. Ce qui m'a plu en particulier c'est avoir cette qualité (chambre, service, restaurant) dans un cadre pittoresque et château de province sans pour autant avoir des prix de relais chateau!

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
huest
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

UN accueil chaleureux, des chambres douillettes, tendances et neuves !!
une équipe qui créee une ambiance décontractée tout en étant très professionnelle...
une vue exceptionnelle, une cuisine remarquable
un seul mot: bravo

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
EDY08
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Je suis venu diner et dormir à la Corniche, le cadre est époustouflant. La cuisine est à mon avis digne d'un très grand restaurant et le rapport qualité prix est imbattable !
Les chambres non rien à envier au Murano ou à l'hôtel Coste.
Le service est impeccable. L'endroit à un charme fou et on peu même y venir en hélicoptère. En fait il n'y a rien qu'un seul défaut : C'est tellement parfait qu'il est vraiment douloureux d'en partir. La prochaine fois j'y resterai plus longtemps pour découvrir la région.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Paris,France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

J'ai séjourné à la corniche en mai 2009 avec ma femme et mes 4 enfants. Nous avons passé un très beau séjour. Merci à Jérôme et toute son équipe pour un accueil chalereux!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise
Avis Domaine De La Corniche
Domaine De La Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Hotel Rolleboise
Domaine Corniche Rolleboise
Domaine De La Corniche Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.