“A découvrir !” 4 5 étoiles
Avis sur La Barrière Fleurie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rolleboise
La Barrière Fleurie
La Barrière Fleurie a été ajouté à vos Favoris
56, route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rolleboise
Juvisy sur Orge
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je viens de découvrir ce petit coin de paradis au bout d'un magnifique petit village plein de charme. L'accueil est excellent et une fois la grille ouverte, vous n'en croirez pas vos yeux. Jardin luxuriant entretenu avec beaucoup de soins où sont aménagés des espaces isolés pour plus de tranquillité. la bâtisse, recouvert de lierre, est superbe et l'aménagement des chambres ferait pâlir certains décorateurs. Ce gîte viens tout juste d'ouvrir et il m'avait été recommandé par un ami. Je suis représentant de commerce et je fréquente souvent ce type d'établissement et celui-ci surpasse tout ce que j'avais déjà vu. A l'inverse des grandes structures, ce lieu respire le calme et l'excellent rapport Qualité/ Prix mérite le détour. Le petit déjeuner est servi dans le jardin ou dans la superbe salle à manger ou encore, pour les privilégiés, sur la terrasse privative de la chambre "La terrasse".
A découvrir !
Daniel D

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une maison charmante, au calme, romantique

très bon séjour, Pascal est adorable, il a toujours été là pour nous donner des idées de circuits,de restaurants...

Habitant Paris nous y retournerons avec plaisir pour une petite escapade en amoureux surtout que les environs sont magnifiques ( enfin le soleil pointe le bout de son nez ) !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Barrière Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Barrière Fleurie

Adresse : 56, route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barrière Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.