“Une très belle rencontre ...” 5 5 étoiles

La Barrière Fleurie a été ajouté à vos Favoris
La Barrière Fleurie
56, route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France   |
Versailles
“Une très belle rencontre ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Fuyant Paris à l'occasion d'un weekend, la chance nous a permis de louer au dernier moment une chambre à La Barrière Fleurie, un peu par hasard. Ce fut une grande surprise de découvrir ce lieu magnifique, formidablement remis en valeur par les propriétaires. La corniche de la Seine est un endroit magnifique et un peu hors du temps, un vrai dépaysement à quelques kilomètres seulement de la capitale. Nous autres Parisiens avons oublié la riche histoire de cette région ... Un grand merci donc à Pascal, à son accueil chaleureux et à ce moment de partage et de convivialité. J'oubliais : la chambre est digne d'un 4 étoile ... bravo !

Bords de Loire en Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer une nuit dans cette charmante maison d'hôtes, Pascal le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de simplicité, il aime vraiment ce qu'il fait et nous nous sommes sentis très à l'aise dès notre arrivée. Daniel qui le seconde est une personne charmante également. C'est un lieu très convivial que nous pouvons recommander sans hésitation. La chambre que nous avons eu est joliment décorée, le style que j'aime ! la maison et le jardin sont superbes et bien située pour des balades en bords de Seine. Le petit-déjeuner nous fut servi en extérieur dans un cadre bien charmant et surtout très calme.
Bonne continuation Pascal pour votre maison d'hôtes.
Sylvie et Gérard (bords de Loire en Anjou)

Linkebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Mon compagnon et moi-même sommes tombés immédiatement sous le charme de cette agréable demeure qui respire le calme, le bon goût. Au milieu d'un magnifique jardin fleuri, la maison couverte de feuilles de vigne vierge appelle au repos de l'esprit. Superbe halte dans un périple d'une semaine en moto. L'accueil chaleureux de Pascal fut très apprécié. Une adresse à retenir et où revenir avec énormement de plaisir.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous recherchions des chambres d'hôtes pour héberger une partie de nos amis lors de notre mariage qui se déroulait à proximité. Et nous avons recontré le propriétaire de la Barrière Fleurie. Impossible de résister à cette maison sublime, décorée avec beaucoup de goût. Un véritable havre de paix dès les portes franchies. Grand confort, calme garanti, jardin magnifique. Nos invités s'y sont sentis comme chez eux. La grande gentillesse et l'accueil très convivial des propriétaires nous ont beaucoup touchés.
Nous y reviendrons avec plaisir. Merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lens, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé trois nuits à la Barrière Fleurie et en gardons un excellent souvenir ! Dès le portail du jardin franchi, nous avons eu l'impression de déconnecter complètement tant l'environnment est apaisant. L'accueil réservé par Pascal est franchement convivial et authentique, sans parler de la maison décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont accueillantes avec une bonne literie. La maison est idéalement située pour rayonner dans la région. Nous y retournerons avec beucoup de plaisir et la recommandons sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Muhlbach-sur-Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Christine
endroit calme et tranquille, un accueil chaleureux et fort sympathique; bref, une incroyable maison d'hôtes; que dire d'autre quand tout est parfait!!un vrai cocon douillet; sans oublier la literie qui est excellente; je conseille vivement cette adresse où vous vous sentirez comme chez vous

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Jeunes mariés avec déjà quelques enfants nous cherchions une continuité de cette belle journée sans les enfants pour que le rêve soit absolu du début jusqu'à la fin. Nous sommes arrivés dans cette propriété et nous avons immédiatement charmés. Tout est presque parfait une chambre sur terrasse magnifique un calme olympien la salle de bain est top, le proprio est très agréable, plein de conseil et toujours avenant. Le petit déjeuner est gourmand avec beaucoup de générosité et de produits locaux.
Pour un repas du soir, le domaine de la corniche est top pour finir une fin de soirée de noce (attention à la bourse en revanche) c'est un resto gastro.
Donc à conseiller très vivement pour les gens adeptes de calme, de qualité d'accueil et de gastronomie.
Seul bémol cette douche italienne un peu mal conçu qui fuit sur le sol de la salle de bain et qu'il faut éponger. (Un défaut de conception mais qui ne gâche rien je vous rassure)
Une dernière chose merci au proprio rassurez vous même l'escalier un peu glissant n'a pas gâcher notre week-end de noce
Merci a vous et à bientôt peut être

• Séjour du novembre 2012
Pascal C, Propriétaire de La Barrière Fleurie, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Bonjour, nous avons tenu compte de votre avis et fait reprendre le défaut de conception de la douche à l'italienne, afin qu'elle ne fuie plus, et serons heureux de vous accueillir de nouveau! Pascal

Vous connaissez La Barrière Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Barrière Fleurie

Adresse: 56, route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rolleboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barrière Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barrière Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.