“un cocon dans un écrin de verdure” 4 5 étoiles
Avis sur La Barrière Fleurie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rolleboise
La Barrière Fleurie
La Barrière Fleurie a été ajouté à vos Favoris
56, route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rolleboise
Taverny
“un cocon dans un écrin de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné pour une nuit (15 août) dans cette chambre d'hôte où nous avons été chaleureusement et délicatement accueillis par le "second" des propriétaires, absents pour les vacances. Le cadre est magnifique: le jardin superbement entretenu et aménagé, tout comme l'intérieur de la bâtisse décorée avec goût sans pour autant perdre de son côté intimiste. Quand on passe le portail, on découvre un univers apaisant et ressourçant. La chambre que nous avons occupée, "la Glycine" était simplement adorable, la salle d'eau moderne, bien équipée, le tout d'une propreté irréprochable. Les chambres sont assez loin les unes des autres ce qui est appréciable. Alors oui il faut mettre des chaussons (propres) pour respecter l'état des parquets, le village de Rolleboise, près d'une boucle de la Seine, est minuscule mais à proximité de Giverny, (20 min) la Roche Guyon (15 min), ou la base de loisirs de Moisson (10 min) pour les familles et encore bien d'autres curiosités, encore faut-il se donner la peine de sortir un peu et de se renseigner par soi-même (ce qui me semble normal quand on voyage, surtout que des brochures touristiques sont en nombre à disposition dans la maison de surcroît). Mon regret, être passée en "coup de vent" et ne pas avoir plus savouré le charme des lieux et l'hospitalité de notre hôte (que j'ai trouvé très investi dans sa position de "remplaçant"). Une suggestion pour le petit déjeuner (qui était tout à fait correct et rassasiant néanmoins): un peu de baguette fraîche au lieu des toasts m'aurait comblée, et mon souhait à venir: y revenir pour un séjour bucolique en profitant peut-être de "la Terrasse", la chambre avec terrasse et verger privatifs (après avoir eu l'occasion de visiter chaque chambre). Quant à la télé je ne saurais dire, quand je voyage je ne l'allume pas....En bref, belle surprise après avoir lu l'avis précédent et malgré avoir pris connaissance des photos avant mon séjour: c'est encore mieux en vrai!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme (déco personnalisée) et sa spécificité (lits jumeaux pour "la Tande...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tout d'abord, nous ne sommes pas accueillis par les propriétaires, sans même en avoir été informés : la personne de bonne volonté qui nous a reçus avoue ne rien connaître de la région (ni restaurants, ni musées....). Nous devons ensuite retirer nos chaussures pour entrer dans notre chambre (petite), en échange de quoi des pantoufles jaunâtres nous sont prêtées...La télévision dans la chambre ne fonctionne pas, les verres à dents sont en plastique et, cerise sur le gâteau, nous ne pouvons payer qu'en liquide pour une chambre d'hôtes manifestement sous-traitée en l'absence des propriétaires. Les alentours sans intérêt, ne sont pas loin d'être sinistres...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Fuyant Paris à l'occasion d'un weekend, la chance nous a permis de louer au dernier moment une chambre à La Barrière Fleurie, un peu par hasard. Ce fut une grande surprise de découvrir ce lieu magnifique, formidablement remis en valeur par les propriétaires. La corniche de la Seine est un endroit magnifique et un peu hors du temps, un vrai dépaysement à quelques kilomètres seulement de la capitale. Nous autres Parisiens avons oublié la riche histoire de cette région ... Un grand merci donc à Pascal, à son accueil chaleureux et à ce moment de partage et de convivialité. J'oubliais : la chambre est digne d'un 4 étoile ... bravo !

Bords de Loire en Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer une nuit dans cette charmante maison d'hôtes, Pascal le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de simplicité, il aime vraiment ce qu'il fait et nous nous sommes sentis très à l'aise dès notre arrivée. Daniel qui le seconde est une personne charmante également. C'est un lieu très convivial que nous pouvons recommander sans hésitation. La chambre que nous avons eu est joliment décorée, le style que j'aime ! la maison et le jardin sont superbes et bien située pour des balades en bords de Seine. Le petit-déjeuner nous fut servi en extérieur dans un cadre bien charmant et surtout très calme.
Bonne continuation Pascal pour votre maison d'hôtes.
Sylvie et Gérard (bords de Loire en Anjou)

Linkebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Mon compagnon et moi-même sommes tombés immédiatement sous le charme de cette agréable demeure qui respire le calme, le bon goût. Au milieu d'un magnifique jardin fleuri, la maison couverte de feuilles de vigne vierge appelle au repos de l'esprit. Superbe halte dans un périple d'une semaine en moto. L'accueil chaleureux de Pascal fut très apprécié. Une adresse à retenir et où revenir avec énormement de plaisir.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous recherchions des chambres d'hôtes pour héberger une partie de nos amis lors de notre mariage qui se déroulait à proximité. Et nous avons recontré le propriétaire de la Barrière Fleurie. Impossible de résister à cette maison sublime, décorée avec beaucoup de goût. Un véritable havre de paix dès les portes franchies. Grand confort, calme garanti, jardin magnifique. Nos invités s'y sont sentis comme chez eux. La grande gentillesse et l'accueil très convivial des propriétaires nous ont beaucoup touchés.
Nous y reviendrons avec plaisir. Merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lens, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé trois nuits à la Barrière Fleurie et en gardons un excellent souvenir ! Dès le portail du jardin franchi, nous avons eu l'impression de déconnecter complètement tant l'environnment est apaisant. L'accueil réservé par Pascal est franchement convivial et authentique, sans parler de la maison décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont accueillantes avec une bonne literie. La maison est idéalement située pour rayonner dans la région. Nous y retournerons avec beucoup de plaisir et la recommandons sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Barrière Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Barrière Fleurie

Adresse : 56, route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rolleboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barrière Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.