“Charmante demeure” 5 5 étoiles

56, route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rolleboise
“Charmante demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Charmante demeure décorée dans les moindre recoins !! Le jardin est fleuri et parfaitement entretenu.
Notre chambre très confortable avec deux lits simple et douche a l'italienne le tout avec un délicieux petit déjeuner.
Merci a notre hôte Daniel de nous avoir reçu.

Séjour du août 2014

Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une belle demeure de caractère, au calme, un jardin superbe sur lequel on voit que les hôtes veillent avec grand soin.
Mais surtout un accueil tout à fait charmant, et dès les premiers pas dans la maison, la découverte d'une décoration éclectique et marquée par les voyages des propriétaires qui nous a beaucoup plu : nous aurions aimé avoir plus de temps pour en découvrir toutes les facettes !!!
Chambre très confortable, belle salle de bain ( douche italienne ) contemporaine, petits déjeuners raffinés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Malgré un séjour très bref, quel plaisir d'avoir eu la chance de découvrir ce petit coin de paradis.
Dès l'arrivée, l'entrée par ce magnifique jardin donne le ton sur le gout décoratif de notre hôte et sur la quiétude à venir.. Petite chambre coquette et chaleureuse, un hôte aux petit soins même pour un départ aux aurores. Tout simplement superbe!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bousval
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Charmante demeure, hôtes attentifs, petit déjeuner raffinés. Mon seul bémol est que j'ai logé dans l'annexe. je la déconseille aux personnes à mobilité réduite ou aux personnes qui privilégient leur intimité.

Astuce pour la chambre : Evite l'annexe si vous ne souhaitez pas vous montrer en pyjama aux autres hôtes... ou si l'e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Erbray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Si vous aimez les lieux de caractère et si vous ne rechignez pas à accepter les chaussons qui vous seront proposés (à juste titre vu la qualité des parquets) dès votre arrivée, n'hésitez pas et venez séjourner dans cette demeure que Pascal a imaginée avec un goût parfait et une qualité méritant attention et respect. Vous serez reçu comme un ami et vous vous sentirez à l'unisson avec cette demeure. Et si vous avez un peu de temps, prolongez votre petit-déjeuner en écoutant votre hôte vous raconter son histoire. Et qui sait, peut-être vous fera -t-il partager l'origine extraordinaire de l'un de ses tableaux reflet de cette "Barrière fleurie".

Astuce pour la chambre : Quatre chambres fort joliment décorées ; celles à l'étage sont les plus grandes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marquette-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une très belle demeure , la décoration y est splendide .Très calme et tranquille .L'accueil chaleureux et amical par un ami du propriétaire absent à ce moment là .La chambre d'une propreté exceptionnelle , comme tout la maison d'ailleurs .On est surpris de la tranquillité qui se dégage une fois entré dans le jardin .Un havre de repos .Le petit déjeuner servit personnalisé est excellent .Tout est fait pour passé un doux et agréable moment .
Si vous êtes dans le coin surtout à ne pas manquer ...réserver sans hésitation !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Que dire.... Un petit coin de paradis caché derrière un très beau portail vert!
Accueil très chaleureux du propriétaire. Lieu très calme, paisible et reposant!
Demeure décorée avec goût et soin, chaque détail a été pensé et de façon très raffiné!
Le jardin magnifique ( pourtant nous l'avons vu en plein hiver! )
La chambre, un vrai délice, ( on ne veut plus la quitter ! ); la salle d'eau très moderne, est elle aussi décorée avec soin.
Le petit déjeuner est fait maison avec des produits frais et de la région, compotes de fruits, confitures, jus de fruits, pain aux noix, croissants ou encore pains au chocolats!
Activités à faire aux alentours.... Le propriétaire se fera une joie de vous donner des idées pour occuper vos journées!
On y retourne sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Barrière Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Barrière Fleurie

Adresse: 56, route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rolleboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barrière Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barrière Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.