“Une merveille” 5 5 étoiles

21 Grand Rue Francois Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Donneville, France
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Une demeure d'une beauté exceptionnelle avec un jardin intérieure et d'une terrasse ombragée par des lauriers  non loin de la piscine, où confitures artisanal, jus de fruit frais petit fromage de chèvre et pain frais au lin font parti d'un copieux  petit déjeuner servi par  Monsieur  Jean.
Ma fille de 8 ans a été ravi de pouvoir faire le service avec Jean.
Un lieu inoubliable grâce a Catherine et Jean autant pour leur gentillesse, les moments passer en leur compagnie que pour les bons conseils pour visiter le Gard et les bons restaurants.
Les chambres sont grandes,de très belles déco avec des lits King Size et de salle de bain magnifique.
Une chambre d'hôtes où on se sent chez soi.

• Séjour du août 2011

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

VARADES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans une demeure décorée avec goût. Catherine et Jean nous ont reçus avec beaucoup de convivialité. Ce qui nous a permis de nous sentir comme chez nous. De plus, nous nous sommes régalés avec le petit déjeuner copieux pris non loin de la piscine. Arpaillargues est charmant, situé à 5 minutes d'Uzès. Ce fut une semaine de bonheur que nous comptons bien renouveler l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sassenage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Endroit très agréable et charmant. Bon accueil juste dans la bonne mesure, ni trop envahissant, suffisamment présent. Ne propose que le petit déjeuner qui bon et bien présenté. Mais Uzes à 4 km avec ses restaurants de qualité notamment "le terroir" et "la maison de la truffe".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Quel splendide endroit... Quand vous arrivez à Arpaillargues, vous ne vous imaginez pas que derrière la façade donnant sur la route qui traverse le petit village, se trouve une maison d''hôte avec un jardin intérieur laissant découvrir une piscine bordée de lauriers. 5 chambres avec un style bien à elles dans cette ancienne dépendance du chateau. Tommettes ,rampes en foer forgé, plafon provençal.... Aucune faute de goût.
Catherine et Jean sont tellement adorables qe l'on a plus envie de partir. Très belle adresse pour se reposer et profiter d'une gastronomie généreuse du côté d'Uzes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

La Maison des Lauriers est superbe et harmonieuse. Les meubles s'y marient parfaitement avec la pierre, comme les tissus des coussins ou des rideaux. Ma chambre était grande et intime à la fois, et la qualité de mon lit et de la salle de bain a ajouté à mon confort dans cette maison ancienne rénovée avec goût. J'ai beaucoup apprécié les petits déjeuners aux très bons produits, pris sur une terrasse ombragée et durant lesquels j'ai pu parler avec les hôtes de la maison des richesses à découvrir dans la région. Uzès, Avignon, le Pont du Gard, les Cévennes, les activités culturelles... Catherine et Jean prennent plaisir à faire partager leur passion. Leur piscine est entourée d'un ravissant jardin. Quelle douceur de vivre !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez La Maison des Lauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Lauriers

Adresse : 21 Grand Rue Francois Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Arpaillargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Lauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.