“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

21 Grand Rue Francois Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Lons-le-Saunier, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné qu'une seule nuit à la Maison des Lauriers, mais nous avons été bien reçu, la chambre JASMIN est très vaste même avec le lit de notre fille il y avait largement assez d'espace, très belle cour intérieur où ce trouve la piscine, à recommander si vous souhaitez une halte reposante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chaumont-Gistoux,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Accueil chaleureux, nous avons eu 2 chambres pour une durée de 4 nuits, la 1ere étant Lauriers fut très bonne mais la 2ème, la Pivoine fut encore meilleure, plus spacieuse, avec une baignoire à pattes. Les hôtes Jean & Catherine sont agréablement gentils, polis et nous ont donné l'envie d'y retourner rapidement malgré la distance entre eux et nous (981kms). Leur chat Tom, malgré son caractère, est un félin adorable, venant se faire caresser au gré de ses envies. Leur demeure est d'une beauté exceptionnelle bien décorée et d'un calme olympien où nos nuits furent douces et agréables. Les petits déj servis par Jean, sont copieusement servis avec tantôt un smoothie frais ou un kiwi, un fromage blanc délicieusement onctueux, du pain et des croissants frais et une confiture à la fraise/menthe à vous ravir les papilles. En tous les cas, nous en sommes certaines, nous y reviendrons les yeux fermés. Bonne continuation à vous Jean & Francine.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus agréables mais ayant eu le Tour de France le 14 juillet, nous éti...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Vous connaissez le film "le hussard sur le toit" et bien c'est ce que nous avons ressenti durant deux jours. Une maison de toute beauté ,dans le Gard , dans un village classé où il fait bon se balader en fin de journée.
Vous avez à quelques kilomètres Uzés à visiter et où vous pouvez y trouver de bonnes tables, suivez les conseils de Catherine et de Jean ( de notre coté se sera "le bec à vin").
La maison des lauriers et à l'image de ses propriétaires et de Tom... discrétion,calme et beauté.
Suivez du regard Thom le majestueux et laissez vous vivre durant votre séjour.

Eva et Olivier

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Donneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Une demeure d'une beauté exceptionnelle avec un jardin intérieure et d'une terrasse ombragée par des lauriers  non loin de la piscine, où confitures artisanal, jus de fruit frais petit fromage de chèvre et pain frais au lin font parti d'un copieux  petit déjeuner servi par  Monsieur  Jean.
Ma fille de 8 ans a été ravi de pouvoir faire le service avec Jean.
Un lieu inoubliable grâce a Catherine et Jean autant pour leur gentillesse, les moments passer en leur compagnie que pour les bons conseils pour visiter le Gard et les bons restaurants.
Les chambres sont grandes,de très belles déco avec des lits King Size et de salle de bain magnifique.
Une chambre d'hôtes où on se sent chez soi.

• Séjour du août 2011
VARADES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans une demeure décorée avec goût. Catherine et Jean nous ont reçus avec beaucoup de convivialité. Ce qui nous a permis de nous sentir comme chez nous. De plus, nous nous sommes régalés avec le petit déjeuner copieux pris non loin de la piscine. Arpaillargues est charmant, situé à 5 minutes d'Uzès. Ce fut une semaine de bonheur que nous comptons bien renouveler l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sassenage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Endroit très agréable et charmant. Bon accueil juste dans la bonne mesure, ni trop envahissant, suffisamment présent. Ne propose que le petit déjeuner qui bon et bien présenté. Mais Uzes à 4 km avec ses restaurants de qualité notamment "le terroir" et "la maison de la truffe".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Quel splendide endroit... Quand vous arrivez à Arpaillargues, vous ne vous imaginez pas que derrière la façade donnant sur la route qui traverse le petit village, se trouve une maison d''hôte avec un jardin intérieur laissant découvrir une piscine bordée de lauriers. 5 chambres avec un style bien à elles dans cette ancienne dépendance du chateau. Tommettes ,rampes en foer forgé, plafon provençal.... Aucune faute de goût.
Catherine et Jean sont tellement adorables qe l'on a plus envie de partir. Très belle adresse pour se reposer et profiter d'une gastronomie généreuse du côté d'Uzes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Lauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Lauriers

Adresse : 21 Grand Rue Francois Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Arpaillargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Lauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.