“Charme et tranquilité” 5 5 étoiles

21 Grand Rue Francois Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
st rémy de provence
“Charme et tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les hôtes sont accord avec la demeure : posés, discrets et accueillants. La bâtisse est typique, pleine de charme, confortable et spacieuse, le petit déjeuner au jardin fort agréable. Un lieu à recommander. Absolument rien à reprocher

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont à privilégier dans le choix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique bâtisse au cœur d'un petit village, à 4 kms d'Uzes.
La grande maison, une ancienne annexe du château du village, est joliment decorée et regorge de souvenirs de voyages des hôtes. La cour intérieure verdoyante de la maison et sa piscine invite au repos. Catherine et Jean sont tous deux très accueillants, à l'écoute et nous conseillent chaleureusement sur les restaurants, les excursions et les endroits à ne pas manquer aux alentours.
Le petit déjeuner est très bon, avec des confitures artisanales, de la compote ou des smoothies faits maison !
Notre chambre, "lauriers" était grande, climatisée, joliment décorée et avec une literie excellente.
Nous nous y sommes sentis comme chez nous..
Nous recommandons fortement cette adresse !

• Séjour du août 2013
Saint-Andre-De-Cubzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Trés bel endroit ou le calme et le confort sont réunis dans une demeure typique et trés joliement décorée. Le jardin et la piscine sont la prolongation de celle-ci.
L'accueil est excellent.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes ou Tom le chat géant apporte encore un peu plus de charme à l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent week-end dans une maison du 18ème siècle qui a gardé tout son cachet : plafonds provençaux magnifiques, avec des hôtes présents et discrets à la fois.
Piscine bleu lagon, literie très confortable, réveil en douceur par les chants d'oiseaux. Le petit-déjeuner avec brioche maison et smothy framboises, nous a permis de découvrir les fromages de chèvre locaux accompagnés de confiture d'olive : un régal !!
Tout cela sous le regard bienveillant et placide de Tom le chat.
Biribi49

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte Aulde
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre spacieuse mais où il ne fallait pas trop regarder au ménage, en effet il y avait de la poussiere un peu partout. Pour se laver au lavabo il n'y avait pas de pression d'eau et il n'y avait pas non plus de bonde, mon mari qui se rase encore à la main ce nétait pas tres pratique.
ATTENTION pour les allergiques il y a un énorme chat, une espece des USA me semble t'il.
Je n'y retournerais pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné qu'une seule nuit à la Maison des Lauriers, mais nous avons été bien reçu, la chambre JASMIN est très vaste même avec le lit de notre fille il y avait largement assez d'espace, très belle cour intérieur où ce trouve la piscine, à recommander si vous souhaitez une halte reposante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Accueil chaleureux, nous avons eu 2 chambres pour une durée de 4 nuits, la 1ere étant Lauriers fut très bonne mais la 2ème, la Pivoine fut encore meilleure, plus spacieuse, avec une baignoire à pattes. Les hôtes Jean & Catherine sont agréablement gentils, polis et nous ont donné l'envie d'y retourner rapidement malgré la distance entre eux et nous (981kms). Leur chat Tom, malgré son caractère, est un félin adorable, venant se faire caresser au gré de ses envies. Leur demeure est d'une beauté exceptionnelle bien décorée et d'un calme olympien où nos nuits furent douces et agréables. Les petits déj servis par Jean, sont copieusement servis avec tantôt un smoothie frais ou un kiwi, un fromage blanc délicieusement onctueux, du pain et des croissants frais et une confiture à la fraise/menthe à vous ravir les papilles. En tous les cas, nous en sommes certaines, nous y reviendrons les yeux fermés. Bonne continuation à vous Jean & Francine.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus agréables mais ayant eu le Tour de France le 14 juillet, nous éti...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Lauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Lauriers

Adresse: 21 Grand Rue Francois Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Arpaillargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Lauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.