“Un délice.” 5 5 étoiles

21 Grand Rue Francois Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Montréal
“Un délice.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

La Maison des Lauriers est superbe et harmonieuse. Les meubles s'y marient parfaitement avec la pierre, comme les tissus des coussins ou des rideaux. Ma chambre était grande et intime à la fois, et la qualité de mon lit et de la salle de bain a ajouté à mon confort dans cette maison ancienne rénovée avec goût. J'ai beaucoup apprécié les petits déjeuners aux très bons produits, pris sur une terrasse ombragée et durant lesquels j'ai pu parler avec les hôtes de la maison des richesses à découvrir dans la région. Uzès, Avignon, le Pont du Gard, les Cévennes, les activités culturelles... Catherine et Jean prennent plaisir à faire partager leur passion. Leur piscine est entourée d'un ravissant jardin. Quelle douceur de vivre !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Maison des Lauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Lauriers

Adresse : 21 Grand Rue Francois Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Arpaillargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Lauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.