“Séjour dans un endroit superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Mas La Celestine

Mas La Celestine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arpaillargues
Mas La Celestine
Mas La Celestine a été ajouté à vos Favoris
4, rue des Muriers, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Tauranga, Nouvelle-Zélande
“Séjour dans un endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Mon époux, moi-même, l'ami de notre fils et son amie nous avons séjourné à La Célestine en juin dernier pendant 2 nuits. La propriétaire, Joëlle, très gentille, nous a montré nos appartements et je peux vous dire que nous nous sommes comprises malgré mon français de novice. La propriété était idéale, dans la tradition française. Un espace salon, 2 chambres à coucher mais une seule salle de bain. La décoration réussie et les lits confortables. Le triple vitrage et les murs épais rendaient l'endroit très frais malgré la chaleur de l'extérieur. Le matin, nous n'avons pas réalisé le trafic de voitures dans la rue à cause du triple vitrage qui étouffait le bruit. Le petit-déjeuner était servi autour de la piscine. C'était magnifique, beaucoup de tartes, croissants, fruits, etc...La nuit de notre arrivée, Joëlle nous avait parlé des restaurants du village et nous avait recommandé un en particulier à Uzes, pas trop loin en voiture. Je recommande chaudement ce B&B.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Mas La Celestine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas La Celestine

Adresse: 4, rue des Muriers, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Piscine
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Arpaillargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas La Celestine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.