“LA VIE DE CHATEAU..un cadre divin...aux petits soins par le personnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues a été ajouté à vos Favoris
Château d'Arpaillargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Pourrières
“LA VIE DE CHATEAU..un cadre divin...aux petits soins par le personnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Pour vous dire que nous avons été enchanté par ce petit séjour !
c'était un plaisir absolu!
Une immense chambre confortable et ensoleillée dans le chateau! Nous avons adoré!
Tout y est somptueux, calme, un vrai havre de paix!
un magnifique parc, une immense piscine, un grand parking sécurisé!
le chant des oiseaux!
Un accueil fantastique et un service attentionné (merci pour les petits chocolats!..)
et bien plus... au restaurant irreprochable avec un repas divin!
Ce sera un plaisir d'y retourner avec le plus grand des plaisirs.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous avons profité d'un bon wonder box pour nous rendre au Château. Très belle chambre avec petite terrasse devant. Très bon repas le soir. Petit déjeuner très copieux. Accueil parfait. Tout le monde d'une très grande gentillesse. Très beau lieu avec un parc magnifique. Vraiment à recommander. J'espère pouvoir y retourner rapidement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Lieu enchanteur ,ce chateau est tres bien rénové et entretenu.Vieilles pierres magnifiques,joli parc et dépéndances ou se trouvent quelques chambres avec petites terrasses finalement plus charmantes et plus intimes que dans le chateau,elles mériteraient bien une petite rénovation mais tout cela fonctionne quand même.Le menu unique c'est bien mais poisson trop cuit, dessert trop sucré et les 2 jeunes serveurs semblent un peu craintifs et encore bien débutants mais ils en sont touchants et sont très gentils.Petit dej tres bien.Bon il ne faut pas exagerer qd même, le lieu reste magique et puis pour un 3 étoiles mission accomplie ,300 euros nuit plus diner reste un excellent rapport qualité-prix , si les chambres étaient parfaitement rénovées et la restauration un cran au dessus cela pourrait faire facilement 200 euros de plus et tant mieux pour ceux qui ont des bons promotionnels ! N'oubliez pas les petis villages alentour ( Uzes et les autres )..en Mars c'était bien, au mileu du printemps ce doit être paradisiaque

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bouches du rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Trés bel hotel de caractére ,ancien mais trés bien décoré
Grande chambre, meublée ancien ,bonne literie ..petite terrasse surement trés appréciée aux beaux jours
Malheureusement ,le jaccuzi est extérieur et de plus était en panne ...
Le petit déjeuner ,copieux, peut être servi en chambre ..trés appréciable..
Grand parking gardé la nuit.
Extérieurs légerement entretenus.
Chambre silencieuse et trés agréable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons bénéficié d'une offre "vente privée" et nous n'avons absolument pas regretté notre achat. Nous étions les seuls clients du château et nous avons eu droit à un service irréprochable à tout niveau : un accueil très agréable, un repas digne à mon goût d'un restaurant gastronomique avec homard au menu, pris près de la cheminée dans une salle magnifique. Notre chambre était très bien, spacieuse et propre. Des menus travaux seraient à prévoir mais ce ne sont que des finitions, donc rien d'important... L'esprit "château" est bien présent avec les meubles et la décoration à l'ancienne. Le petit déjeuner était "énorme" avec des viennoiseries et pain frais, maintes confitures et miels, compotes, fromage blanc, fromage, chorizo etc etc. Au final nous avons été ravis de notre week-end en amoureux. Nous avons remercié le chef d'avoir cuisiné pour seulement 2 personnes et nous remercions les gérants de ne pas avoir reporté la date de notre week-end malgré le peu de clients en cette période... Un vrai coup de coeur en tout cas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bel Hotel ou on se sent vraiment bien. Le parc est très reposant.
La chambre aux larges murs pierre avait beaucoup de charme. Le petit déjeuner est servi gratuitement dans les chambres
Le personnel très agréable et serviable (bravo au maitre d'hotel) mais il me semble qu'il faudrait un(e) serveur(se) de plus lorsqu'il y a du monde car je pense que cet hotel est appelé à avoir du succes durable
Le prix, dans le cadre d'un offre groupon, etait imbatable, mais les prix affichés m'ont paru bien placés
Les chambres avec terrasses privatives me paraissent le meilleur choix mais elles doivent être d'une catégorie supérieure

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
les pennes mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous avons séjourné en couple 1 nuit dans la chambre 25 avec un bon groupon tout etait parfait .......literie tres bonne, salle de bain spacieuse et fonctionnelle, mur en pierre dans la chambre...bref une chambre de 3 étoiles.
l'accueil et le personnel est très agréable, souriante et sans prétention ce qui est rare pour un 3 étoiles.
Le restaurant vaut bien ces 50 euros tête car tout est délicieux du debut a la fin.le petit déjeuner est copieux et tres varié.Et pour finir le cadre est magnifique, les jardins superbe bref .......un endroit a recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d Arpaillargues Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Arpaillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.