“3 étoiles ?????” 2 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues a été ajouté à vos Favoris
Château d'Arpaillargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
chavanoz
“3 étoiles ?????”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

UN CHÄTEAU AVEC TOUT D'EPOQUE = TOILE D'ARAIGNEE, POUSSIERE, SALLE DE BAIN, ...
Nous pensions passer une belle soirée, finalement, au vue de la chambre, nous avons laissé nos valises et on est revenu juste pour dormir.... la salle de bain était tellement moche que c'est à peine si on a oser prendre une douche..... pas vu le panneau ATOUT FRANCE ???? (nouveau classement hôtelier en France)... bref un endroit que je DECONSEILLE...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un cadeau que j'ai offert à mes parents: une nuit dans le chateau d'Arpaillargues. Ils sont revenus ravis avec pleins de compliments.
C'est vrai ce chateau est une vieille batisse qui a été restauré mais qui garde tout de même son anciennté. Le charme est présent.
L'accueil est très chaleureuse et les alentours superbe!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Vous arrivez et vous tombez sur une magnifique bâtisse en pierres dans un joli petit village calme. Mais lorsque vous arrivez dans votre chambre = défraîchie ! Tapisserie abîmée, téléphone des années 60-70 dans la salle de bains, lit classique d'un hôtel ... une étoile. Baignoire des années 60-70, avec l'impression qu'ils avaient passé de la peinture blanche à l'intérieur pour lui redonner un coup de jeune. Je pense qu'avec la nouvelle classification , ils vont avoir du mal. Non, c'est un lieu à retaper. Quant à la piscine, que je n'ai pas fréquentée, l'eau m'a semblé trouble. Sinon que dire du repas à 50 euros ?? d'abord pas le choix, obligé de choisir l'unique menu. Prix exorbitant (à mon sens il vaut 35 à 40 euros pas plus). N'oublions pas que le resto n'est pas étoilé (mais vu le prix on pourrait le croire !!) Bref, sinon c'est bon !
Du positif ? Oui, la chambre était propre, les serviettes, les draps aussi (contrairement à ce qui est écrit). Sans doute une amélioration voulu par l'hôtel. En conclusion : un rapport qualité/prix plus que médiocre. !!!

Astuce pour la chambre : pas de conseil en particulier. Pas de centre de fitness
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arpaillargues

Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 4 jours au château d'Arpaillargues. Le bâtiment et les extérieurs ont fières allure.
Par contre, notre chambre n'était pas digne d'un hôtel de cette catégorie (ni de la catégorie inférieure !) : forte odeur de renfermé, climatisation déficiente, moisissures sur les murs et au plafond, salle de bain vétuste, mobilier hétéroclite.

Les installations de loisirs n'avaient rien à envier à la chambre :
- Pédiluve encombré de dizaine de guêpes mortes ou à l'agonie
- Vaste bassin rempli d'une eau trouble et peu engageante
- Jacuzzi défectueux

Idéal pour ceux qui apprécient de se baigner dans un rafraîchissant bouillon de culture !

Malgré un personnel aimable et serviable et une cuisine de qualité, nous ne retournerons pas de sitôt au château d'Arpaillargues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un endroit magique chargé d'histoire, une vraie pépite mais le reste ne suit pas... le personnel n'est pas à la hauteur, pas aimable livré à lui même, une direction inexistante... un manque d'hygiène évident (serviettes sales dans les chambres, odeurs sur les draps... piscine verte non entretenue) c'est un désastre il y a un énorme ménage à faire !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

le château est très beau mais les chambres sont sales, désuètes et le personnel non professionnel. Pour le resto, a chaque fois, il n y a plus de plats du jour, nous avons attendu une heure pour un plat dont les brochettes de légumes sont arrivées au dessert ! la piscine est jolie mais sale, l eau était trouble et pleine de guêpes bref cet endroit pourrait être parfait avec une direction professionnelle et aimable. Quel gâchis !

• Séjour du août 2012
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Réalisé dans le cadre d'une box, ce séjour convenait à nos attentes...anecdote : on nous a rappelé le soir même de juillet où pour un empêchement, nous avions dû annuler au dernier moment pour nous proposer spontanément de reprendre un autre jour !
Par temps splendide, nous avons profité de la piscine, jacuzzi et du cadre végétal et authentique. Chambre propre et style traditionnel (on ne s'attend pas a une chambre moderne dans un château à priori...).restauration et petit déjeuner copieux avec personnel jovial, souriant plus naturellement qu'à Paris :)
Je ne ferai pas de commentaire sur les tarifs (box intégrale sauf 2 coupes de champagne à 20 euros).

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d Arpaillargues Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Arpaillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.