“Un weekend parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues a été ajouté à vos Favoris
Château d'Arpaillargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Marseille, France
“Un weekend parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Etablissement plein de charme, cadre calme et agréable. Malgré leur style ancien, les chambres sont pas mal. Nous avons apprécié les murs en pierre qui leurs donnent du cachet (nous avons eu un chambre en magnanerie). Le personnel est sympathique, autant en réception qu'au restaurant. D'ailleurs, les plats proposés étaient très bons. Nous n'avons pas été déçus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Super séjour romantique au Château , le cadre est magnifique, le personnel est agréable, souriant et à l'écoute.Nous avons diner au restaurant de l'hôtel et n'avons pas été déçu, les plats sont de qualité et le service est digne d'un 3 étoiles.C'est un lieu que je recommande fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

chambres froides, humides, sales.
nous avons refuse 2chambres avant de finir dans une chambre "surclassee". le chauffage etait eteint fin mai donc super froid. on nous a donne un petit radiateur d' appoint. nous avons trouve des cheveux sur l oreiller mis a disposition dans le placard, le wc fuyait ainsi que le lavabo, la douche etait sale, les rideaux remplis de poussiere.
le cadre est beau, d apparance, car le tour de la piscine n est pas entretenu, les bains de soleil sont vieux et sales.
par contre rien a dire sur le personnel et le restaurant.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arpaillargues

montfort l amaury
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Malgré un cadre et une structure de bâtiment d époque avec le charme extérieur, vous découvrez des chambres moyenâgeuse,couverture en laine, moquette use et tâche, ménage approximatif,ameublement et salle de bains d avant guerre.le côté piscine en revanche agréable même si ça et la on découvre des endroits de stockage presque à l abandon, petit déjeuner sans relief, dîner cher mais sans plus.les jardins sont entretenus de façon très inégale, vraiment dommage ça pourrait être splendide ...

la seyne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cadre anchanteur,magnifique parc,tres belle demeure,le tout manque d'entretient journalier.
Chambre tres decevante ,petite,triste ,pas de volets ni de rideaux ocultants, clim d'un autre age,salle de bains viellotte tout y est mais tout est vieux.
Personel charmant et attentif,restauration dans un tres beau cadre et de qualitee.
Quel domage!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Court séjour d'une nuit à deux (par un coffret smartbox) mais enchanteur.
-La demeure; calme et beauté naturelle, charme et douceur.
-Le parc: joliment arboré et soigné; belle piscine.
-La chambre; du beau style de l'époque de la demeure et très spacieuse; au surplus, d'une catégorie supérieure à celle annoncée dans le coffret; seule (petite) réserve: la literie, un peu vieillote.
-Le diner: créatif, un régal pour les sens.
-L'accueil: très affable.
Jean-Pierre (de Lyon).

ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Uzès, on adore !

La possibilité d'acheter une nuit à un tarif préférentiel au château d'Arpaillargues était l'occasion rêvée pour s'y rendre.

Certes le cadre est enchanteur : belle bâtisse, parc magnifiquement entretenu avec une piscine de belle dimension mais la chambre "magnanerie" nous a laissés tellement déçus. Les 2 fenêtres sont minuscules et la chambre est sombre toute la journée, la salle de bains a besoin d'un sacré coup de rénovation, les joints noircis par l'humidité laissent croire que la saleté s'est installée (pourtant c'est propre) et la douche est couverte de calcaire. Les lames du parquet de la chambre sont cassées à plusieurs endroits. Tout cela ne ressemble en rien à un 3 étoiles. L'accueil y est pourtant agréable et le petit déjeuner copieux (pain frais, oeufs, jambon, brioches, céréales, fruits à presser....) La chambre coûte entre 135 et 195€ la nuit suivant la saison, exhorbitant à mon goût.

Un très bel hôtel dans un cadre enchanteur mais pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un 3 étoiles en ce qui concerne l'état des chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Chateau d Arpaillargues Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Arpaillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.