“pour un séjour de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues a été ajouté à vos Favoris
Château d'Arpaillargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
“pour un séjour de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un cadre exceptionnel, des chambres superbes, le grill pour un déjeuner convivial, transat et piscine pour la sieste… un séjour idéal à faire en amoureux. Le château est idéalement situé, proche de la très belle ville d'Uzès (marché du samedi matin recommandé) et du Pont du Gard. Le site est très calme, l'accueil est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ayant passé neuf nuits dans la chambre N° 1 au Château d'Arpaillargues, je dois dire que j'y ai passé un très agréable séjour. L'accueil fut très cordial dès notre arrivée. Nous avons aussi pu apprécier la qualité des divers services offerts.
La chambre était spacieuse, dotée d'une terrasse privative. Le calme prédominait, ce qui a une grande importance pour moi et mon épouse. Il y a bien un certain problème interne d'acoustique; ce qui me parait inévitable dans ce type de demeures anciennes. D'ailleurs, à ce propos, ce problème serait en partie solvable si les gens avaient la délicatesse de chausser des pantoufles dans les chambres, pour marcher sur des catelles ou du plancher et ainsi atténuer le bruit de leurs pas.
Les repas étaient très corrects avec un petit-déjeuner très copieux. Ce fut un immense plaisir de pouvoir disposer à volonté d'oranges et pamplemousses frais pour se faire des jus de fruits.
La disponibilité également d'une parking privatif, fermé le soir, est un grand plus.
La gentillesse et l'écoute du personnel représentent un gros atout de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas parler des chambres situées en rez-de-jardin, ni des chambres de la magnanerie car no...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce séjour nous a été offert et c'est avec plaisir que nous avons fait notre voyage. Apparement, si je lis les avis sur cet établissement , il doit y avoir, soit plusieurs catégories de chambres soit certaines rénovés d'autres non. La chambre était très spacieuse et donnait sur une petite terrasse accessible par un petit escalier, le tout très sympa. Dommage par contre que les transats mis à disposition était délabrée et manifestement inutilisée depuis toute la saison. La chambre et la salle de bain manifestement d'un autre âge aurait sérieusement besoin d'un coup de renouveau. C'est peut être le pourquoi la femme de chambre "oublie" les coins et le recoins surtout dans les WC, mais par rapport aux couloirs et à l'escalier centrale, il ne fallait pas se plaindre. Je pars toujours du principe, même si c'est vieux ou d'époque, le ménage doit être fait correctement. La couche de poussière au sol dans l'escalier central, n'accentue pas l'effet ancien des pierres mais surtout l'espect négligé, dommage!
Le petit déjeuner est tout à fait correct et le personnel agréable, également pour les repas du soir. Etant en demi pension pour une semaine complète, nous avons tout de même eu le déagrément de nous retrouver tous les soirs avec le même menu, la carte ne changeant qu'une fois par semaine! La dégustation des vins nous laissent après coup un goût amer, puisqu'étant amateur de bons vins, nous sommes allés dans les différentes caves fournisseurs de cet établissement pour nos achats. Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que le pris des vins dégustés aux repas étaient multipliés par 7!! voir par 8!! non seulement le client va y réfléchir à deux fois pour visiter les caves et acheter quelques bouteilles, donc manque à gagner pour le viticulteur, mais l'amertume d'être pris pour un pigeon est présente!
Pour ce qui est de l'acceuil à la reception, tout dépend qui est de service, mais dans l'ensemble le personnel est très agréable. Un petit plus, le parking fermé la nuit et la terrasse de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHT-ARPAILLARGUES, Responsable réception de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre commentaire laissé sur le site de tripadvisor et vous remercions de vos remarques qui nous permettent d'aller sans cesse de l'avant.

Cependant, nous ne vous cachons pas notre stupéfaction non pas quant à son contenu, mais quant à la date de votre prose par rapport à la date de votre séjour.

Fort heureusement, nous sommes convaincus que nos lecteurs sauront à juste titre tenir compte de la teneur superficielle de votre commentaire, laissé 7 mois après votre séjour dans notre Etablissement.

Un tel écart, ainsi que l'absence de tout commentaire pendant votre séjour, laisse supposer que vos désagréments n'ont en rien perturber votre séjour de 7 nuits.

Néanmoins, soyez assurés que nous prenons bonne note de vos remarques et ferons remonter l'information à chaque Chef de Service concerné.

Par équité, il aurait été juste également de porter à la connaissance de nos lecteurs le fait que non seulement vous bénéficiez de la gratuité des nuitées (prévues en chambre de catégorie Magnanerie) et que, afin de vous être agréable, nous avions pris l'initiative de vous surclasser en chambre Château. Bien que vous n'ayez pas été sensible à cet effort, nous n'en regrettons pas moins pour autant notre désir le plus cher de satisfaire le client.

Concernant les repas, nous sommes au regret de vous confirmer que notre Chef change son menu TOUS les jours, en fonction des produits du marché obtenus. Je vous invite donc à prendre contact avec lui même pour en discuter de vive voix.

Enfin, concernant les vins, après vérification des références que vous aviez commandé, nous sommes au regret de vous confirmer que le tarif appliqué n'est pas de 7 ou 8 fois le tarif pratiqué par le producteur. Pour preuve, le vin que vous avez commandé, et qui vous a été facturé à 28 €, a été acheté au prix de 6,20 €, soit une marge de 4,5 comme celle pratiquée par l'ensemble de nos confrères. Cette marge couvre entre autre les services apportés à cette bouteille (stockage, rafraîchissement, service, cadre, ...).

Vous remerciant une nouvelle fois de l'attention que vous portez à notre Etablissement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.

Cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les appréhensions liées à certains commentaires peu encourageants ont été vites dissipées. Accueil sympathique par un personnel jeune et efficace, nous avons emménagé dans une chambre très agréable. Pas de problèmes de poussière, froid, ou saleté comme on a pu lire, la chambre était tout à fait correcte. Concernant le restaurant, même surprise, nous nous sommes régalés, le service était efficace tout en étant discret, et nous avons passé un moment très agréable dans un cadre charmant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CHT-ARPAILLARGUES, Propriétaire de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre Etablissement. Toute l'équipe du " Chateau d'Arpaillargues " est heureuse d'avoir pu contribuer à ces moment s agréables.
ALLAUCH
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un bel endroit pour passer un week end en amoureux, le personnel très attentionné, le décor d'un château médieval, des chambres spacieuses et décorées sobrement avec du mobilier ancien, une atmosphère de chateau !
le diner gastronomique excellent, le chef est un créatif, les vins sont abordables le petit déjeuner sympa mais manque de plats chauds (omelette, bacon etc ..)
un conseil mieux vaut y aller aux beaux jours pour apprécier le parc et la piscine car hors saison pas de distraction au Château (piscine et jacuzzi fermés) juste un terrain de tennis un peu défraîchi mais praticable
ce week end a été possible en achetant un bon "groupon" sinon prix un peu élevé pour la chambre à 180€ (très très mal insonorisée) et le diner à 50€ avec soit fromage, soit dessert !
ne pas rater si un bon se représente = en apportant des bouchons pour les oreilles !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec les volets qui ferment et sans enfants à côté car très mal insonorisée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous avons lu avec beaucoup de plaisir votre commentaire et vous en remercions.Ces lignes nous encouragent dans notre quotidien, en espérant vous accueillir prochainement,
bien à vous, La direction
Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions inquiets apres avoir regardé les commentaires sur ce chateau et ses services, et bien rien de tout ça... tres bon accueil le samedi comme le dimanche bon repas, petit dejeuner copieux chambre propre le tout dans un cadre superbe,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un beau domaine et un accueil charmant. Très bon weekend passé dans cet etablissement. Dame a la réception très aimable et serviable, service au restaurant très plaisant, chambre impeccable et service d'étage discret. a refaire !

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d Arpaillargues Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Arpaillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.