“Régulièrement ...” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues a été ajouté à vos Favoris
Château d'Arpaillargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Beaune
“Régulièrement ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous mpathne pouvons résister au plaisir d'y revenir. Tout y est de bon goût sans aucune ostentation.
Endroit magnifique pour un séjour de rêves, pour un apéritif sous les arbres ou une détente à la piscine. Uzès est à côté mais l'on revient au Château avec empressement. Chambres décorées comme il se doit, propreté. Et, énorme cerise sur l'ensemble, un personnel - stable depuis des années -, qui, de plus, ne vous oublie pas. Mention spéciale pour l'accueil, la responsable des petits déjeuners et, bien entendu, le Maître d'Hôtel. Tous souriants, pros et sympathiques en toute discrétion. Nous occupions une chambre (12 ) sur le jardin. Un jeudi soir. Un dernier mot sur les jeunes qui secondent le service à table : déjà très professionnels.
Bravo et merci. Mais surtout à bientôt.

Astuce pour la chambre : Soyez cools et souriants ... !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le château respire l'authenticité, le dédale de chambres et de couloirs est là pour le confirmer.
Le personnel est agréable et l'accueil sympa. Nous avions une formule qui nous donnait une réduction de 30% sur le séjour de 2 nuits+pdj et j'avoue que c'était le juste prix compte tenu de la taille de la (petite) chambre et de l'équipement qui date un peu.
Piscine très agréable (à bien nettoyer qd même à l'occasion)
Calme et emplacement très agréable.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous avant sur les surfaces.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bonne table et service excellent, accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment au sein de ce cadre magnifique. Chambres superbes, idéal en amoureux et même en famille avec le côté convivial du parc avec piscine et grill sous le chant des cygalles..Soleil, bonne ambiance, calme et harmonie.. Nous reviendront bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint Germain village
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un bel endroit dans une demeure historique ou règne calme et harmonie. Les chambres pourraient être un peu remises au gout du jour, mais elles sont tout de même confortables avec une très bonne literie et un équipement complet.
La table est bonne avec des produits frais et savoureux, bien cuisinés dans le respect des saveurs et les portions sont fort convenables. la carte des vins est variée et sait faire place aux vins régionaux à des prix abordables.
L'accueil est excellent, le service est attentif et souriant . Une bonne adresse dans la région...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un cadre exceptionnel, des chambres superbes, le grill pour un déjeuner convivial, transat et piscine pour la sieste… un séjour idéal à faire en amoureux. Le château est idéalement situé, proche de la très belle ville d'Uzès (marché du samedi matin recommandé) et du Pont du Gard. Le site est très calme, l'accueil est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ayant passé neuf nuits dans la chambre N° 1 au Château d'Arpaillargues, je dois dire que j'y ai passé un très agréable séjour. L'accueil fut très cordial dès notre arrivée. Nous avons aussi pu apprécier la qualité des divers services offerts.
La chambre était spacieuse, dotée d'une terrasse privative. Le calme prédominait, ce qui a une grande importance pour moi et mon épouse. Il y a bien un certain problème interne d'acoustique; ce qui me parait inévitable dans ce type de demeures anciennes. D'ailleurs, à ce propos, ce problème serait en partie solvable si les gens avaient la délicatesse de chausser des pantoufles dans les chambres, pour marcher sur des catelles ou du plancher et ainsi atténuer le bruit de leurs pas.
Les repas étaient très corrects avec un petit-déjeuner très copieux. Ce fut un immense plaisir de pouvoir disposer à volonté d'oranges et pamplemousses frais pour se faire des jus de fruits.
La disponibilité également d'une parking privatif, fermé le soir, est un grand plus.
La gentillesse et l'écoute du personnel représentent un gros atout de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas parler des chambres situées en rez-de-jardin, ni des chambres de la magnanerie car no...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce séjour nous a été offert et c'est avec plaisir que nous avons fait notre voyage. Apparement, si je lis les avis sur cet établissement , il doit y avoir, soit plusieurs catégories de chambres soit certaines rénovés d'autres non. La chambre était très spacieuse et donnait sur une petite terrasse accessible par un petit escalier, le tout très sympa. Dommage par contre que les transats mis à disposition était délabrée et manifestement inutilisée depuis toute la saison. La chambre et la salle de bain manifestement d'un autre âge aurait sérieusement besoin d'un coup de renouveau. C'est peut être le pourquoi la femme de chambre "oublie" les coins et le recoins surtout dans les WC, mais par rapport aux couloirs et à l'escalier centrale, il ne fallait pas se plaindre. Je pars toujours du principe, même si c'est vieux ou d'époque, le ménage doit être fait correctement. La couche de poussière au sol dans l'escalier central, n'accentue pas l'effet ancien des pierres mais surtout l'espect négligé, dommage!
Le petit déjeuner est tout à fait correct et le personnel agréable, également pour les repas du soir. Etant en demi pension pour une semaine complète, nous avons tout de même eu le déagrément de nous retrouver tous les soirs avec le même menu, la carte ne changeant qu'une fois par semaine! La dégustation des vins nous laissent après coup un goût amer, puisqu'étant amateur de bons vins, nous sommes allés dans les différentes caves fournisseurs de cet établissement pour nos achats. Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que le pris des vins dégustés aux repas étaient multipliés par 7!! voir par 8!! non seulement le client va y réfléchir à deux fois pour visiter les caves et acheter quelques bouteilles, donc manque à gagner pour le viticulteur, mais l'amertume d'être pris pour un pigeon est présente!
Pour ce qui est de l'acceuil à la reception, tout dépend qui est de service, mais dans l'ensemble le personnel est très agréable. Un petit plus, le parking fermé la nuit et la terrasse de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHT-ARPAILLARGUES, Responsable réception de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre commentaire laissé sur le site de tripadvisor et vous remercions de vos remarques qui nous permettent d'aller sans cesse de l'avant.

Cependant, nous ne vous cachons pas notre stupéfaction non pas quant à son contenu, mais quant à la date de votre prose par rapport à la date de votre séjour.

Fort heureusement, nous sommes convaincus que nos lecteurs sauront à juste titre tenir compte de la teneur superficielle de votre commentaire, laissé 7 mois après votre séjour dans notre Etablissement.

Un tel écart, ainsi que l'absence de tout commentaire pendant votre séjour, laisse supposer que vos désagréments n'ont en rien perturber votre séjour de 7 nuits.

Néanmoins, soyez assurés que nous prenons bonne note de vos remarques et ferons remonter l'information à chaque Chef de Service concerné.

Par équité, il aurait été juste également de porter à la connaissance de nos lecteurs le fait que non seulement vous bénéficiez de la gratuité des nuitées (prévues en chambre de catégorie Magnanerie) et que, afin de vous être agréable, nous avions pris l'initiative de vous surclasser en chambre Château. Bien que vous n'ayez pas été sensible à cet effort, nous n'en regrettons pas moins pour autant notre désir le plus cher de satisfaire le client.

Concernant les repas, nous sommes au regret de vous confirmer que notre Chef change son menu TOUS les jours, en fonction des produits du marché obtenus. Je vous invite donc à prendre contact avec lui même pour en discuter de vive voix.

Enfin, concernant les vins, après vérification des références que vous aviez commandé, nous sommes au regret de vous confirmer que le tarif appliqué n'est pas de 7 ou 8 fois le tarif pratiqué par le producteur. Pour preuve, le vin que vous avez commandé, et qui vous a été facturé à 28 €, a été acheté au prix de 6,20 €, soit une marge de 4,5 comme celle pratiquée par l'ensemble de nos confrères. Cette marge couvre entre autre les services apportés à cette bouteille (stockage, rafraîchissement, service, cadre, ...).

Vous remerciant une nouvelle fois de l'attention que vous portez à notre Etablissement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.

Cordialement

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château d'Arpaillargues

Adresse : rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d Arpaillargues Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Arpaillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.