“vraiment un établissement à conseiller....” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues a été ajouté à vos Favoris
Château d'Arpaillargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Nice, France
“vraiment un établissement à conseiller....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce château avec un dîner semi-gastronomique et nous en garderons un excellent souvenir. L'établissement est situé dans un parc très agréable avec une grande piscine . Situé tout près du beau village d'Uzes ,ce château, très bien conservé vous propose de grandes chambres équipées d'une excellente literie. Le dîner pris dans la cour du château fût excellent ainsi que les vins conseillés par le serveur. Un grand bravo à " Monsieur Ali" et à toute son équipe de jeunes serveurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme ..
Un établissement qui mérite vraiment un détour....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A faire ! Le 1er juin 2014, nous avons passés un WE de rêve avec l'offre smartbox, déjeuner nuit et petit déjeuner ! L'accueil, les prestations, le professionnalisme ... Tout y était ! Même un parc de rêve pour la petite avec jeux divers et une magnifique piscine.L'entretien du jardin et des alentours est irréprochable ainsi que l'intérieur et extérieur du chateau ! Allez y et vous serez comblé et prêt à reprendre le travail ! Le WE vous aura zenifié !!! PS : La qualité du repas ainsi que le vin du domaine de chabrier ... un délice en vin rouge !!!
Et la petite de 2 ans a été sage grâce aux jeux offerts par le personnel.

Astuce pour la chambre : nous étions en chambre 6 et je n'ai pas de conseil à donner. La chambre était suffisamment grand...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un hôtel-château de charme. Le cadre est très beau, le personnel à l'écoute.
Situé au coeur du petit village, et aux portes d'Uzès.
Très bonne table, raffinée, et de qualité. Belle piscine et joli parc.

Astuce pour la chambre : Le seul bémol, c'est les prestations de la salle de bains... Tuyauterie défaillante. et prestati...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Coursan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

une surprise de mes parents pour mes quarante ans. un petite séjour dans un château et qu elle château un parc magnifique .
un accueille formidable une chambre digne d une princesse .
le personnelle et a votre écoute
le restaurent très bien le menu gastronomique aussi vous mangez dans une salle très bien avance et dans le calme vu le lieu rien d étonnant tout correspond a nos attente ,le patron pour mon anniversaire nous a proposés un verre de champagne avec un gâteaux .le matin on s est réveillé par le chant des oiseaux .surtout n oublié pas d allez visité les environs .nous sommes rentré avec plein de souvenirs dans la tête et la promesse d'y retourné en famille.le personnelle service est accueille impeccable surtout ne changer rien.

Astuce pour la chambre : nous sommes très bien renseigner et bien a l écoute un personnelle a la hauteur
Roubia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

une surprise de met parents pour met quarante ans. un petite séjour dans un château et qu elle château un parc magnifique .
un accueille formidable une chambre digne d une princesse .
le personnelle et ta votre écoute
le restaurent tres bien le menu gastronomique aussi vous manger dans une salle tres bien avance et dans le calme vu le lieux rien d étonnent tout correspond a vos attente ,le patron pour mon anniversaire nous a proposés un verre de champagne avec un gâteaux .le matin vous Etes réveillé par les oiseaux .surtout n oublié pas d allez visité les environs .nous somme rentré avec plaint de souvenirs dans la tète et la promesse di retourné en famille

Astuce pour la chambre : chambre sur le parc
Beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous mpathne pouvons résister au plaisir d'y revenir. Tout y est de bon goût sans aucune ostentation.
Endroit magnifique pour un séjour de rêves, pour un apéritif sous les arbres ou une détente à la piscine. Uzès est à côté mais l'on revient au Château avec empressement. Chambres décorées comme il se doit, propreté. Et, énorme cerise sur l'ensemble, un personnel - stable depuis des années -, qui, de plus, ne vous oublie pas. Mention spéciale pour l'accueil, la responsable des petits déjeuners et, bien entendu, le Maître d'Hôtel. Tous souriants, pros et sympathiques en toute discrétion. Nous occupions une chambre (12 ) sur le jardin. Un jeudi soir. Un dernier mot sur les jeunes qui secondent le service à table : déjà très professionnels.
Bravo et merci. Mais surtout à bientôt.

Astuce pour la chambre : Soyez cools et souriants ... !
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le château respire l'authenticité, le dédale de chambres et de couloirs est là pour le confirmer.
Le personnel est agréable et l'accueil sympa. Nous avions une formule qui nous donnait une réduction de 30% sur le séjour de 2 nuits+pdj et j'avoue que c'était le juste prix compte tenu de la taille de la (petite) chambre et de l'équipement qui date un peu.
Piscine très agréable (à bien nettoyer qd même à l'occasion)
Calme et emplacement très agréable.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous avant sur les surfaces.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château d'Arpaillargues

Adresse : rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d Arpaillargues Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Arpaillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.