“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues a été ajouté à vos Favoris
Château d'Arpaillargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bel hôtel dans un sublime cadre. Forcément dans un lieu comme celui ci vous avez les charmes et les inconvénients de la vieille pierre. Nous y avons passé 5 nuits.Chambre un peu petite " dans son jus" mais la literie est confortable. Aussi, la terrasse attenante permet de prolonger les chaudes soirées d'été autours d'un verre . Personnel au petit soin très agréable. Problème de tuyauterie à notre arrivée résolu des le lendemain matin. Le petit déj en buffet est copieux et très bon. Parc très bien entretenu avec une jolie piscine et des jeux pour les enfants . Le restaurant est divin nous y avons dîner tous les soirs. Ma compagne, ma fille et moi même gardons un très bon souvenir de ce séjours et nous y reviendrons très probablement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec une petite terrasse privative
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Conseil à ceux qui désirent s'y rendre: lisez les avis négatifs. Tout est vrai. Il y a des années que je n'y vais plus et je vois que tout semble être identique. ( j'indique une date de visite en août 2014 mais c'est la date de mon commentaire, mais ça ne change rien aux faits). Vieillot, mal géré par des stagiaires, cuisine infecte surgelée (encore si c'était du Picard) telle que dénoncée par moultes émissions de tv. Tant que le propriétaire est le même, rien ne changera. Evitez à tout prix de donner votre argent à des industriels! Contentez-vous de visiter le bâtiment par l'extérieur. L'intérieur (les chambres surtout) offre peu d'intérêt.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arpaillargues

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour dans le cadre d'une wonderbox . Demeure provençale magnifique. Tout le personnel est a l'écoute , courtois, sympathique . C'est un lieu calme et reposant . La chambre (numéro 4) pleine de charme. La salle de bain en tomette et baignoire encastrée est très sympa. Le dîner est délicieux .
Nous étions très agréablement surpris par notre séjour!

Séjour du juillet 2014
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Certes l'on peut chipoter !!! Petites tâches sur la moquette... Faites par d'indélicats clients !!! La tuyauterie qui ... dans un Ibis en zone industrielle vous aurez pas les microscopiques inconvénients des vieilles demeures !!! Décor toujours authentiquement remarquable. Des chambres, à la terrasse en passant par la piscine. Un personnel de haute tenue, sympathique sans se forcer, professionnel et toujours disponible. Y compris les apprentis qui ont le mérite de tendre - en apprenant - vers le meilleur. Désolé pour les grincheux mais tout n'est que sourires et gentillesse. La table est à l'unisson. Je garde un souvenir ému d'un velouté de coquilles Saint-Jacques, d'une pièce de boeuf et, à chaque dîner, de la créativité des mises en bouche et de la cuisine des légumes. Un lieu magique, élégant. J'y retournerai très vite... après ces trois jours passés avec mes parents conquis par cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique Château bien conservé.
Tout le personnel a été très agréable tout au long de notre séjour, prêt à vous rendre service et à votre écoute.
Piscine et parc bien entretenu.
Adresse de charme à conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce château. La piscine est magnifique et délicieuse. Notre chambre immense flanquée d'une adorable terrasse ne nous a pas déçu du tout. Le dîner n'est clairement pas à la hauteur du cadre sans être mauvais pour autant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre ( 25) était catastrophique: salle de bain minable, baignoire noircie, joints dégoutants, robinetterie rouillée.
Toilettes glauques avec araignée au plafond. Moquette plissée, fils apparents pour la clim. Bref...l'angoisse.
Dommage car le cadre est très joli, la terrasse du restaurant agréable, la piscine grande et calme ( avec des algues c'est vrai, elles pourraient être ôtées en mettant un peu d'huile de coude).
Nous avons également été surpris par le nombre de stagiaires au restaurant et au bar de la piscine. En réalité il nous a semblé ne voir qu'un seul employé et uniquement des stagiaires pour le reste du personnel...étrange!
Nous avons signalé l'état de notre chambre en partant, au moment de régler le mini-bar. Aucun geste commercial n'a été fait...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Le Clos de Pradines
N° 8 sur 11 à Uzès
L'Auberge d'Uzes
L'Auberge d'Uzes
N° 5 sur 11 à Uzès

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Chateau d Arpaillargues Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Arpaillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.