“petie sejour de 3nuits en demie pension” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues a été ajouté à vos Favoris
Château d'Arpaillargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Balbigny, France
“petie sejour de 3nuits en demie pension”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

super hôtel personnels très agréables
les repas du soir très bon bien présentés et surtout jamais la même chose!!
si je repasse dans la région les yeux fermés je revient a ce lieu formidable peux être plus fin de printemps pour profiter de la piscine

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Certes le château est magnifique , le parc remarquable . Listz y a aimé Marie d' Agoult ....et j'espère que leurs chambres étaient chauffées , car la nôtre ne l'était pas à notre arrivée . 16 degrés à peine , l'eau glacée et la salle de bains sans chauffage également . En Novembre c'est scandaleux . Nous avons fui , perdu nos arrhes et ne retournerons jamais . A éviter !!!

Astuce pour la chambre : Calme , l'hôtel était vide .
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
arpaillargues, Responsable réception de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Très Chère Madame,

Nous prenons note ce jour de votre appréciation laissée sur le site de Tripadvisor et vous remercions de tant de sincérité.

Cependant, nous tenons à vous avouer que vos remarques n'ont pas manqué de nous faire sourire, et permettez nous de vous en expliquer à vous, ainsi qu'à tous nos fidèles lecteurs et futurs clients, les raisons.

En effet, nous sommes tout à fait conscients qu'il est totalement inadmissible, et cela quel que soit l'hôtel dans lequel une réservation a été faîte, d'arriver et de trouver une chambre sans chauffage (surtout au mois de Novembre) et sans eau chaude !!!! Croyez bien que nous sommes les premiers à défendre votre cause.

Cependant, vous comprendrez aisément notre grand désarroi face à votre commentaire, sachant que notre Etablissement est en période de fermeture (comme chaque année depuis plus de 40 ans) sur tous les mois de Novembre.

Malgré tout le respect et l'estime que nous portons à nos clients, permettez nous de douter de la véracité de vos remarques.

Il est donc naturel et pas surprenant que, si par le plus grand des miracles, vous étiez parvenu à disposer d'une chambre alors que l'hôtel était totalement fermé, celle ci n'aurait à coup sûr pas été chauffée.

A l'avenir, et avant de profiter de la grande notoriété du site de Tripadvisor pour colporter des accusations totalement injustifiées, nous vous invitons à bien noter sur votre agenda les Etablissements que vous fréquentez.

Mais soyez rassuré, nous vous pardonnons cette malencontreuse " erreur " à notre égard et serons ravis de vous accueillir en nos murs (en période d'ouverture légale .. est ce bien nécessaire de le préciser ?????)

Avec nos meilleurs sentiments. Cordialement .

A. LEBLANC / Chef de Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arpaillargues

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous étions en visite pour le week end. C'est une très belle région. Le château d'arpaillargue est très jolie, le personnel est très aimable. L'ensemble est doté d'un restaurant de grande qualité. A voir !
De plus, nous étions en formule groupon, formule intéressante pour une petite découverte !!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

De magnifiques vieilles pierres....un retour vers une autre époque.....avec un confort moderne dans un cadre spendide et un petit déjeuner pantagrueletique ......nous y retournerons certainement en été pour profiter du parc et des terrasses fleuries !

Mandelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Le bon:
- Très belle bâtisse
- Très beaux jardins.
Nous avions la chambre 2 : Spacieuse, propre, avec du mobilier et une salle de bain d'époque ce qui fait le charme de ce séjour, il aurait été dommage de voir tout équipé moderne... ça perd de son charme. Personnel agréable.

Le mauvais:
- L'eau chaude très compliquée à avoir
- Un peu frais dans la chambre, les pièces sont grandes et en pierre, les fenêtre en bois pas très bien isolées... difficile de bien chauffer... (Séjour mi-février)
- Le déjeuner pas top pour le prix... Le premier jours, nous sommes arrivés un peu tard il n'y avait plus rien du tout et avons manger ce qui restait... Le deuxième jour servi en chambre et pas génial.

Une petite parenthèse sur le restaurant que je noterai à part:
- Le restaurant vraiment pas bon (Repas St. Valentin à 75€/ pers) : Fois gras pas bon vraiment aucun gout et très gras en bouche, médaillon de sole servi froid, pas bon (probablement surgelé) avec un riz pas cuit, la viande était bonne mais l'accompagnement froid et fade, enfin le dessert pas exceptionnel des fruit rouges avec un chocolat blanc sous forme de mousse pas terrible... Très déçu par ce repas. Serveuse agréable et qui nous a offert du "champagne" en fin de repas à cause du poisson froid que nous avons renvoyé.

- Restaurant cher menu unique 50€ / pers (hors boissons) dommage si on à juste une petite faim.

Ma note est MOYENNE car je parle surtout du côté hôtellerie, je vais mettre une autre note au restaurant qui nous à beaucoup déçu.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2 qui était très bien.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Pour un dépaysement garanti au cœur d'un petit village.
Belle demeure majestueuse avec un très bon accueil.
Le restaurant ne démérite pas : le personnel est efficace et les plats sont excellents. Présentation soignée,
Dommage que la chambre dans laquelle nous avons séjournée ne soit pas complètement rénovée : la salle de bains est vieillote et peu fonctionnelle.
Les extérieurs (jardin, piscine doivent être sublimes à la belle saison)

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

nous avons été transportés dans le temps avec un vraie chambre de châtelain immense avec salon et grande cheminée ,mobilier ancien ( chambre n8).le château est resté dans son "jus".Accueil et service de qualité et très bon repas de la saint Valentin. Parking clos.Le château doit être très agréable l'été ,nous devrons y retourner.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d Arpaillargues Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Arpaillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.