“addictif” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues a été ajouté à vos Favoris
Château d'Arpaillargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Prix spécial
OFFRE HIVER DOUX -40%
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Aix en Provence
“addictif”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

C'est avec un peu de crainte, après avoir lu tous ces avis négatifs, que nous sommes allées passer le week-end en famille dans cet établissement (4 couples avec enfants ).
Cette demeure exceptionnelle est époustouflante de beauté et authenticité et la douceur d'y vivre vous envahit dès le premier instant. L' accueil est parfait, le personnel adorable et disponible avec une mention toute particulière pour le maitre d'hôtel. Dès notre arrivée, nous nous sommes demandés si les avis négatifs ne concernaient pas un autre établissement ???
Conseil : si vous recherchez un resort design 5 étoiles luxe, passez votre chemin.
En revanche, si vous êtes amoureux des demeures au charme suranné, alors surtout arrêtez-vous ici !
Je précise que nous avions réservé 3 chambres "chateau" et 1 "rez de jardin".
Mention particulière pour la suite 9,splendide, disposant d'une terrasse privée et d'une salle de bains avec fresque assez exceptionnelle. La décoration des suites joue le jeu du moyen-âge,certes, légèrement vieillissante, mais c'est ce qui fait tout le charme de cette maison, un charme désuét et bucolique aux 3 étoiles honorablement méritées. Impeccable tenue des sanitaires.
Repas du soir (50 euro) absolument divin avec une maitrise de la présentation et des cuissons quasi-parfaite, déjeuner au grill de la piscine le lendemain midi plus que correct.
Petit-déjeuner idéal et complet (pris en chambre).
Seul bémol, l'attente, trop longue, mais on nous a promis que cela allait se corriger très très vite. C'est avec regret que nous sommes partis,comme lorsque l'on quitte une maison de famille, mais avec une seule idée en tête :
surtout REVENIR !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Voyage solo
France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Pour 218 euros : chambre vétuste, mal entretenue, literie usagée (c'est le moins qu'on puisse dire), pas d'insonorisation, température fraîche (chauffage extremement bruyant), salle de bains en mauvais état, pas chauffée, moisissure sur les murs, aucun charme, pas de cachet. Petit déjeuner du dimanche à 14 euros par personne : pas de viennoiserie, pas de pain frais, café infame, accueil tardif et peu amène. Bref, n'y allez pas, faites un large détour !!!!!!J'ai signalé tout ceci en partant, sans émouvoir en aucune manière le réceptionniste, sans doute habitué aux reproches de ses clients ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arpaillargues

France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Si l'apparence extérieure de l'hôtel donne vraiment envie (vieilles pierres, piscines, beaux extérieurs), dès que vous pénétrez dans les chambres c'est l'horreur :
- Literie d'époque (le matelas épais comme une galette, les ressorts du sommiers qui vous percent le dos) : nous y avons gagné un mal de dos épouvantable au réveil ;
- les chambres sales, aux murs plus que défraichis ;
- la salle de bain limite propre (baignoire bouchée de cheveux, moisissures, douche cassée, draps de bain râpeux);
- l'insonorisation inexistante ! nous avons profité du voisin qui ronflait toute la nuit;
-le petit déjeuner façon Hôtel Formule 1 (pain sec, biscottes, café immonde)

Bref, très bon séjour ;-))
Comment le Ministère du Tourisme peut-il décerner 3 étoiles à un tel taudis ?

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous sommes allés passer un weekend entre amis dans ce château...l'accueil était parfait, les chambres très correctes et propres et le restaurant excellent.
Je vous le recommande sans hésitation!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

-Après beaucoup d'appréhension suite aux autres avis sur ce même site nous avons tout de même voulu découvrir ce produit et nous avons passé un séjour vraiment très bien à tous les niveaux :
Le personnel gentil et efficace, les chambres à la hauteur d'un trois étoiles et la restauration parfaite.
L’endroit est vraiment superbe et ressourçant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Inadmissible, chambre veillote pour 178 € par nuit (sans pdj), pas d'eau chaude le matin ... j'appele la reception qui me dit de patienter avec mes cheveux shampoignés "le chauffagiste va arriver", il n'est jamais venu et je m'aperçois que c'est en fait un pb récurrent dans cet hotel d'autant que nous étions dans une chambre située dans la tourelle du chateau. A ce sujet, très bruyant car ce côté donne sur une rue !!!
Pour couronner le tout : PDJ à 14€ et ils ne sont même pas capables d'aller acheter du pain frais chez un bon boulanger (il y en a un à côté). Bref véritablement minable, après on se plaint que les français passent leur vacances à l'étranger !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Où commencer? En entrant dans la chambre (la 14 - €170 par nuit, petit déjeuner non compris), odeurs de moisi (après un séjour de 2 nuits il fallait laver tous nos vêtements - y compris ceux qu'on n'a pas porté) pour éliminer ces odeurs). Salle de bains très étroite et vétuste, pas de cabinet de douche mais pomme de douche dans la baignoire (pas de crochet pour la fixer au mur)…. Grande piscine dans jardin agréable mais très mal entretenu (guêpes noyées partout), les clients sont obligés de les pêcher eux-mêmes. Quant au resto, la selle d'agneau était délicieuse mais pour le reste il ne vallait pas le prix de €50 pour le menu 3 services. Le jeune personnel faisant le service était souriant mais visiblement embarrassé par le temps qu'il fallait pour faire sa commande (une seule personne s'occupait des commandes mais il fallait attendre 30 minutes après être installé, sans même avoir reçu une carafe d'eau ni ayant eu la possibilité de commander un apéro) et être servi (3 heures en total pour un repas 3 services est quand même un peu trop). Quant à la carte des vins, elle était intéressante et pas trop cher mais il faut confirmer les millésimes des vins (St Aubin 1er cru rouge 2002 a été remplacé par le même vin de 2007, donc trop jeune: pas digne d'un restaurant qui se croit de haut niveau). Si nous avions consulté tripadvisor avant de réserver on aurait pu éviter une très mauvaise expérience: en résumé, cet hôtel est à éviter jusqu'à ce que les propriétaires se réveillent et font un investissement important au niveau des infrastructures ainsi que sur le plan organisationnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Chateau d Arpaillargues Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Arpaillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.