“Ne pas mélanger le Chateau d'Arpaillargues et la Maison des Lauriers!” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues a été ajouté à vos Favoris
Château d'Arpaillargues
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Nîmes, France
“Ne pas mélanger le Chateau d'Arpaillargues et la Maison des Lauriers!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous rentrons d'un week end absolument super!
La Maison des Lauriers n'appartient plus au Chateau d'Arpaillargues et c'est un couple fort sympathique et discret qui accueille ses hôtes dans cette très belle maison ancienne de 5 chambres, avec piscine.
La décoration est très recherchée et l'ambiance fait que l'on se sent absolument chez soi avec des livres, objets personnels, photos comme "à la maison", avec tout le confort recherché pour un séjour inoubliable.
Le petit déjeuner servi sous les arbres est un moment délicieux: très jolie table, viennoiseries, confitures excellentes: tout y est!
Bref, nous nous sommes régalés et nous y retournerons.
Nous voulions mettre cet avis car des avis très critiques ont été déposés Mais ils ne sont plus d'actualité car ils concernaient ce que le Chateau d'Arpaillargues exploitait encore jusqu'à il y a + ou - 1an.; donc aucun rapport avec les propriétaires actuels!
C'est une adresse que nous recommandons vivement!
Bon séjours!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Personnel charmant! Très beau site (château magnifique, piscine superbe), très authentique. Les chambres standards sont simples mais très propres et on y dort bien. Le restaurant est parfait le soir pour un repas quasi gastronomique. Pour le déjeuner, je recommande le bar à côté de la piscine où il serve du poisson frais pêché le jour même au poids. A 5 minutes d'Uzès en voiture. On y va plus pour se prélasser au bord de la piscine et pour bien manger que pour se balader dans les environs...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Le château d'Arpaillargues est un endroit calme, charmant, authentique.
Il est composé d'une équipe très serviable et dynamique.
Nous nous sentons rapidement à l'aise grâce au charme de ce site.
De plus, les mets proposés sont d'une finesse et d'un goût extraordinaire.
Ce séjour est et sera un de mes meilleurs souvenirs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Arpaillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Le personnel de cet établissement est aux petits soins et vous offre un moment de détente et d'oubli.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

après toutes les critiques lues sur internet,c'est avec appréhension que nous partions pour le week end.Dès l'instant où nous sommes arrivés à l'hotel,nous n'avons pas compris les diffrentes critiques;tout a été parfait,de la chambre,superbe suite,à la table aux saveurs exquises digne d'un étoilé!Le chateau est magnifique,la piscine et le parc également...Le personnel charmant et efficace.Nous avons passer un superbe week end dans ce lieu enchanteur!A recommander!!Nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

C'est avec un peu de crainte, après avoir lu tous ces avis négatifs, que nous sommes allées passer le week-end en famille dans cet établissement (4 couples avec enfants ).
Cette demeure exceptionnelle est époustouflante de beauté et authenticité et la douceur d'y vivre vous envahit dès le premier instant. L' accueil est parfait, le personnel adorable et disponible avec une mention toute particulière pour le maitre d'hôtel. Dès notre arrivée, nous nous sommes demandés si les avis négatifs ne concernaient pas un autre établissement ???
Conseil : si vous recherchez un resort design 5 étoiles luxe, passez votre chemin.
En revanche, si vous êtes amoureux des demeures au charme suranné, alors surtout arrêtez-vous ici !
Je précise que nous avions réservé 3 chambres "chateau" et 1 "rez de jardin".
Mention particulière pour la suite 9,splendide, disposant d'une terrasse privée et d'une salle de bains avec fresque assez exceptionnelle. La décoration des suites joue le jeu du moyen-âge,certes, légèrement vieillissante, mais c'est ce qui fait tout le charme de cette maison, un charme désuét et bucolique aux 3 étoiles honorablement méritées. Impeccable tenue des sanitaires.
Repas du soir (50 euro) absolument divin avec une maitrise de la présentation et des cuissons quasi-parfaite, déjeuner au grill de la piscine le lendemain midi plus que correct.
Petit-déjeuner idéal et complet (pris en chambre).
Seul bémol, l'attente, trop longue, mais on nous a promis que cela allait se corriger très très vite. C'est avec regret que nous sommes partis,comme lorsque l'on quitte une maison de famille, mais avec une seule idée en tête :
surtout REVENIR !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Pour 218 euros : chambre vétuste, mal entretenue, literie usagée (c'est le moins qu'on puisse dire), pas d'insonorisation, température fraîche (chauffage extremement bruyant), salle de bains en mauvais état, pas chauffée, moisissure sur les murs, aucun charme, pas de cachet. Petit déjeuner du dimanche à 14 euros par personne : pas de viennoiserie, pas de pain frais, café infame, accueil tardif et peu amène. Bref, n'y allez pas, faites un large détour !!!!!!J'ai signalé tout ceci en partant, sans émouvoir en aucune manière le réceptionniste, sans doute habitué aux reproches de ses clients ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arpaillargues

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château d'Arpaillargues

Adresse : rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d Arpaillargues Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Arpaillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.