“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Plats et sauces préparés maison, dans des proportions abondantes, le tout servi dans un cadre authentique. Le service est plus que correct, aucun temps d'attente.
Compter 25€ par personne pour entrée, plat et dessert.

Avignon, France
“Un pur délice !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un décor authentique, une cuisine simple et savoureuse, des restaurateurs charmants et une tarte tatin inoubliable ! Rien de comparable aux Angles... Un vrai moment de bonheur après une journée de ski !
Allez y les yeux fermés !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pezenas, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

c'était tout simplement tout ce qu'on peut rechercher a la montagne! un cadre chaleureux , avec la viande cuite au feu de bois, tout ça entourée d'une déco 100 % montagnarde;) et un repas a tomber par terre! la viande cuite a la perfection , une entrecôte énorme (du jamais vu) difficile a finir !! accompagnée de pommes de terre au four. Le menu est délicieux de A à Z.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Un accueil à l'image de l'assiette : que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Lendemain de premier de l'an un coup d'œil sur tripadvidor et hop on se retrouve dans ce resto. Le cadre d'abord très familial, montagnard et chaleureux. La carte, un choix relativement réduit ce qui est bon signe et une carte des vins plutôt garnie en vins locaux ! Ahhhh on était accompagné des enfants et menus pour eux donc nickel . Nous on s'est concentré sur la côte de bœuf 800 ou 900 grammes autant vous dire qu'on en a pris inf. Pour deux ... Un vrai délice cuite à la perfection et le patron à "mi parcours" nous a proposé de la repasser quelques instants sur les braises pour la réchauffer.... J'avais peur qu'elle soit trop cuire que nenni on a finit la seconde moitié jusqu'au dernier petit morceau le long de l'os... Bref une excellente soirée je ne peux que vous encourager à pousser la porte de ce resto

Tournefeuille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiement trés charmant, accueil trés sympa nous avions l'impression d'etre en famille, le repas était trés bon, service rapide et convivial.
Trés copieux et bon. La tarte tatin de la maison est à tomber.
Nous y reviendrons trés rapidement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Rambalade ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Rambalade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rambalade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.