“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Les Angles
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un lieu d'exception dans une station simple mais agréable. Nous avions improvisé ce séjour et, pour le coup, nous avons été très très agréablement surpris.
Il n'y a rien à redire. Le service et l'accueil sont impeccables avec ce qu'il faut de prévenance comme de distance. La propreté est irréprochable. Les petits déjeuners sont réjouissants. Le compromis design et ambiance montagne est une réussite.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné à deux reprises au Chalet Ana dans deux appartements différents aux orientations...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

trés joli chalet ou l'on s'y sent trés bien, trés chaleureux.
accueil du couple de proprietaire trés chaleureux
établissement trés récent et bati luxe.
bien placé avec accés piste via navette
une belle adresse mais qui se paie trés cher

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

séjour en juillet 2013 - appartement très confortable et très bien équipé - des propriétaires soucieux de leur client : conseil sur les visites, service excellent! Pour toutes les personnes qui recherchent une qualité irréprochable: je conseille fortement. Bon vent de Bretagne au Chalet Ana!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un chalet douillet, un emplacement idéal, des services au top, des hôtes charmants...Bravo!!! Nous venons depuis plusieurs années maintenant skier aux Angles et le Chalet Ana est pour nous notre havre de paix il est devenu l'indispensable rendez vous à un séjour réussi! Merci Laurent Nathalie et Ana pour votre accueil!!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Ma femme et moi même y sommes aller plusieurs fois car le cadre, les différents appartements (on a en essayé plusieurs ! ) sont magnifiques. Un endroit zen pour se relaxer, les propriétaires sont super sympas ; Aucun reproche à faire concernant la qualité des prestations, le petit déjeuner le matin, le jacuzzi, le sauna, l'ambiance zen, la démarche écologique etcc. Nous y retournerons cette année encore
Un grand merci aux propriétaires d'avoir créer un endroit pareil !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'endroit est magnifique, la propreté irréprochable, grand confort, le tout jusque dans le moindre petit détail. La demeure est calme. Enfin un appartement de montagne avec une vrai déco. Petit déjeuner le matin à la porte de la chambre si vous le désirez. Vous pouvez réserver le jacuzzi, ce qui permet d’être seul en famille...
Merci à Monsieur et Madame Martinez, les propriétaires pour cet accueil et ce lieu d’exception. DL

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passe 4 jours ds l appartement pour couple avec nos 2 enfants de 20 mois et 3 ans et le sejour a ete a la hauteur de nos esperances:le chalet comme l appartement aussi beau que sur les photos, les proprietaires tres agreables et serviables, les services tres adaptes (petit dejeuner livre a la chambre avec pain et croissants tout frais:un delice!). La neige n etant pas au rendez-vous, nous avons trouve plusieurs actvites aux alentours pour les journees (visites de grotte, parc animalier, acrobranches..) et profiter du jaccuzi "privatise" a 38 pour nous 4 chaque soiree.. Rien a redire.. Nous y retournerons! Ps: pour les adeptes des massages, possibilite de se faire masser sur place (prix un peu eleves mais masseur excellent)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Ana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Ana

Adresse: 4 Chemin du Soula, 66210 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Spa
N° 1 sur 5 hôtels à Les Angles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Ana Les Angles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Ana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.