“Adresse à retenir absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Le Serpolet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Angles
Chambres d'hotes Le Serpolet
Chambres d'hotes Le Serpolet a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Soula, 66210 Les Angles, France   |
Toulouse, France
“Adresse à retenir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

A l'écart du village, tout en restant proche (à peine 5 min en voiture), Le Serpolet est un véritable havre de paix.
Quatre chambres au charme et au calme absolu. Un salon/salle-à-manger commun aux résidents où il est possible de se préparer des petits plats voir même une bonne raclette ( France vous indiquera où vous procurer de l'excellent fromage).
Le petit déjeuner est très copieux (confitures et gâteaux maison...). Et si vous avez de la chance vous pourrez goûter aux succulents repas préparés par France!
Le couple d'hôtes très accueillant vous donnera de bons conseils pour les balades et randonnées. Au final rien à redire, idéal pour se détendre et se ressourcer!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France K, Propriétaire de Chambres d'hotes Le Serpolet, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Bonsoir et merci pour cet avis qui fait chaud au coeur...
Je me souviens en effet d'un très bon moment passé en votre compagnie.
Comment se passe la vie toulousaine?
A bientôt je l'espère...

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellente chambre d'hôtes située dans un cadre magnifique. Très belle maison pleine de charme, confortable & bien aménagée. Accueil chaleureux, petites attentions et convivialité au RDV. A recommander!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour !
Merci pour ces sympathiques recommandations. La saison des randonnées d'automne commence, nous espérons vous recevoir à nouveau aux Angles bientôt !?
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Charmante maison de montagne tout en bois avec une superbe vue sur le lac de matemale. Jolie chambre avec salle d' eau. Tres bon petit déjeuner avec confiture et excellant pain d epice fait maison Accueil sympathique et discret.

• Séjour du août 2013
Bonjour! Merci pour cet avis bienvenu ! :-)
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Et puisque vous avez l'air d'avoir apprécié les confitures du matin, j'ai reconstitué mon stock cet été avec la cueillette des fruits qui a été assez exceptionnelle: myrtilles, framboises, groseilles, mûres, et maintenant les figues dans la plaine !
Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous...
Bath, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Parfait pour randonnée ou ski. Accueil très chaleureux par France et François qui ont réussi à créer une ambiance douillette dans cet ancien bâtiment de ferme en bois. Poêle à bois, tissus colorés, bons petits plats et confitures maison dégustés sur une magnifique table construite par François (à voir). Fenêtre panoramique dans la salle à manger/pièce à vivre, offrant un paysage époustouflant où, à l'heure conviviale de l'apéritif vous ne manquerez pas de voir des cerfs, biches et faons. Partout des tableaux et autre oeuvre d'art.

Les chambres, toutes différentes, sont décorées avec goût et très confortables. Seul petit bémol, le manque d'aération dans la salle de bain. Mais dans l'ensemble, on s'en passe bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bonjour Camille,
Merci pour cet avis auquel je réponds enfin. Nous espérons vous revoir bientôt, l'hiver approche et avant lui l'automne, nos sommes en plein dans la période du brame du cerf !
A bientôt je l'espère...
France

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Serpolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Serpolet

Adresse: Chemin du Soula, 66210 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Les Angles
"Le Serpolet" est situé aux Angles dans les Pyrénées orientales à 1700 mètres d'altitude, au coeur de toutes les activités de montagne (ski de piste, ski de fond, ski de randonnée, raquettes, randonnée, équitation, acrobranche, VTT, base nautique, bains d'eau chaude naturelles) et touristique (Citadelle de Mont Louis, Four solaire d'Odeillo, grottes de Fontrabiouse, vieux villages catalans...) Notre maison de bois est située à l'écart du village station et profite d'une vue exceptionnelle sur le lac de Matemale et sur la chaîne des Pyrénées.Nos chambres d’hôtes sont une activité complémentaire à un élevage de chevaux de trait comtois. Au Serpolet, vous êtes donc à la fois tout près de la vie du village station et à la fois un petit peu à l'écart dans une ambiance paisible, familiale et reposante.Nous vous proposons trois chambres doubles avec salle d'eau et WC privatifs plus une chambre avec un lit double et un lit simple, également avec salle d'eau et WC. Chaque chambre est décorée avec goût. L'ambiance s'en trouve chaleureuse et montagnarde. Chaque chambre a également vue sur le lac et la chaîne des Pyrénées. Le petit déjeuner (compris dans la nuitée) vous sera servi à l'étage dans la vaste salle à manger panoramique. Votre hôte vous servira des spécialités locales et des pâtisseries autrichiennes. Nous faisons également Table d'hôte sur réservation. Vous disposerez également d'une grande pièce salon / salle à manger / petite cuisine, indépendante et disponible en permanence. Il y a enfin la place de garer les voitures et de stocker le matériel (skis...) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Le Serpolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.