“Quel accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite l'Azimut

Gite l'Azimut a été ajouté à vos Favoris
Gite l'Azimut
1 bis rue des Pics Verts, 66210 Les Angles, France   |
“Quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Arrivés avec un groupe de 14 amis, nous avons été accueillis plus que chaleureusement par "Casa" . Cuisine soignée et conseils de randonnées prodigués par notre hôte.
Un excellent souvenir pour tous.
Encore merci

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
merci beaucoup pour ces quelques mots !

J'ai pris au moins autant de plaisir que vous à rencontrer votre très dynamique groupe :o)

Et encore merci pour le petit verre de muscat chaque soir pendant que je finissais de faire chauffer le repas

En couple
Poussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Arrivés le samedi en fin d'après-midi, accueillis comme chez un ami qui vous met de suite à l'aise tout en préparant son moëlleux au chocolat pour le dessert, nous avons passé une excellente soirée autour d'une grande tablée en nous regalant des petits plats concoctés par notre hôte Laurent :)
Rien à redire : tout est nickel ! La maisonnée proprette et calme, un excellent accueil et une cuisine familiale et riche, tout cela pour un prix tout à fait raisonnable ;)
Je reviendrai avec plaisir !

Nath

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Ahhhhhhh , ce gâteau au chocolat ....on pourrait en parler (ou en manger) toute la nuit ;o)

merci pour votre avis qui nous conforte dans notre manière de recevoir "comme à la maison"
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un séjour extraordinaire!
On ne change pas une équipe qui gagne!!!! Pour moi, c'est le Gite l'Azimut, où je suis revenue tellement j'avais été enchantée l'année dernière....
Cette année, il y a à peu près 3 semaines, je suis à nouveau revenue au Gite l'Azimut car l'accueil y est très chaleureux, le dépaysement total sur les hauteur des Angles, et en même temps près de tout grâce aux navettes gratuites dont tout le monde dispose.
Le cadre est splendide, et Casa, Flo et les enfants sont adorables!!
Je vous recommande vivement le Gite l'Azimut.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Comme on dit "jamais deux sans trois" donc, je me languis déjà de vous revoir toutes les deux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une ambiance chaleureuse, une famille adorable; un cadre magnifique, une cuisine extra, de vrais repas de montagne, un intérieur propre et coquet, pour un prix vraiment très raisonnable...
Je recommande le Gite l'Azimut les yeux fermés!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci pour cet avis qui nous va droit au cœur et nous conforte dans notre choix sur l'accueil et le service.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons déjà fait trois séjours dans ce gîte. L'été, l'emplacement est idéal, à l'écart du bruit, mais proches de toutes les activités (il y a même des navettes gratuites qui vous dépose au lac ! ). L'hiver ....les pistes sont à 5 minutes à pieds ! L'atout majeur est le paysage été comme hiver, et après une bonne ballade rien de mieux que de trouver un bon repas, c'est le cas dans ce gite .

• Séjour du août 2012
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
merci pour cet avis. Il est vrai que le système de navette gratuite qui vous amène aux 4 coins de la station est vraiment très pratique et permet de se passer de sa voiture.
Quand à l'emplacement ......que dire si ce n'est que c'est ce qui nous a fait craqué quand nous avons voulu nous lancer dans l'aventure "avoir un gîte" . Une terrasse plein sud qui domine tout le plateau du capcir => de belles séances de bronzette face à la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Pour ma part, je suis venue en décembre 2012 en groupe....et Casa nous a tout de suite mis à l'aise...comme si nous nous connaissions depuis toujours!!
J'ai découvert une station qui se situe dans un cadre juste magnifique....et un gîte où nous avons été accueillis comme des rois. Les chambres sont propres, la déco tendance, et la cuisine de Casa...un régal. Le rapport qualité/prix est juste énorme... Et j'y reviendrais je l'espère pour la session ski 2014!
C'est un endroit incontournable de cette station, à vraiment ne pas louper....vous ne serez en aucun cas déçus.
Encore merci Casa pour ton accueil, ta sympathie, ta disponibilité et pour la qualité de ton travail.

• Séjour du décembre 2012
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
bonjour Sandrine !

Quel commentaire, je te remercie (je me permets de te tutoyer car, maintenant, tu suis aussi l'activité du gîte via F.Book).
J'ai pris beaucoup de plaisir à recevoir votre "bonne bande de copain".
Si vous avez l'occasion de revenir, vous allez découvrir le "nouveau" gîte puisque nous finissons de refaire l'habillage bois et que le bâtiment à une joli toit tout neuf.
Ca "claque"

Par contre, on ne change pas l’essentiel, l'accueil "comme à la maison", et le plaisir de vous faire de bons petits plats.
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Cela fait 6 ans que je reviens chaque hiver dans ce gîte enchanteur à tous points de vue: c'est un chalet trés agréable doté d'une belle terrasse, le panorama à 1800 m d'altitude est grandiose, Casa & Flo, toujours de bonne humeur, sont adorables & toujours prets à rendre service, leur cuisine est fameuse et copieuse, l'agencement intérieur est au top avec un local pour les monoskis & autres engins de glisse, un salon charmant avec poêle à bois donnant sur une belle baie vitrée, l'intérieur est soigneux et propre ...bien équipée comme les cuisines que certains restaurateurs envieraient. Les prix sont trés abordables & dégressifs dans la durée.
J'ai beau y aller 10 jours/an ...je regrette à chaque fois de n'y rester pas plus longtemps ;)
La convivialité a un temple aux Angles ...et il s'appelle l'Azimut.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Et oui ......tous les ans sur la dernière semaine de janvier . C'est la venue des inconditionnels de la MONOMITIK
Et ça ne fait pas 6 fois mais 7 ;o) , donc en 2014 ça fera 8 avec toujours autant de plaisir et ça promet quelques soirées autours de bonnes petites bouteilles

Vous connaissez Gite l'Azimut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite l'Azimut

Adresse: 1 bis rue des Pics Verts, 66210 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Les Angles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite l'Azimut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite l'Azimut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.