“Jolie balade” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Perpignan, France
“Jolie balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petite "randonnée" animalière très sympathique, avec de très belles ouvertures sur le panorama et une bonne surprise avec les marmottes de sortie au soleil. Le seul bémol serait qu'il faudrait plus de tables pour manger, mais rien de méchant.

Visité en juillet 2014

Navarrenx, France
7 avis sur les attractions
“Très agréable le matin à l'ouverture”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellente découverte du monde animal des Pyrénées, le matin "à la fraîche", quand les animaux se nourrissent: nous avons pu voir tous les animaux, au plus près (sauf les loups... observateurs lointains!). Un régal pour grands et petits, cette promenade bien structurée pour la sécurité de tous: beaux paysages, parcours des traces et des plantes éducatifs...
Un coup de cœur pour les marmottes et le personnel "soignant" !
Manque le sourire à l'accueil...

Visité en juin 2014
“Ballade bucolique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons profité d'un beau jour ensoleillé pour nous rendre au parc. Il est très agréable de se promener dans les allées calmes de la première heure. L'accueil et le personnel soignant sont disponibles. Très bonne idée, même si le prix d'entrée est un budget.

mougins
“Incontournable ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une tres belle balade magnifiee par la neige, entoures par une tres belle foret et d animaux tranquilles nous avons passe un moment magique ! Boutique a eviter : prix excessifs

SAINTE AGATHE D ALIERMONT
“a découvrir en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

je recommande vivement la découverte de ce parc,en couple ou famille, une véritable découverte, dans un parc magnifique ,!! et j étais un peu réfractaire avant la visite, !!
compter 2 bonnes heures , prévoir ,les batons de skis,!pour le parcours

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc animalier des Angles ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales
Casteil, Pyrénées-Orientales

Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon
Matemale, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Parc animalier des Angles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc animalier des Angles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.