“Un expérience réfrigérante” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Var
“Un expérience réfrigérante”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes allés diner au coin du feu en Janvier 2012. Le restaurant proposait une carte abordable et attractive, conforme aux attentes typiques d'un vacancier hivernal : raclettes, fondues... et la perspective de diner au coin du feu était un plus non négligeable.
Malheureusement, la salle où se trouve la cheminée étant exiguë, nous avons été installés dans une pièce voisine, équipée d'un radiateur à gaz qui n'est jamais parvenu à compenser les courants d'air des fenêtres. Nous avons donc eu froid durant tout le diner, ce qui n'était pas agréable !
Sinon, rien à redire sur la qualité de ce que nous avons mangé ni sur le service, ni chaleureux ni désagréable... juste dans la moyenne, sans plus.

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Coin du Feu ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Coin du Feu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin du Feu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.