“Rien n'a dire” 5 5 étoiles

+33 4 68 30 09 56
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Les Angles
Cuisines : Pizza
Options : Livraison
Description : Le chef pizzaiolo formé à L'école Francaise de Pizzaiolo. Vous propose des Produits frais, Une farine italienne de très haute qualité, une Pâtes artisanale, travaillée à la main Dans la tradition Nous vous accueillons principalement sur commande a emporter ou en livraison gratuite pour 2 pizzas, nous disposons d'une petite terrasse pour les midi ensoleille.
“Rien n'a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons pris un 3 fromage et une Nutella me tarde juste de l'ai manger merci à vous à la prochaine

Montpellier, France
“Juste Magique ....!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Arrivées à la résidence de vacances c'était le seul restaurant qui livrait a domicile .......et là..... SURPRISE la meilleure pizza que j'ai mangé de toute ma vie toute l'Italie dans ma bouche .....j'ai possédé un restaurant où l'on proposait des pizzas au feu de bois et je suis extrêmement difficile sur la qualité .....une pâte maison juste parfaite ,une sauce tomate maison et le chef qui ne travaille qu'avec des ingrédients frais aime son métier et cela se sent.....nous étions hors saison et c'est lui même qui nous a livré......ce qui nous a permis de comprendre que c'est quelqu'un qui a de la passion pour son métier...Nos papilles le remercient encore......Vivement l'année prochaine que l'on teste d'autres recettes .......et juste Merci

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent ! A s'en lecher les babines ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pizzas excellentes, le concept de creer soi meme sa pizza est vraiment genial, les enfants ont rafolé de la pizza creme, camembert, poivrons, chorizon ...
Livraison a domicile en temps et en heure
Rien a redire
On re-commandera l'annee prochaine !

montoir-de-bretagne
“excellentes pizzas livrées à domicile”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les pizzas sont très bonnes, avec un excellent concept de pouvoir créer ses propres pizzas en choisissant les ingrédients. Nous avons fait livrer à domicile, en pleine saison de sports d'hiver, un soir de très grande affluence et les délais annoncés ont été respectés sans souci. Je recommande sans hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les pizzas speciales aux jambons et salades sont top. Surtout devant au soleil.
Rapide et bon même si le cadre n est pas top

Les voyageurs ayant consulté Pizza concept ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Pizza concept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza concept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.