“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Route du Pla Del Mir, 66210 Les Angles, France   |
Montpellier, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon accueil appartement neuf, bien agence et très propre. Un plus pour la résidence la piscine. Avons séjourné un week end en fin de saison donc très calme. Je pense qu en pleine saison cela doit être plus bruyant. La piste de ski est juste à côté et la caisse pour récupérer les forfait est en bas de la piste. Petit bémol pour la remise des ski au magasin juste à côté il ferme entre 12h30 et 14h30. Nous avons pu commander le pain et les croissants la veille pour le lendemain a récupérer a l accueil de la résidence. C est très bien. Je reviens encore sur l amabilité du personnel, cela fait du bien....... Nous avons pu mettre notre voiture tout prêt le l appartement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bon accueil, equipe conviviale, personnel charmant, nombreuses activités programmées ou conseillées, emplacement interessant, proche des transports gratuits de la station, et avec une belle vue sur le lac. L'espace aquatique est un vrai plus.

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

tous les témoignages sur cet établissement sont élogieux . c'est justifié ! que dire de plus ?
qualité prix imbattable. nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. la station des angles est super, je vous recommande le resto d'altitude "le chalet" avec son plat du jour à 11€80 très bon et copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LE POUT
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

cela fait 2 ans que nous allons dans cette station et comme la premiere annee super sejour.la residence est tres bien tout est neuf . le personnel est sympa et toujours a l'ecoute,proche des pistes et de la location de ski.Residence calme a recommander

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Séjour parfait. Bon accueil. Résidence très agréable, située près des pistes.
Hammam et piscine appréciés après le ski.
Grand domaine skiable. Pistes excellentes très variées.
Parc animalier (1km) et Lacs à proximité.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hostens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Appartement exigu en 4-6 personnes cabine. Belle chambre mais piéce de vie où l'on peut à peine de retourner quand la table est ouverte pour manger. Vaisselle vraiment minimum : 1 poele, 2 casseroles!!!
A partir de 17h, eau tiéde à la douche quand elle est à chaud maxi.
Résidence se dégradant vite au bout de 2 ans

Laroque-d'Olmes , France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Merci à toute l'équipe pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Le site est très propre, appartements, accueil, parking, piscine. Aucun problème pour stationner, accéder aux pistes ou louer du matériel, tout est à proximité de la résidence. Les allées extérieures pour accéder aux appartements ont été nettoyées tous les matins. Séjour très agréable à refaire.

Astuce pour la chambre : Appartement face au lac très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets de l'Isard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de l'Isard

Adresse: Route du Pla Del Mir, 66210 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds Piscine
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Les Angles
Située à l'entrée de la Station des Angles, en bordure de pistes, la Résidence vacances MMV Les Chalets de l'Isard vous propose des chalets collectifs. Et après l'effort, vous profiterez d'un moment de détente à la piscine couverte ou à l'Espace Détente de votre résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets de l'Isard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de l'Isard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.