“Correct grâce au tarif vente privée.” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Residence Le Clos des Fontaneilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   1; Chemin des Fontaneilles, 66210 Les Angles, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Les Angles
“Correct grâce au tarif vente privée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour réservé vraiment très peu cher sur vente privée. Le séjour vaut la peine à ce prix mais absolument pas au tarif normal.

Logement correct, piscine et sauna sur place.

Personnel accueillant.

Beaucoup de visites possibles dans la région mais tout déplacement prend beaucoup de temps et toutes les activités et visites sont chères.

Des randos sont proposées par des guides locaux mais quand on nous a annoncé 150€ pour nous 4, nous avons vite fait demi tour.

La station propose de nombreux itinéraires de randonnée qui sont très bien balisés.

Nous avons passé de bons moment en pleine nature, mais ne sommes pas emballés par la résidence.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence.
L'appartement prévu pour 4 personnes est bien équipé (lave vaisselle+++), propre. La vue sur le lac est un vrai plus.
Le personnel est disponible et très sympathique.
La station des Angles est bien adaptée pour des vacances en famille, de nombreuses activités sont proposées.
Les points négatifs sont minimes: couverture réseau mobile très faible (n'essayez pas de passer un appel de l'intérieur de l'appartement...), un réseau wifi (payant - - -) et accessible depuis l'accueil uniquement. Et la météo à la montagne qui reste aléatoire...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Residence Le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Merci d'avoir partager vos impressions suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour pour profiter de nouveau du cadre de notre résidence.

La direction.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour acheté sur vente privée à un prix défiant toute concurrence, nous avions un peu peur à la lecture des avis sur la résidence.

Nous sommes satisfait de notre séjour d'une semaine. Accueil agréable, il y a même une réunion d'information sur les activité à proximité (nous n'y sommes pas allés). Appartement bien équipé et très belle vue sur le lac et la montagne. Il y a quelques efforts à faire sur le ménage (dessus et sous les meubles, bouches VMC), ça reste quand même tout à fait correct.

Nous ne sommes pas allés à la piscine donc nous ne pouvons pas donner d'avis.

Point négatif : couverture mobile inexistante et pas de wifi.

Séjour du juillet 2014

Merci à vous de ce commentaire positif.
Notre personnel se tient évidement à votre disposition tout au long de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

La direction.
Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Malgré le bon nombre d'avis négatifs postés avant notre arrivée, nous avons apprécié l'accueil et les bons conseils du directeur, l'agencement du studio et sa terrasse avec vue sur le lac, et enfin le calme environnant. Nous recommandons cet établissement

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir transmit vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.
Satisfaire nos clients demeure notre objectif principal.
En espérant vous revoir rapidement dans notre infrastructure.

la direction
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très déçu de notre séjour.
-Du wifi ? payant et uniquement à l'accueil...
-Une piscine dite "chauffée" un peu fraîche.
-Nous avons trouvé des crottes de chien sur le balcon.
-Aucun rangement dans l'appartement que ce soit pour nos vêtements ou bien pour la nourriture. Seulement 2 petits placard dans le salon et une penderie sans cintres dans la chambre. (obliger de réclamer
-le local à ski ? un petits casier à l’extérieur (pour un logement de 6 personnes nous n’avons pu ranger que 1 seul snowboard).
-L'inventaire ne devrait servir juste qu' à "vérifier" et pas à réclamer 1/3 du service.
-l’équipement reste sommaire (grille pain ?).
-un canapé/lit qui n'a de canapé que le nom.
-Le sauna qui est éteint et donc froid, n'est accessible uniquement en demandant à l’accueil.
-La télévision (ridicule)en supplément et à un prix exorbitant.
-Propreté général qui laisse à désirer.
-matelas plein de tache et auréoles. ..
et je passerais sur les ampoules HS et autres soucis ...

Le personnel reste accueillant et a notre écoute. mais nous devrions pas a avoir a réclamer.

Bref je ne reviendrais pas. et je conseil de fuir cette établissement.

Astuce pour la chambre : la vue sur le lac est génial. Mais ça sera le seul bon point.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Clos des Fontaneilles.
Sachez que notre personnel sur place est à votre disposition pendant le séjour pour palier à tout éventuel dysfonctionnement.
Conformément au normes l'espace bien être est vérifié tous les matins, la température de la
piscine est de 26°C.
Il est bien noté à la réservation les prestations incluses et celles disponibles en suppléments dont la WIFI et la télévision font parties.

Service Client.
france
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Appartement beaucoup trop petit pour 6 personnes:-)piéce à vivre exigue,1 canapé '2 tables,pas la place de circuler.
Chambre petite,sans rangement,ni lampe de chevet avec laquelle on peut lire
Salle de bain sans étagère,ni rangement.
Et cerise sur le gâteau:-) nous avions choisi une piscine avec sauna car mon mari ne peut plus skier :-)impossible d y aller :-)douche froide et piscine froide...trés désagréable.
Par contre beaucoup de disponibilités du personnel de l accueil.pour les problèmes rencontrés.frigo hors service,et radiateur d une chambre HS.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre résidence.
Nous accordons une importante toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Sachez cependant, que la piscine est entretenue à 26° conformément à la norme.

Service Client.
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle prestation avec très grand balcon pour un appartement avec 2 chambres, même si la chambre parentale est très petite et le ménage d'arrivée limite. très bonne literie.
Pour le parking, aucune place n'est attribuée. Le premier arrivé à la meilleure place, le dernier en a une parfois à l'autre bout de la résidence.
Nous vous conseillons un appartement avec vue sur le lac, très très enviable.
Belle piscine.
Bon pied à terre pour partir en randonnée, partir visiter le patrimoine, faire du parapente, ...
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisissez l'appartement avec vue sur le lac pour être plus au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Residence Le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.

Vous connaissez Residence Le Clos des Fontaneilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Clos des Fontaneilles

Adresse : 1; Chemin des Fontaneilles, 66210 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Clos des Fontaneilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Clos des Fontaneilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Fontaneilles Les Angles
Hotel Residence Le Clos Des Fontaneilles Les Angles
Residence Le Clos Des Fontaneilles Les Angles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Clos des Fontaneilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.