“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Coq d'Or

Le Coq d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Angles
Le Coq d'Or
Le Coq d'Or a été ajouté à vos Favoris
Place du Coq d'Or, 66210 Les Angles, France   |
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions allé dans ce restaurant il y a une dizaine d'années : super souvenir de cette époque. Je ne sais pas si cela vient de la saison touristique (ou changement de propriétaire ?) , mais ça a bien baissé. Nourriture bonne mais sans plus. Cependant le service est agréable, et malgré tout assez rapide, la salle pratiquement pleine ce jour là. Sauf le café ! un véritable tord boyaux !
Nous y retournerons la prochaine fois durant nos vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mazamet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes allées passer le week end du 14 juillet aux Angles mais nos amis ne pouvaient héberger plus de 6 personnes, nous avons donc résevé au coq d'or ( l'hotel le Yaka était fermé )
Première impression : la personne de l'accueil très peu aimable
Les couloirs très sales ( l'aspirateur n'avait pas été passé depuis au moins 3 semaines )
La chambre : dés qu'on est rentré, on s'est demandé si on allait rester
Le lit était très mou
Quant à la salle de bain, après avoir pris la douche, il y avait une mare devant les WC car la paroi en verre devait être poreuse
Nous avons l'habitude de séjourner dans des hotels 2 étoiles en France mais les inspecteurs ne doivent pas tous avoir les mêmes critères de classification
et le comble la patronne de l'hotel est incapable a 22h30 de nous fournir du papier toilette car le local est déja fermé Ne parlons pas du petit déjeuner qui est vraiment minable pour 8 € (pain dur ,beurre non refrigere et 2 morceaux de cake le tout à 8.30h du matin)
Cet hotel ne mérite pas plus d'une étoile
Au lieu d'investir dans un hamman, ils auraient mieux fait de rénover l'établissement ou du moins de le tenir propre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Angles

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

surtout ne pas y aller durant la saison d'hiver : hors saison touristique le restaurant est bon (pendant la période des cèpes bonne cuisine) Mais pendant la saison d'hiver , cela devient une cantine à touristes ! long, agneau brûlé, fade et huileux. Dommage
Par contre accueil sympa

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Je vais parler du restaurant car je n'est pas pris de chambre la bas. C'est vrai que ce lieu est un peu vieux mais ça fait un cote rustique! L'accueil n'est pas très sympathique. Visage fermé et sans sourire. A part pendant le service, nous avons été servis par une charmante et pétillante jeune femme! Les prix sont correctes en vu des produits servis dans l'assiettes. On sent bien la cuisine fait maison.
Nous avons passé un bon moment dans cet endroit pour dinner. Merci et bravo au chef cuisto!!

• Séjour du février 2013
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour un weekend ski en janvier ! le choix de cet hôtel avait été influencé par la possibilité d'accéder au hammam et jacuzzi pour se détendre après la journée de ski. (pour le même prix, il y avait d'autres hôtels mais sans espace spa)
Accueil inexistant voire antipathique ! jamais vu un sourire dans cet hôtel ! quand je demande comment ça se passe pour le hammam et jacuzzi, la femme à l’accueil me répond : "vous vous doutez bien qu'avec le monde qu'il y a en ce moment, ça ne va pas être possible !!!" et elle se doute bien que si on avait réservé chez elle, c’était parce qu'il y avait un hammam ! tant pis pour nous ! je ne sais même pas si ce hammam existe et j'aimerais bien savoir comment fait-on pour faire partie des heureux élus qui ont le droit d'y accéder.
Lorsqu'on réserve sur internet, il est écrit évidemment que c'est compris dans la prestation, arrivé sur place, il est écrit "pensez à réserver le hammam !". logique : on reste une seule nuit et c'est déjà "complet" d'après la dame au moment où l'on arrive !

Elle nous demande de régler la chambre directement à notre arrivée (étrange !!!) sans même avoir vu la chambre, classe !

Alors la chambre, oui déco vieillotte ! mais ça ça passe sans problème si le reste suit ! et bien non !!!
un lit beaucoup trop trop mou, inconfortable, une salle de bain avec une baignoire sabot sans rideau (mais un bidet si vous le souhaitez), un pommeau de douche qui fuit de tous les cotés et qui alterne entre eau glacée et brulante (des que quelqu'un dans l’hôtel utilise de l'eau peut être !?) ! un énorme tuyau traverse la salle de bain qui fait un bruit insupportable des que quelqu'un tire la chasse dans l’hôtel (j'ai eu la sensation qu'il y avait quelqu'un dans notre salle de bain durant toute la nuit!)
la bouche d'aération sous la fenêtre recouverte par du gros scotch marron, alors oui on a vu que si on soulevait un peu le scotch, ça dégageait un air très très froid, mais au niveau règle de sécurité, je suis pas sur que ce soit parfaitement légal !
un chauffage insuffisant qu'on ne peut pas régler (je n'ai pas réussi à me réchauffer de toute la nuit !)
Le matin au moment de rendre la clé, je pensais qu'on allait nous demander comment ça s'était passé, et je voulais sereinement lui expliquer les 2 ou 3 choses dérangeantes, mais non je lui tends la clé, on me dit juste "allez au revoir !", j'adore !!!!
évidemment, je n'y mettrai jamais plus les pieds ! et je vous conseille de faire de même ! ce n'est pas dans mes habitudes de râler ou ma plaindre, mais là c'est juste extrêmement décevant !

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Mon ami et moi avons passé trois nuits dans ce petit hôtel restaurant très bien situé aux Angles. Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons vivement cet hôtel. La chambre était simple mais propre, il en est de même pour la salle de bains. Le repas était très bon et le petit déjeuner très correct. Nous reviendrons!

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une deco qui date un peu, des chambres vieillottes avec un leger effort de deco, une salle de bain kitche et un peu passée, la salle de restaurant dans le meme esprit.
Mais bon, dans le vieux village au milieu des pyrenees ça peu le faire. L'acceuil n'est pas non plus des plus sympathique, c'est bien dommage.
Nous etions en demi pension a 4, et pour 152 euros on peut dire que le repas etait tout a fait convenable, je dois signaler que nous avons eu des frites "maison" ce qui est de plus en plus rare, le petit dejeuner etait lui aussi correct. Nous pourrions y revenir lors d'un prochain sejour,
il suffirait de peu pour ameliorer l'ambiance generale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Coq d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coq d'Or

Adresse: Place du Coq d'Or, 66210 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Les Angles
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Les Angles
Hotel Le Coq D'or Les Angles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.