“Une halte gourmande” 4 5 étoiles

La Ferme de Flaran Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bagatelle, 32310 Valence-sur-Baise, France   |
“Une halte gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel qui bénéficie d'un emplacement avantageux, situé à côté de l'abbaye de Flaran, de la ville de Condom et des caves d'armagnac. Je recommande la demi-pension qui, en plus de représenter des économies en vacances, est très bonne (en particulier le confit aux girolles et le foie gras). Le cadre est un peu traditionnel mais le personnel agréable et le cadre tranquille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons passé 1 nuit en famille et vraiment pas de déceptions. Accueil chaleureux, hôtel propre, très bon restaurant avec personnel très sympa. Les chambres sont très propres ( literie parfaite) bien que un peu petite mais tous sera refait à neuf avant l'été prochain. Changement de propriétaires en juin dernier donc ne tenez pas compte des avis antérieur à cette date. Parfait pour faire un halte dans le Gers !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cadre calme. Accueil chaleureux.
Restaurant sympa pour manger à l'interieur ou terrasse.
Bon petit déjeuner. Bon diner. Service en cours de rodage mais chaleureux (pas de proposition d'apero le premier soir ni carte des vins. Plusieurs foix a demander qu'on nous serve le dessert de notre enfant avant le notre mais en vain. Quand au second soir les desserts sont arrivés avant les plats.). Je conseille le croustillant de pomme (attention alcoolisé).
Piscine agreable. Abords a refaire au propre.
Ayant deux enfants la chambre est vite exigue mais suffisante pour dormir (lit d'appoint + lit bebe tout de meme). Manque de rangement.
Bonne literie et drap propre.
Aux alentours belle abaye et beau chateau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

depuis peut un nouveaux propriétaire quand on arrive nous avons un grands sourire a l’accueil chambre son encore comme avant mais avec des changement dans les salles de bain a se que l'on nous a dit et elle seront remis en excellent état dans très peut de temps le repart était excellent avec cette succulente soupe de fraise pour le dessert et sa boule de glace humm succulent

Astuce pour la chambre : attender qu'il refasse leur chambre et vous seraient encore plu heureux que nous nous l'avon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Flaran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Flaran Hotel

Adresse: Bagatelle, 32310 Valence-sur-Baise, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Valence-sur-Baise
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Valence-sur-Baise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Flaran Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Flaran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Flaran Valence Sur Baise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Flaran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.