“3 éme fois la derniére ???” 3 5 étoiles
Avis sur Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous a été ajouté à vos Favoris
Bienvenue chez nous
25, rue du college, 59380 Bergues, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bergues
nord
“3 éme fois la derniére ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

la 3 éme fois dans ce resto sera peut être la dernière ,les patrons étant absents , l accueil fut pour le moins spartiate ,le personnel discutant entre eux plutôt que d adresser un bonjour aux clients.
Un foie gras correct mais bcp trop froid , sorti directement du frigo
une cote a l'os pleine de nerf et des frites quelconques (dommage)
et malgré l'assiette énorme de profiteroles cela ne m'a pas convaincu...
c la routine, c la cantine
je ne parle pas de la stupide potence de gambas de mes amies qui ont
du se battre et le terme est faible avec des gambas non décortiquées....
malgré les rinces doigts c franchement pas agréable
le verre de vin a 4 euros est vraiment servi chichement
un départ en catimini , les merci et au revoir
étant oubliés
a oublier qq temps

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Mauvaise "bouffe" dans un très joli décor! Les viandes sont coriaces, le poisson évidemment surgelé,( mais comment faire autrement) les desserts mieux présentés que bons, le vin n'en parlons pas....il n'y a pas de professionnels ici. A éviter pour manger, y aller pour le choix des objets cadeaux à vendre.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Armbouts Cappel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai devouvert recemment ce restaurant qui fait aussi chambre d'hotes
Tres bon acceuil
Des menus sympas avec possiblités de choisir dans toute la carte sans supplément 7j/7
expl menu à 27 euros ( une entrée un plat un dessert )avec choix dans toutes la carte que se soit pour entrée plat ou déssert
Boissons à prix correct :originale 1 verre de vin pour chaque plat à 3 euros de verre
Petit Bémol : choix de dessert limité ( beaucoup de glace mais peu de dessert maison ...)
Service excellent : souriant sans attente
A DECOUVRIR

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lillle
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Un resto cher qui fait payer ce qu'il n'offre pas. Seul point positif : la déco est moderne et pratique : comme chez IKEA, il y les prix sur chaque élément. Les abats jours sont encore sous plastique, pratique non ?

Je n'avais jamais vu une carbonnade flamande aussi triste : servie sans sauce ! Entrée moyenne, dessert bas de gamme.
Serveuses peu aimable et service plus que moyen.
A éviter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Adorables chambres d'hôtes au coeur de Bergues, on peut tout faire à pied.
J'y ai été très bien accueillie, la chambre propre, confortable, bien équipée (avec peignoirs!) et calme. On entend le carillon sonner depuis l'hôtel, c'est plutôt rigolo.
Le petit déjeuner est très copieux, et la terrasse agréable.
Je n'ai pas essayé le restaurant.
On peut facilement se garer dans la rue.
Un bon point de chute à Bergues.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Montmorency (F)
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Prudente je réserve toujours mes vacances pour être certaine de ne pas avoir de désagréments. C'est ce que j'ai fait en réservant une nuit dans cette chambre d'hôtes, j'ai envoyé un mail, ai reçu une réponse positive pour la réservation de la chambre Beffroy (il ne restait que celle-là et cétait la plus chère, et ai reconfirmé ma venue la veille de notre arrivée c'est-à-dire le 2 août 2011. Donc le 2 août 2011 nous arrivons à l'heure dite et là la patronne nous annonce "j'ai un problème avec votre chambre je l'ai louée à des anglais à midi. Je me pose alors la question où est le professionnalisme là-dedans ? La dame me précise qu'ils sont débordés au restaurant (ils gèrent un restaurant et 4 chambres d'hôtes, n'est-ce pas trop) et qu'ils ont zappé ma réservation, le patron n'ayant pas relu ses mails et ayant clairement zappé ma réservation. C 'est une honte, nous arrivions d'angleterre où le service est irréprochable pour faire face à un manque de professionnalisme notoire. Ces personnes ne méritent pas de travailler. Et ce n'est pas la misérable boisson qu'elle a proposé de nous offrir en dédommagement ni la réservation "bateau" qu'on nous a proposé chez une amie qui gommera notre impression.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

nous avons mangé au restaurant, très bon repas, merci pour le conseil du foie gras en entrée (excellent), terrasse très sympa

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bienvenue chez nous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bienvenue chez nous

Adresse : 25, rue du college, 59380 Bergues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bergues
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bergues
Hotel particulier du 17 éme siécle, restauré avec gôut par Jean-Pierre et valérie les heureux propriétaires ils sauront vous ravir et vous faire passer un agréable moment de détente et de convivialité. 4 chambres d'hôtes de charmes avec chacune un théme différent, un restaurant de qualité et de tradition pour vous servir tous les soirs. Bref un moment de bien être dans une ville fortifiée et déjà très connu par le film de DANY BOON : BIENVENUE CHEZ LES CHTIS MAIS SURTOUT bIENVENUE CHEZ NOUS.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue chez nous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bienvenue Chez Nous Bergues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bienvenue chez nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.