“Au top HEIN !” 5 5 étoiles
Avis sur Bienvenue chez nous

et 1 autre site !
Bienvenue chez nous a été ajouté à vos Favoris
Bienvenue chez nous
25, rue du college, 59380 Bergues, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Au top HEIN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Très bon resto cuisine soignée et copieuse ma recommandation le pain perdu Déco très soignée qui en fait un cadre sympathique et chaleureux
Le chef qui a beaucoup voyagé ne manquera pas de vous faire part de ses voyages

• Séjour du novembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Restaurant plutôt sympathique. La présentation de la carte est un dans un style rétro est superbe. La décoration moderne est très originale. il vous est possible de faire l'acquisition des éléments de décoration présentés dans les 3 salles contigües de ce restaurant. On a réellement d'être chez un particulier dans ce restaurant au coeur de Bergues (la ville désormais mythique du tournage de bienvenue chez les "cht'i") On comprend mieux le clin d'oeil lié à la raison sociale de l'entreprise). En ce qui concerne la cuisine, les plats sont copieux et dans l'ensemble savoureux. Quelques passages permettent d'essayer chacune des options prévues dans la formule à 28 euros qui permet d'essayer presque toute la gamme des plats proposés à la carte. Ainsi il est donc vraiment préférable d'opter pour le menu. Entre moyen et très bien, je dirai plutôt bien.
Les plats sont plutôt copieux et le service rapide. Restaurant sans surprise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Invité ai pris une formule plat dessert à choisir dans le menu entier. À l'arrivée des plats Waouh enfin une grande assiette bien remplie cela ce fait rare avec la crise. La dégustation fut bonne et apres une bonne entracte dans le service les profiteroles arrivent, une énorme assiette, un délice. Très bon moments j'y retournerais ne serait ce que pour pour gouter les entrées ! Il y a des petites salles plus intimistes une terrase et la déco est à vendre " original non?"

• Séjour du octobre 2012
Crochte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres belle deco, On a l impression de manger chez l habitant du fait qu il y ait plusieurs salles on n est pas l un sur l autre! Le prix est tres raisonnable, compter 28 euros pour une entree, un plat et un dessert a choisir parmis la carte qui est tres variee! Ce fut un regal !!!!!! A part le fait que l attente entre notre arrivee et la prise de commande etait un peu longue car nous avons attendu 30 mns la suite etait correct au niveau des attentes! Petit bemol pour la mousse au chocolat que je n ai pas apprecie, j en ai informe la serveuse qui nous a offert le cafe donc je trouve cela tres honnete de leur part cela prouve l importance qui est donnee au client

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hoymille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

je suis allez 3 fois dans ce restaurant, et je n'est jamais été déçu. la premiere fois avec mon épouse, la seconde j'ai eu la chance de pouvoir cuisiner avec le chef grace a un cour de cuisine offert par mes enfants, et je peu vous dire que nous avons cuisiner des produits frais, (en plus du turbo). les entrées on été aussi réaliser par nous, et les desserts avec, nous avons déguster les vins pour accompagner ce repas.en plus j'ai eu la chance de visiter les chambres, et je peu vous dire qu'elles sont magnifique. la troisieme fois avec toute ma famille enfants et petits enfants, comme nous étions nombreux nous avons demander d'être un peu a l'écart afin de ne pas géner les autres clients, nous avons étè placer dans une superbe salle et je peu vous dire que le service a étè éxcellent le repas et les vins aussi,et tous cela dans une très grande convivialité, et une trés grande gentillesse . en plus pour avec un trés bon rapport qualitée prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Villers-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très joliment décorée, la chambre Tour pointue était très agréable, très lumineuse et très propre.
Salle de bain fonctionnelle et avec du linge approprié.
Lit confortable, tv écran plat, superficie appréciable et petit déjeuner à la française copieux, frais et bon. Il manque juste un œuf ou un peu de jambon par exemple.

Je ne peux parler du resto mais il est clair que le samedi où nous y avons séjourné ils affichaient complet midi et soir. Un très bon signe!

Sûr que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Le personnel est aimables et souriants Les serveurs ont toujours un mot gentil, les patrons sont sympas et simple, pas de chichi bref la convivialité était de mise pour ce moment. , la déco est superbe et la nourriture correct, beaucoup d’originalité dans le concept de l'établissement. Bien située, à proximité du centre ville bref rien à redire, hâte d'y retourner ...Je conseil le restaurant à tous les voyageurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bienvenue chez nous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bienvenue chez nous

Adresse: 25, rue du college, 59380 Bergues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bergues
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Bergues
Hotel particulier du 17 éme siécle, restauré avec gôut par Jean-Pierre et valérie les heureux propriétaires ils sauront vous ravir et vous faire passer un agréable moment de détente et de convivialité. 4 chambres d'hôtes de charmes avec chacune un théme différent, un restaurant de qualité et de tradition pour vous servir tous les soirs. Bref un moment de bien être dans une ville fortifiée et déjà très connu par le film de DANY BOON : BIENVENUE CHEZ LES CHTIS MAIS SURTOUT bIENVENUE CHEZ NOUS.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue chez nous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bienvenue Chez Nous Bergues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bienvenue chez nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.